TADAIMAAAAAAAAAA \o/
(aucun rapport oui mais c'est pour célebrer mon retour, j'ai envie de m'auto célébrer, gloire à moi, vive moi \o/)
Or donc \o/
istari : /give lunettes

Oui bon c'est pas flagrant flagrant mais c'est plus foncé quand même, nan ? ^^' lol Sinon euuuh, pour ce qui es de la facilité déconertante avec laquelle je fais mes sets, euuuh... ben en fait, en général c'est vrai que j'ai pas trop de mal. Faut que je me lance, c'est tout. Une fois que j'ai trouvé l'idée générale et que je sais à peu près ce que je veux, ça va vite. Mais des fois il me faut bien une semaine avant de savoir ce que je vais bien pouvoir faire de cette con d'image que je dois utiliser <__< C'est rare mais ça arrive. Disons que j'ai un avantage de taille quand je bosse : je réfléchis pas !
Enfin bon bref si tu aimes c'est bien youpi merci suis contente \o/
Vava : Oui oui va prendre tes cachets coupine

Bon je vais pas faire aussi déluré et délirant que toi pour ma réponse hein, tu m'excuses

(moi être un petite fille sage, classique et équilibrée

) Mais merci beaucoup quand même

Je ensais pas que le set de Jade te plaisait autant

Si j'arrive à en faire un aussi bien du même genre, je te laisse l'exclusivité dessus si tu le veux
Sanzo : C'est vrai que Grimjaw fait plus jeune sur le fanart que dans le manga, mais j'ai pas beaucoup d'images de lui et je trouve celle-là vraiment super stylée, et justement, le fait qu'il ait l'air plus jeune j'aime bien moi (il est trop stylé

) M'enfin, merci mon petit Sanzo
(spèce de Kira fanboy, tsssss)
Coco : LOOOL

Pourquoi tu mets toujours des choses bizarres dans tes posts ? xD Donc bref merciiiii

Et tu sais quoi tu sais quoi ??? Eh ben tu vas être pas content, parce que le prochain set, c'est un set photo

xD
Merci aussi beaucoup à Ginji, eAgle, Flore (oui hein

), M'Sayen (je progresse dans mes commandes, mais fiou, j'en ai marre ! xD) Belle-maman (yay tout le monde préfère la sombre \o/ c'est vrai qu'elle est mieux), Sis

et Golden Boy ^^
Et donc je vous parlais de mes trouze milles commandes qui poireautent depuis des mois et que j'ai la flemme de faire et qu'il fallait quand même que je me motive et donc ben pas le choix je m'y suis mise et O miracle ! J'ai fait quelque chose !
Bon en fait, je suis partie en trip par dépit parce que je savais pas quoi faire et il s'est trouvé que le résultat a plu come il était donc ben chouette moi ça m'arrange, c'est au moins ça de moins à faire
Or donc, un set photo eh oui
Asian Kung Fu Generation yay \o/
L'avatar est bizarre et original mais il y a une explication très simple à cela !
Ne sachant pas du tout lequel des membres Sanzo voulait sur son avatar, ni même s'il en voulait un ou pas, ben j'ai opté pour le "pas de risque de se tromper" et hop voilà, pas de jaloux. J'ai eu un peu peur mais en fait il a trouvé ça stylé

Donc bon, fiou, j'ai eu du bol !
Donc voilà, merci Sanzo