Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

R'iryh:

1°) Si un 1 ninja bat pas un bijuu, mais qu'un autre ninja y arrive, alors cet autre ninja est plus fort que le premier? Ok, donc Jiraya est de très loin plus puissant qu'Orochimaru (je reprends exactement ta façon de penser ;) )

2°)Quels éléments on a sur Kyubi? le combat contre Yondaime dont on ne sait rien? Le combat Naruto/Oro où Oro a un corps qui est pourri et tient pas la route? Les seuls choses qu'on a c'est que Kyubi a un chakra maléfique puissant, et énormément de chakra. On sait aussi qu'il connait les Uchiwa. Et à part ça?

C'est ça que je veux dire. Les points de comparaisons qu'on a, si on peut les appeler comme ça, sont quasi tous faussés par quelque chose. Alors comment peut on affirmer que "nombre de queues = puissance" ? Et, en prenant les même bases de comparaisons que chacun prends, et les même éléments que tu prendrais pour dire que Kyubi est le plus fort, Shukaku était plus fort que Sanbi, alors, y'a un problème quelque part non?

Oui, la première chose qui vient à l'esprit c'est "nombre de queues = puissance" en rajoutant que Kyubi est dans Naruto, le héros du manga, ça donne un bon truc de kikitoutdur. Mais ensuite? Et combien de fois, la première chose qui venait à l'esprit était vrai dans Naruto? Combien de fois Kishi a pris à contre-pied tout le monde?

Qu'on dise "je pense que le nombre de queues défini la puissance", ok. Qu'on affirme ça, et qu'on dise que c'est une vérité, et que ceux qui n'y croient pas sont têtus et ne veulent rien écouter, ça non, pas ok, vu que rien ne l'indique jusqu'à présent. Le jour où ça sera dit, ça ne me gênera pas. Et si c'est le contraire qui est dit, je m'en moquerai tout autant.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon sang t'es chiant à la fin Dooz' ! :lol2:
Je t'ai dis que j'affirmais rien... T'es un rien tétu quand même...

Je pense que Kyubi à de grand chances d'être le plus puissant sans pour autant battre tout le monde à plate couture...
Légèrement plus plus fort quoi en gros... Mais je dis pas que c'est une véritée, faut arrêter avec ça... Peut-être que c'est le plus faible après tout... (Oui t'as vu c'est bizzare quand on le tourne comme ça...)

Ok, donc Jiraya est de très loin plus puissant qu'Orochimaru (je reprends exactement ta façon de penser ;) )
Si tu dis ça pour Kyubi alors je dirais match nul plutôt... Puisqu'ils ont tous les deux survécus à Petit Kyubi 4 queues...
Quels éléments on a sur Kyubi?
Je viens de dire qu'on avait rien... :roll:
C'est ça que je veux dire. Les points de comparaisons qu'on a, si on peut les appeler comme ça, sont quasi tous faussés par quelque chose.
Ca c'est on ne peut plus vrai...
Alors comment peut on affirmer que "nombre de queues = puissance" ?
Qui a affirmé quoi que soit... Je dois pas m'exprimer assez clairement... :???:
et en ayant en plus l'arrogance derrière de dires que les incrédules sont difficiles....
Alors là t'y va fort... Je t'ai juste repris pour une de tes affirmation qui n'a pas lieu d'être c'est tout (je parle du combat Yondaïme impossible)
Moi je t'attaque pas tu sais...

Par contre c'est vrai que t'es incrédule... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Perso, je pense aussi que Kyubi a été le plus fort, mais pas parce qu'il a plus de queues, mais parce qu'il a eu plus d'expériences de combats et rencontres (cf Madara, etc). Maintenant, dire qu'il l'est encore, vu qu'il est enfermé dans Naruto depuis 15 ans maintenant, je ne sais pas.

Et combien même je pense ça, je pense qu'il y a peu de différence avec les autres bijuus. Sauf face à des bijuus comme Sanbi, qui semble vraiment faible :x

Le rapport queue/puissance n'est pas pour moi, car il n'a jamais été affirmer ou infirmer. C'est tout.

Et pour Jiraya vs Orochimaru, Jiraya est plus fort qu'Oro. Car Jiraya ne craint pas Itachi, qu'Oro si. Et Itachi en a rien a foutre d'Oro, que il préfère évité Jiraya. Donc, en suivant ta logique du "si je bat un tel qui a battu machin, je suis plus fort que machin", Jiraya > Oro.

Le reste, c'est pas spécialement envers toi, mais bon, t'es là, je suis là, donc fight ! :lol: (sinon j'ai édité la fin avant ton post)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Doozer a écrit :Perso, je pense aussi que Kyubi a été le plus fort, mais pas parce qu'il a plus de queues, mais parce qu'il a eu plus d'expériences de combats et rencontres (cf Madara, etc).
Bah c'est difficile d'evaluer ça car le seul combat qu'on connait de lui c'est contre Madara, si ca a été un combat.

Ichibi lui à bien combattu a plusieurs reprise Gamabunta...
Doozer a écrit :Le rapport queue/puissance n'est pas pour moi, car il n'a jamais été affirmer ou infirmer. C'est tout.
C'est pas pour dire que le lien queue/puissance est vrai mais bon j'aimerais bien savoir alors pourquoi les akatuskiens insistes sur le nombre de queues :
Hidan, Fait à attention c'est le bijuu à 2 queues....
Ce bijuu à 3 queues n'etait pas un jinchuuriki...
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le terme : Ce bijuu ?
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Aucune idée, et c'est nouveau ça, me souvient pas que dans l'arc avec Gaara, ils parlaient des bijuus comme ça.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non, Gamabunta c'est pas un Bijuu mais j'ai dit ça car tu faisais reference à l'experience de kyuubi en combat donc je te donne celle de Ichibi.

