Bon c'est simple : un test de QI se fait sur plusieurs heures. et ca comprend de nombreuses questions aussi bien auditives que visuelles, avec de la représentation dynamique dans l'espace .. chose que je doute que ce site fasse.
Tout ca pour dire que ton test est parfaitement incomplet.
Ce que cela induit?
Cest un test pour monsieur tout le monde afin de montrer aux gens le niveau intellectuel qu'ils aimeraient posséder.
Une preuve de ca ? la moyenne nationale du QI est d'a peu pres 100 ..
D'ici quelques posts nous auront tous au dessus de 110 nous situant par la meme occasion au dessus de la moyenne ..
Bizarre quand meme ...
ps : j'en entend plein dire que je ferais mieux de faire le test
Tin la teuhon que je vais me prendre si j'ai un mauvais score >___<
edit : 
c'est pas de ma faute je le jure .. ce test marche pas .. arrivé a la question 22 il bug .. je peux plus cliquer sur les spoiler ^^
Tin en plus c'est vrai ... :/
Bon je vais mettre n'importe quoi pour la fin
Vos résultats du test numérique
Nombre de questions fausses 4/4 soit 100%
Sans l'enoncé c'est pas facile :/
Sinon je m'en sors avec 107 alors qu'il me manque des questions ..
edit encore : tiens en faisant précédent je retrouve la configuration de mon test .. (mes réponses quoi) sans les réponses qou j'avais pas l'enoncé ..
sans le bug ca donnerait un truc du genre 123 ... mais bon .. j'avais déja connaissance des questions :/ c'est un peu fraudé donc...
^^ pas de chance avec les tests moi
edit: istari

, une bonne nuit de sommeil pour toi je pense.
edit2: oui c'est les exemples!!!
c'est pas marqué assez gros ^^ j suis désolé
Pour finir : je vois qu'il reste 8 test de QI que j'ai pas fait .. je ferai ca pour voir .. si j'arrive a trouver un test qui bug pas ^^