et toujours les yeux de Tsunanko, heu... de Anko !
Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
Nyd de Hagel
- Chunnin
Moi aussi je suis complétement fan du nouveau set de Yili!
Bon, tes précédents étaient super bien aussi, hein, mais là, avec ces bonbons haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits qui sont super dégoutants et bons à la fois, j'en suis carrément folle!
En plus, elle est très bien faite (même si j'y connais rien à la technique, j'ai l'impression) et pas du tout ridicule et tout...
J'adore!
Bref, bravo Yili!!!
Bon, tes précédents étaient super bien aussi, hein, mais là, avec ces bonbons haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits qui sont super dégoutants et bons à la fois, j'en suis carrément folle!
En plus, elle est très bien faite (même si j'y connais rien à la technique, j'ai l'impression) et pas du tout ridicule et tout...
J'adore!
Bref, bravo Yili!!!
-
eAgle of the dArk
- Jounin
Merci tout le monde \o/
Moi aussi j'aime mon set \o/ (pour une fois, ça mérite d'être souligné, que j'aime quelque chose que j'ai fait ^^)
Donc voilà grosse tête mode, ma ban que je préfère c'est la mienneuh!
avec quand même les éternels et incontournables ban himeienne yonnienne et akenehiennes mes préférées!
Moi aussi j'aime mon set \o/ (pour une fois, ça mérite d'être souligné, que j'aime quelque chose que j'ai fait ^^)
Donc voilà grosse tête mode, ma ban que je préfère c'est la mienneuh!
avec quand même les éternels et incontournables ban himeienne yonnienne et akenehiennes mes préférées!
-
Flore Risa
- Jounin
-
eAgle of the dArk
- Jounin
-
eAgle of the dArk
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
La ban de trigun elle a la classe interationale :

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!