Donc l'experience en combat n'y est en rien dedans.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est le point qui m'intrigue aussi Neack !

Et pour Doozer :
Et pour Jiraya vs Orochimaru, Jiraya est plus fort qu'Oro. Car Jiraya ne craint pas Itachi, qu'Oro si. Et Itachi en a rien a foutre d'Oro, que il préfère évité Jiraya. Donc, en suivant ta logique du "si je bat un tel qui a battu machin, je suis plus fort que machin", Jiraya > Oro.
C'est même pire que ça pour ce cas là... :hein:
En fait Oro affirme clairement dans son combat contre Jiji et Tsu qu'il est beaucoup plus fort que Jiji... En plus il tient deux ninjas légendaires en même temps !
C'est pour ça que comparer les ninjas niveau puissance est... ardu, pour le moins ! (C'est quand ça arrange Kishi qu'un tel est plus fort que l'autre...)
C'est pour ça que j'aurais bien pris les bijuus pour tenter d'avoir une base pour la compa...
Quand on en saura plus sur eux... Et même là on pourra être sûr de rien...
Mais moi j'aime les pronostics dans Naruto, parce qu'avec Kishi c'est toujours comme on pense pas que ça va être ! :fou:

EDIT : Zut encore deux posts de décalage... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

le seul élément que l'on a pour le thème "+ y a de queues + puissant est le bijuu" c'est naruto et ses phases de transformation.

au + il a de queues au plus il devient "puissant".

EDIT : neack : que nenni, ca renforce rien du tout, la preuve "sanbi".
pour le moment on est sur de rien, sauf pour naruto et son mode kyubi ou il devient plus puissant à mesure que le nombre de queues augmentent.
Dernière modification par stardust revolution le sam. 05 août 2006, 18:59, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :le seul élément que l'on a pour le thème "+ y a de queues + puissant est le bijuu" c'est naruto et ses phases de transformation.

+1 ca renforce encore plus la theorie selon laquelle le nombre de queues definit la puissance...
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Neack a écrit :
stardust revolution a écrit :le seul élément que l'on a pour le thème "+ y a de queues + puissant est le bijuu" c'est naruto et ses phases de transformation.

+1 ca renforce encore plus la theorie selon laquelle le nombre de queues definit la puissance...
tous a fait d'acord c'est se ke j'avais dit
ImageImage
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ca ne renforce rien du tout! que naruto devienne plus fort à mesure que le nombre de queue apparait n'est pas une référence pour dire que le bijuu le + fort est celui qui possède le + de queue.

sans élément supplémentaire il est inutile de continuer à en parler.

on tourne en rond, donc restons en là. ;-)
FFNPA team is GOOD
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

stardust revolution a écrit :ca ne renforce rien du tout! que naruto devienne plus fort à mesure que le nombre de queue apparait n'est pas une référence pour dire que le bijuu le + fort est celui qui possède le + de queue.

Si c'est pas la puissance qui augmente alor c'est la quantiter de chakra qui augment....et d'une certaine maniere chakra=puissance
Apré il faut savoir utiliser son chakra....

En tous cas ya quelque chose qui augment sinon il n'y auré pas des monstres avec un ordre de queus croissant
ImageImage
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

C'est simplement pour les differencies (en dehors de leurs apparence) qu'ils ont tous un nombre de queux differente, de plus oui effectivement plus Naruto-Kyuby a de queux, plus il est puissant, mais ca n'a absoluement rien a voir avec le nombre de queux des autre bijuu, c'est simplement qu'il se libere un peu plus a chaque queue apparu car le sceau a plus de mal a resiste
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :ca ne renforce rien du tout! que naruto devienne plus fort à mesure que le nombre de queue apparait n'est pas une référence pour dire que le bijuu le + fort est celui qui possède le + de queue.

Est-ce que j'ai ecris que le fait que Naruto devient plus fort au nombres de queues signifie que c'est la meme pour les bijuus ?

J'ai dit que ca renforcait la théorie comme quoi plus un bijuu possede de queues plus il est fort, nuances...

Là tu dis que j'affirme or ce n'est pas le cas. Mais il ne faut pas se voiler la face, pour le moment tu ne peux que penser à toutes ces hypothèses car tout les éléments font que c'est vrai.

Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse hein...

D'ailleurs le fait que Naruto soit plus fort au nombre de queues n'est peut etre valable que pour lui et pas pour les bijuus. On peut voir ça comme ça aussi...Fin bref, on verra bien...
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

a la la compliqué tout ça.
oui c sur que pour l'instant on peut faire que des suppositions, on a rien qu'il nous dit que le nombres de queue correspond a un ordre de puissance.
alors pour moi pour l'instant je vois plus le queue comme un moyen de les différenciés et de bien montrer le nombres de bijuu qu'il faut a l'akatsuki.
on a vu la capture du démon a 1 queue, a 2 queues et a 3 queues pour le moment, j'ai l'impression de voir une sorte de compte a rebour, qui se finira par la capture de kyubi.
enfin c'est l'impression que j'ai
Répondre