**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rha ya trop de choses là!
Et je suis super fatiguééééeeeeeeeee :tombe:
Alors je dirais juste que c'est tout très joli! Surtout le set pour Deezert! Bravo et :bizou:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Merci heu (tiens bomb a head....bomb bomb bomb a head...)

désolée j'adore cette chanson,en tout merci pour tous vos commentaires(j'aime mon nouveau set nyah nyah)
bon anniversaire yili avec un jour de retard(hier j'étais pô là j'étais au ciné pis apres mon chéri m'a offert pleins d'habits hi hi hi dont le pull de shin que je veux depuis des mois nyah trop contente)

bref toussa (mode istari °_° scary) pour dire merci et que voilà je m'ennuyais aujourd'hui apres mes dépots intempestifs de cv donc en rentrant j'enleve mes chaussures(veut faire sa grande=talons trop beaux=mal aux pieds=vous inquietez pas pour moi faut souffrir pour être une diva celeste) ah donc j'allume momoshop et je me dis "tiens j'aimerais faire un beau wall avec la petite fraise orange
(nota bene:quand j'attendais mon chéri j'ai relu le tome 1 de bleach au virgin et le premier chapitre s'apelle "the death & the strawberry" révélation O_o)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Alors ?
Tu pouvais bien te la joué Hime !!! :lol: ;-)
Il est superbe ce wall !!! Tu as raison l'ombre donne une imprésion de retournement ( si puis-je dire ^^ ).
Un grand bravo à toi Hime !!! :bizou:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Il est super bien fait mais Ichigo pourrai sourire un peu ce con non?

:lol:

Il est tres beau...

Bisous ma Nee-chan adorée...

Seigneur faut que je te raconte un truc je sens que tu vas bien te marrer... et la moin... pour la reunion c'est Samedi soir donc /me va etre coincée dans son village pourri... :cry:

allé je me WaaAAAaarp dans la salle de bain me faire belle (je vais mettre LA robe! Yatta!!!!! )

Suki!
ImageImage
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bah euh que dire... ah si je sais, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: c'est la grande classe 8-)
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Ta raison, il pete trop ce wall !!!
Et c'est clair que tu as fait du très bon boulot avec son ombre !!! J'adore !!! :love:
En plus son sabre qui brille... :love: ...superbe !!! ;-)
Et puis le fond...
Bon en gros absolument magnifique !!!

Très bon travail Princesse !!!
Au fait tu avais raison de te la péter parce qu'avec cette créa...WOW !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'approuve!!! J'approuve!!! J'approuve!!! J'approuve totalement! C'est WOW! Il est magnifique ce wall, je suis... épousouflette! :razz: :love:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

+1 ^^

(heuu comment ça ça fait trop short comme com??? en plus on est en été alors si on peut pas se mettre au short en été où allons nous???? )

bon alors ok, heuu méga braval pour ce wal qu'il est une fois de plus bien réussi et que je sais pas comment tu fais mais en tout cas tu le fais bien ^^

:bravo: :bravo: :bravo:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tain :shock:
Il est trop classe ce wall :happy: :happy: erf ouille mal au pied j'arrête de sauter >__<

Non mais c'est clair il est trop beau (je parle djeuns oui >__<) que ça soit le travaile sur le perso ou sur le fond et pis l'écriture argh l'écriture elle est trop belle avec les effetes et tout, je kiffe à mort 8-) (oui je suis fatiguée oui :roll: )

Bravo bravo :happy: :happy: même si je souffre et merci pour le nanniversaire \o/ et braval pour le pull aussi ;-)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

bref toussa (mode istari ...
\o/ ouaiii
Pyj verra jamais ca (sauf si je lui montre Image ) mais bon ca fait toujours plaisir ...
(je pense pas que ca lui fasse plaisir que tu m'attribues tout son mérite d'etre la digne détentrice presque exclusive du toussa .. copyrighté et tout ..
Bref ..
°_° scary)
Image pourquoi scary ?

Ben ton wall ^^
C'est simple .. il est déja sur mon bureau :mrgreen:
Donc on peut dire que je l'aime un peu beaucoup pas mal .. Image

J'aime beaucoup la simplicité du wall .. et pis le ti coup de flou directionnel ^^
voili merci (meme si je t'ai pas demandé la permission pour le piquer .. )
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Exellentissime ,je l'aime comme ça notre ichigo ^^
Bravo Hime tro fort ;-)
Edit
J'avais pas vu le wall inoue 8-) trop la classe c'est lui qui prend place sur mon ecran, et comme tu dis surtt aprés le dernier chap ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre