L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Chap 315 : Kakashi dit "on va VOLONTAIREMENT" annuler le jutsu.

Donc j'avais raison :happy:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

concernant l'étape suivante, c'est a dire utiliser le fuuton pour "couper la cascade" me fait un tantinet penser à l'entrainement de shiryu (saint seiya) ou il inverse le sens de chute de la cascade donc perso j'y met un petit clin d'oeil au chevalier du dragon ;-)

( attention je dis en aucun cas qu'il y a copie de la part de kishi à se niveau, je préfère être clair dès le départ) :roll:

EDIT : c'est vrai, pour moi Jade avait raison ( pour une fois :lol: ) et il (ou elle ) ne s'en cache pas (les auto-éloges sont gratuites cet été :lol: )
Dernière modification par stardust revolution le jeu. 03 août 2006, 22:26, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Jade Von Memeth a écrit :Chap 315 : Kakashi dit "on va VOLONTAIREMENT" annuler le jutsu.

Donc j'avais raison :happy:
C'est sensé prouver que seul le fait d'annuler le Kage Bunshin permet de tirer l'expérience acquise par le clone ^^ ?
Image
Ywen
Etudiant à l'académie

Message par Ywen »

t'imagine naruto y fait kage bushin y se font tous mettre une raclé (comme d'hab et quand il explose ben toute l'expérience reviens à l'original ^^ mdr il souffre 1000 fois XD
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ywen a écrit :t'imagine naruto y fait kage bushin y se font tous mettre une raclé (comme d'hab et quand il explose ben toute l'expérience reviens à l'original ^^ mdr il souffre 1000 fois XD
Quel interêt ? x)
Jusque là c'est ce qui est toujours arrivé à ses clones. S'il n'enleve pas le sceau du clone lui même, l'experience n'est alors pas partagée ^^
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Ywen a écrit :t'imagine naruto y fait kage bushin y se font tous mettre une raclé (comme d'hab et quand il explose ben toute l'expérience reviens à l'original ^^ mdr il souffre 1000 fois XD
MDR j'y avais pas pensé, genre il nous fait 1000 clones et chacun se fait rosser et après avoir annulé le clonage ses expériences de "souffrances", pire que kakashi et ses 2 semaines passées à l'hopital :kamool:
FFNPA team is GOOD
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Etape 1 : Maitrise de son element : Fait
Etape 2 : Developement : En train de se faire
Etape 3 : Creation de son propre style..... (je me demande ce que ca va donner s'il aura le tps, a cause de l'Aka.... vois bien des nouveau memebres venir grace a Zetsu 007)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

MDR j'y avais pas pensé, genre il nous fait 1000 clones et chacun se fait rosser et après avoir annulé le clonage ses expériences de "souffrances", pire que kakashi et ses 2 semaines passées à l'hopital
Ben nan justement, c'est bien pratique un kage bunshin vu qu'au 1er coup que le clone se prend, il disparaît automatiquement. Donc l'utilisateur ne sera jamais affecté. Celui qui a mis au point cette technique est franchement un as 8-)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Concernant l'entraînement de Naruto, j'ai l'impression que Kakashi veut juste lui apprendre à manipuler le Futon, mais il ne semble pas qu'il veuille lui apprendre une technique ultra-puissante comme on le pensait au début... ce qui serait logique quand on voit comment il a entraîné ses genins au début, avec juste un entraînement qui leur permettait de grandement améliorer leurs performances "générales", sans apprentissage d'une technique spécifique, ce qui serait plutôt le domaine de Jiraya en ce qui concerne Naruto.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Perso, stardust, couper la cascade me fait plus penser à Fly et son couper la mer ;-) Le futur méga jutsu de Naruto, un ensemble de 3 éléments destiné à tout couper? :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

ben moi j ai pas compris cet entrainement comme "aprendre un jutsu fuuton de la mort qui tue" mais maitriser le fuuton et en faire un style de combat bien a lui avec
par exemple asuma rend ses armes plus tranchantes mais temari envoie des salves tranchantes a distance (si son element est bien le fuuton je me trompe ptet)
l entrainement de la cascade m a un peu donner l impression que naruto
rendra ses propres mais tranchantes avec le fuuton et auras donc de vraies lames commes mains
ca l aiderai bien par rapport a sasuke et son epee non "c est l arme la plus tranchante qui gagnes" d apres asuma
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Evidemment que c'est pour faire un style de combat bien à lui. Mais maitriser Fuuton peut/veut aussi dire maitriser les jutsus liés à cet élément, comme les boules de feu de Sasuke avec Katon.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

rendra ses propres mais tranchantes avec le fuuton et auras donc de vraies lames commes mains
Il y en a déjà un qui est comme ça, et il a pas l'air affilié au Futon, le corps ne serait même pas sa spécialité...
Mais maitriser Fuuton peut/veut aussi dire maitriser les jutsus liés à cet élément, comme les boules de feu de Sasuke avec Katon.
Certes, mais à ce moment-là il les apprendra tout seul je pense, sans aide de Kakashi... ou alors avec l'aide de quelqu'un qui a une grosse affinité Futon...
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

Sannom a écrit : Il y en a déjà un qui est comme ça, et il a pas l'air affilié au Futon, le corps ne serait même pas sa spécialité...
mmmhh ...j ai la memoire qui flanche,tu pourrais me dire qui j vois pas ...
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Kabuto et ses scalpels "version NG"...
Répondre