Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
Je me demandais, pourquoi Sanbi est resté sous sa forme de bijuu, alors qu'il a été capturé, et que les autres jinchuuriki avaient tous repris forme humaine? Le jinchuuriki en question aurait perdu totalement le contrôle? Ou bien Sanbi n'était pas dans un jinchuuriki?
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Chunnin
En effet, d'apres la trad de yoshitsune, Sanbi est le Bijuu a l'état sauvage, sinon il aurait repris sa forme humaine de jinchuriki apres le combat...
deidera dirait aussi (à confirmer) que puisqu'il n'etait pas un jinchuriki, il etait moins fort (dans le sens que ce n'etait pas un adversaire rusé, mais juste une grosse bete sauvage)
deidera dirait aussi (à confirmer) que puisqu'il n'etait pas un jinchuriki, il etait moins fort (dans le sens que ce n'etait pas un adversaire rusé, mais juste une grosse bete sauvage)
-
- Jounin
je suis quand même perplexe depuis hier ( depuis la lecture des trad ) après tout les villages ninjas se sont fait la guerre, ils désiraient tous avoir un voir plusieurs bijuu pour montrer leur supériorité militaire et tout.
voir un bijuu à l'état naturel sans qu'il ait été capturé je trouve cela étonnant. mais bon c'est pas impossible non plus, donc il est possible qu'il y ait un autre bijuu dans la nature ( j'ai dit hachibi ?
)
voir un bijuu à l'état naturel sans qu'il ait été capturé je trouve cela étonnant. mais bon c'est pas impossible non plus, donc il est possible qu'il y ait un autre bijuu dans la nature ( j'ai dit hachibi ?

FFNPA team is GOOD
-
- Ninja de Légende
Finalement, Yondaïme était pas si fort que ça puisqu'il a eu du mal a capturer un bijuu que les gars de l'aka capturent 'fingers in the nose' (je parle des autres démons bien sûr)...
Pour être plus clair :
Soit Kyubi est terriblement plus puissant que les bijuus qu'on a vu jusque là, soit les gars de l'Aka sont bien plus puissants que Yondaïme...

Pour être plus clair :
Soit Kyubi est terriblement plus puissant que les bijuus qu'on a vu jusque là, soit les gars de l'Aka sont bien plus puissants que Yondaïme...

-
- Chunnin
en effet... meme si à la lecture de la trad on peut considerer que Sanbi etait une grosse bebete un peu neuneu alors que kyuubi semble etre une machine à tuer très rusée... mais sinon, niveau "puissance" pour moi ta premiere proposition me parait la bonne : Kyuubi est beaucoup plus dangereux que Sanbi (et peut etre les autres...)R'iryh a écrit : Pour être plus clair :
De toute façon c'est évident que kyuubi est le plus fort...mais ya vraiment un gros équart entre les bijuus.
Sinon je suppose que ça à déjà été dit plusieurs fois mais c'est clair que le nombre de queues indique la force car dans next gen ils ont capturés les 3 premiers: ichibi, nibi , sanbi.
Si kishimoto nous les à montrés maintenant c'est que forcément c'étaient pas les plus forts...mais alors quels sont les deux autres qu'ils avaient déjà capturé avant ichibi? ça doit surement être le démon à 4 et 5 queues mais bon on verra bien...
Sinon je suppose que ça à déjà été dit plusieurs fois mais c'est clair que le nombre de queues indique la force car dans next gen ils ont capturés les 3 premiers: ichibi, nibi , sanbi.
Si kishimoto nous les à montrés maintenant c'est que forcément c'étaient pas les plus forts...mais alors quels sont les deux autres qu'ils avaient déjà capturé avant ichibi? ça doit surement être le démon à 4 et 5 queues mais bon on verra bien...
Bah deja Kyuubi est le seul à doué de raison Cours de philo OFF. Il peut parler donc il a une conscience et donc peut reflechir presque comme un etre humain donc avec ou sans jinchuu c'est la meme contrairement à Ichibi par ex qui, meme si il parle, agit selon son instinct du moins c'est ce que je pense.R'iryh a écrit : Pour être plus clair :
-
- Jounin
Nan y'a Shukaku aussi dans ce cas-làNeack a écrit : Bah deja Kyuubi est le seul à doué de raison .

