Le clan Uzumaki
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
au début du manga naruto a 13ans, il n'est plus un enfant (pas un adulte mais bon voilà il comprend un peu les choses de la vie) et vous croyez qu'il n'a jamais demandé qui étaient ses parents, ce qu'ils sont devenus etc ???
Bà oui il a du demander tout ça et s'il n'en parle pas c'est qu'il ne doit rien y avoir d'exceptionnel dans sa famille !!!
Et Yondaime ne serait donc pas de sa famille puisqu'il en parle comme d'un inconnue...
Je vois mal quelqu'un vivre pendant 13ans sans ses parents et sans demander comment ça se fait et je vois encore moins sandaime lui dire qu'il n'a pas le droit de lui parler de sa famille (je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'ailleurss)
Bà oui il a du demander tout ça et s'il n'en parle pas c'est qu'il ne doit rien y avoir d'exceptionnel dans sa famille !!!
Et Yondaime ne serait donc pas de sa famille puisqu'il en parle comme d'un inconnue...
Je vois mal quelqu'un vivre pendant 13ans sans ses parents et sans demander comment ça se fait et je vois encore moins sandaime lui dire qu'il n'a pas le droit de lui parler de sa famille (je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'ailleurss)

Oui mais y a bien quelqu'un qui est au courant du clan et qui pourrait au moins l'informé sur les diferrentes techniques de son clan. Jiraiya est un sanin il a plsu de 50 ans, il a certainement du voir des gens de son clan si il y en a un, et donc il a deja vu la plupart des techniques. Il pourrait informé Naruto de cela.Mizukage a écrit :si tout le clan est mort sauf naruto, ya personne pour lui apprendre les technique de son clan
Peut etre que le jutsu interdit par jiji a un rapprot avec ça...
J'ai relu hier le tome 16 et un moment on voit les photo de jiraiya avec c'est eleves (le 4eme) ensuite on voit le 4eme avec ces eleveset en dernier kakashi avec c'est eleves.
Et bien sur cette page la on dirai que jiraya,le 4eme et naruto sont de la meme famille, je pence que kishi la dessiner de tel sorte pour nous le faire penser.
Et bien sur cette page la on dirai que jiraya,le 4eme et naruto sont de la meme famille, je pence que kishi la dessiner de tel sorte pour nous le faire penser.
-
- Jounin
C'est vrai Yuan, j'avais déjà remarqué mais j'osais pas le dire!
En plus, Tsunade, quand elle prend la relève de Sandaime, fait une remarque qui va dans ce sens : Sandaime aurait composer les équipes selon les équipes des parents.
Si on rajoute ces photos par dessus, on peut supposer que Yondaime, Jiraya et Naruto sont de la même famille.
D'ailleurs, le père de Sasuke le reconnait comme son fils parce qu'il sait faire une belle boule de feu.
Et Jiraya s'étonne que Naruto invoque Gamabunta dès le premier coup, et il a de suite un petit sourire paternel nostalgique et tout.
Alors pourquoi pas???
En plus, Tsunade, quand elle prend la relève de Sandaime, fait une remarque qui va dans ce sens : Sandaime aurait composer les équipes selon les équipes des parents.
Si on rajoute ces photos par dessus, on peut supposer que Yondaime, Jiraya et Naruto sont de la même famille.
D'ailleurs, le père de Sasuke le reconnait comme son fils parce qu'il sait faire une belle boule de feu.
Et Jiraya s'étonne que Naruto invoque Gamabunta dès le premier coup, et il a de suite un petit sourire paternel nostalgique et tout.
Alors pourquoi pas???
Exact, il a sûrement dû demander. Et il n'a sûrement eu une réponse loin de la vérité, voir pas de réponse du tout. Personne ne lui avait déjà dit qu'il avait Kyubi en lui. Il y a eu un black-out complet sur Naruto, ses origines, etc. Peu, très peu, doivent savoir qui il est réellement. Sandaime devait le savoir. Oro et Jiraya aussi peut être.palmocorse a écrit :au début du manga naruto a 13ans, il n'est plus un enfant (pas un adulte mais bon voilà il comprend un peu les choses de la vie) et vous croyez qu'il n'a jamais demandé qui étaient ses parents, ce qu'ils sont devenus etc ???
Mais cette "énigme", j'en suis convaincu, sera l'une des dernières à être élucidée dans le manga.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Aspirant ninja
A NON pas ça s'il vous plait ! ce serai légerement abusé ...xoux a écrit :C'est vrai Yuan, j'avais déjà remarqué mais j'osais pas le dire!
Alors pourquoi pas???
Jyjy : NAruto ....
Naruto : ...
Jyjy: Je suis ton pépé !
Naruto : NOnnnnnn... C'est-Impossible !
tien ca me rapel un petit film a petit budget ca ;)
+1Doozer a écrit :Exact, il a sûrement dû demander. Et il n'a sûrement eu une réponse loin de la vérité, voir pas de réponse du tout. Personne ne lui avait déjà dit qu'il avait Kyubi en lui. Il y a eu un black-out complet sur Naruto, ses origines, etc. Peu, très peu, doivent savoir qui il est réellement. Sandaime devait le savoir. Oro et Jiraya aussi peut être.palmocorse a écrit :au début du manga naruto a 13ans, il n'est plus un enfant (pas un adulte mais bon voilà il comprend un peu les choses de la vie) et vous croyez qu'il n'a jamais demandé qui étaient ses parents, ce qu'ils sont devenus etc ???
Mais cette "énigme", j'en suis convaincu, sera l'une des dernières à être élucidée dans le manga.
On a pas forcément dit la vérité à Naruto...J'avais penser aussi a ce que Jiraiya fasse partie de la famille de Naruto mais bon...Je vois pas pourquoi il ne dirait pas à Naruto qu'il(jiji) est un uzumaki, car il n'y aura aucune consequence...
Tout clan est une famille qui a une particularité.Hiwa a écrit :Et si tout simplement le clan Uzumaki n'en était pas un ( de clan ), toute les familles n'appartiennent pas forcément à un clan donc moi je pense que le clan uzumaki n'est que pure fiction.
A côté de ça, Sakura fait bien partie d'un clan, et il n'a rien de spécial pourtant ce clan... fait, clan = famille (de ninjas).
Par contre, si la famille de Naruto n'a jamais eu le moindre ninja dans son existence, alors ouai, on ne peut pas dire que ce soit un "clan de ninja".
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Gennin
Yo je pourrais confirmé les propos de Mizukage:
Vouli voilou
@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
C'est le méme cas pour Ino, parce que elle et issue d'une famille fleristes, donc on n'est pas forcément oubligé d'être issue d'un clanJe pense pas qu'elle fasse parti d'un clan, c'est vrai que clan=famille, mais famille n'est pas egal a clan, c'est le cas de sakura ,
sinon Sa foudrait dire que seul les personne issue de clan pourrait devenir ninja? dans ce cas n'aurait pas pu devenir ninja,

Vouli voilou
@+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°