La différence est aussi que Kyubi pouvait apparemment utiliser ses pouvoirs alors qu'il était sous sa forme de bijuu (info capillotractée mais plus que crédible) alors que Deidera explique que sous cette forme, ils ne sont en général que de grosses bêbêtes quasi-inoffensives...
Dernière modification par Syrah le ven. 04 août 2006, 17:37, modifié 1 fois.

Nan le Shukaku est juste un psychopathe qui bourrine sans bouger ses grosses fesses....mais je l'aime bien.Neack a écrit :Bah deja Kyuubi est le seul à doué de raison Cours de philo OFF. Il peut parler donc il a une conscience et donc peut reflechir presque comme un etre humain donc avec ou sans jinchuu c'est la meme contrairement à Ichibi par ex qui, meme si il parle, agit selon son instinct du moins c'est ce que je pense.R'iryh a écrit : Pour être plus clair :
-
- Etudiant à l'académie
Je ne suis pas convaincu que le nombre de queues indique la puissance du démon considéré. A bien y réfléchir au moins Shukaku c'était un battant, il avait soif de sang et de destruction, tout le monde se souvient de sa folie meurtrière une fois qu'il est réveillé, et il utilisait des jutsu assez puissants.Neo Sky a écrit :Sinon je suppose que ça à déjà été dit plusieurs fois mais c'est clair que le nombre de queues indique la force car dans next gen ils ont capturés les 3 premiers: ichibi, nibi , sanbi...
A priori c'était pas le cas de Sanbi, qui dixit Deidara n'était qu'un gros animal stupide incapable d'utiliser ses pouvoirs, donc je présume que la puissance d'un démon dépend de tout un chacun.
Par contre tout comme toi je suis fermement convaincu de la nette supériorité de Kyuubi sur tous les autres démons dans l'univers de Naruto (même si dans l'absolu rien n'est prouvé, mais compte-tenu du statut qu'il a dans l'histoire ça me paraît logique).

Dsl, ça tient pas de bout, y'avait déjà 2 bijuus de capturés avant la capture de Shukaku. Donc l'ordre n'est pas celui des queues, mais de l'opportunité, et des recherches des bijuus même, car faut déjà les trouver. Et l'opportunité, car comme on a pu voir, Naruto a rencontré l'Aka par 2 fois déjà...Neo Sky a écrit :De toute façon c'est évident que kyuubi est le plus fort...mais ya vraiment un gros équart entre les bijuus.
Alors les queues qui donnent l'ordre de puissance, j'y croirai quand ça sera clairement dit. Et ça n'a jamais été le cas, d'une part, et on a jamais vu Kyubi à l'oeuvre, d'autre part. Et pour finir, on ne peut pas comparer Yondaime et les gars de l'Aka. Donc impossible à définir quoique ce soit. Le coup du "c'est le héros c'est obligé" est vraiment une "excuse" bidon.
A noter que Kyubi peut être plus vieux et donc plus rusé et doué d'intelligence que les autres bijuus.. ou pas. Et Shukaku me semblait beaucoup plus fûté que ce Sanbi.. alors ordre de queues.... non du tout

Il n'en reste pas moins que les gars de l'Aka n'ont pas trop de problèmes à les capturer ces bijuus...
Si Kishi nous les a montré maintenant, c'est parce qu'il n'avait rien de transcendant à faire scénaristiquement à faire avec eux (ou que ses éditeurs veulent accélérer le rythme du manga...). Et surtout, on voit d'un côté 2 types de l'Aka suffisamment balaise pour mettre Konoha en état d'alerte, et de l'autre on voit l'équipe Deidara / Tobi et son évolution. Ce sont plus l'Aka que les bijuus qui sont mis en valeur, là, c'est tout.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Peut-être que Sanbi est tout simplement un animal... si on en croit Gaara dans la première saison, il se pourrait que les Bijuu "naissent" à partir d'êtres humains (ce cher Zabuza, j'adore quand il "extériorise" son "démon"). Peut-être qu'en fait certains Bijuu sont crées comme des sortes de gardiens, juste des animaux beaucoup plus grands et effrayants afin d'éloigner des gens (ça expliquerait aussi que Sanbi soit de "type aquatique", après tout aucun des autres Bijuu n'avait montré de préférence pour un environnement particulier...).A priori c'était pas le cas de Sanbi, qui dixit Deidara n'était qu'un gros animal stupide incapable d'utiliser ses pouvoirs, donc je présume que la puissance d'un démon dépend de tout un chacun.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin