Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

mendioza a écrit : Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin.
ah, merci pour le spoil mendioza, j'avais pas lu la fin, maintenant je la connais...

:???:
Image
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Je suis tout ta fait du mème avis que Sannom:
Oh là là vous vous "engueulez" pour des trucs... après tout Kyubi est sûrement le plus puissant des Bijuu (les ravages qu'il a causés, son intelligence, son esprit malsain), mais le fait qu'il est le plus de queues n'indique pas pour autant que plus la bête a de queues, plus elle est puissante. Certains font un lien que je n'arrive pas à comprendre avec seulement un seul élément : Kyubi est le plus puissant et il a le plus de queues.
Pour moi personnellement je trouve que la capture des jinchuurikis un peu trop facile à mon coût :!: ....pour quel raison :?:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Golden Boy a écrit : Pour moi personnellement je trouve que la capture des jinchuurikis un peu trop facile à mon coût :!: ....pour quel raison :?:
bah je pense ke kishi va pas s'atarder sur la capture de jinchuurikis que l'on ne connais pas du tou sachan que c'est naruto qui nous interesse....
Si naruto rencontre un des autre jinchuurikis pendant son combat de capture sa sera plus long

ex:gaara (Le combat n'etait pas bien long mais l'histoire de sa capture oué!)
mendioza a écrit : 1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.
heu.... Ta du mal comprendre (car je pense mettre bien exprimée)

mais moi je disait que naruto est le hero donc il est le plus fort des autre jinchuurikis...

donc en gros tu n'est pas du meme avis que moi pour le 1)
ImageImage
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

mendioza a écrit : 1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.
heu.... Ta du mal comprendre (car je pense mettre bien exprimée)

mais moi je disait que naruto est le hero donc il est le plus fort des autre jinchuurikis...

donc en gros tu n'est pas du meme avis que moi pour le 1)[/quote]

Il te suffit juste de lire ce que j'ai ecrit. Je suis tout a fait pas d'accord....

Ps : NYD DE HAGEL EXCUSE MOI J'AI PAS FAIT ATTENTION, que veux tu que je fasse pour me pardonner ?
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

AAAAHHH oui excuse moi jai du le sauter le pas... :oops:

Mais bon tous a fait pas d'accord sa pousse un peux au quiproquo.... :evil: lol
ImageImage
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

mendioza a écrit :
uzumakinaruto59 a écrit :1)C'est quasi certain que naruto et kyubi sont les plus fort car c'est le hero et j'ai jammai vu un hero dans un autre manga qui est le plus nul on en 2eme ou 3eme posistion.... bref :???:

2) le nombres de queus veux dire quelquechose c'est certain apré je croi toujour que c'est un raport de puissance mais bon... :???:
1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. spoil [selectionné]: Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.

2) Je pense comme toi mais on ne peut emettre que des hypotheses.
Surement mais là depuis quelques chapitres on voit de grand changement pour naruto, on peut apercevoir un changement de comportement mais aussi l'auteur change enfin de naruto plein de potentiel mais qui sert pas a grand chose, on passe a naruto qui s'entraine et devient au fil des chapitres de plus en plus capable et ca personnellement en tant que lecteur je l'attend depuis longtemps. (depuis le combat contre neiji non ?)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Dr_Chikenman a écrit : Erf, je perds la boule. Donc là tu pars du principe (que tu t'imposes à toi-même et que tu nous imposes par la même occasion) que le nombre de queues ne reflète pas la puissance du démon (alors que juste avant tu disais qu'il fallait qu'on en ait la preuve).
Et puis tout à coup Kyuubi pourrait être le plus fort ? J'avoue que j'ai du mal à suivre.
Si les queues ne reflètent pas la puissance (et pour le moment rien ne l'indique), sur les 9 bijuus, il y en a bien certains qui se montreront plus forts que les autres. Kyubi peut être le plus fort des bijuus, sans que ce soit à cause du nombre de ses queues. Je vois pas où est le problème là dedans :roll:

Et encore une fois, le seul truc que j'ai dit, c'est que strictement rien ne dit que queues = puissance. C'est tout.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui mais quand même... (En espérant que ça va pas refoutre la merde, hein... 8-) )
Le fait que Kyubi ai plus de queues que les autres... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier ?
Ce nombre avec les queues sert bien à hyérarchiser quelque chose ?
Pourquoi 1,2,3... 8,9 ?
Ca sert à quoi ces nombres si c'est pas pour déterminer la 'dangerosité' (pour pas dire puissance) du démon ?

Là j'me fiche de savoir si Kyubi est le plus puissant ou non...

Juste une question simple : Pourquoi un nombre de queues différents ?
Le fait que ça pourrait indiquer la puissance/force/etc... du démon ayant déjà été évoqué (juste un petit peu), on peut essayer de trouver d'autres raisons...
Ca me parait être un bon départ de raisonnement... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Je pense que le nombre de queues des différents démons ne sert à rien, sinon à créer un effet de compte à rebours qui pourrait se terminer par la capture de Kyuubi mais vu que l' Akatsuki a déjà réussi à prendre certains jinchuuriki&Bijuus, il manquerait des parties de ce compte à rebours alors, comme dirait ce bon vieux Stardust...Wait and see!!!
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Doozer a écrit :Si les queues ne reflètent pas la puissance (et pour le moment rien ne l'indique), sur les 9 bijuus, il y en a bien certains qui se montreront plus forts que les autres. Kyubi peut être le plus fort des bijuus, sans que ce soit à cause du nombre de ses queues. Je vois pas où est le problème là dedans :roll:

Et encore une fois, le seul truc que j'ai dit, c'est que strictement rien ne dit que queues = puissance. C'est tout.
Non mais j'ai compris le principe, t'inquiètes. C'est juste que tu partais d'un postulat (le nombre de queues n'indique pas la puissance) qui n'est pas plus vrai que son contraire, faute de preuves. C'était histoire de te titiller par rapport au fait que tu criais à tout le monde que j'imposais mon idée aux autres alors qu'au fond avec ce genre de postulat tu fais exactement la même chose.

La paille, la poutre, tout ça ;-) ...
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Au tout debut, on ne parle que d'un demon: Kyubi, or dans les legendes japonaises, le renard gagne en vieillissant en puissance et a chaque monte en puissance, il gagne une queue supplementaire (9 etant le maximum). Si Kyubi a neuf queue, c'est parce qu'il fallait demontrer qu'il etait une entite puissante, terrifiante.
A leur premiere apparition, les personnalites de Gaara et Shukaku sont totalement a l'oppose: alors que Naruto a une personnalite stable mais exuberante, Gaara a une personnalite instable et sombre. Kyubi est fourbe, manipulateur, raisonne et prisonnier de Naruto, Shukaku est simplement psychopathe et c'est lui qui garde Gaara prisonnier. Le fait que Shukaku soit l'ichibi sert donc a demarque encore plus leurs differences.
Apres avec l'apparition de l'Akatsuki et de la quete des autres demons, l'espace entre 1 et 9 pouvant etre comble, il a etait decide de faire 9 demons ayant de 1 a 9 queue pour:
-combler le vide entre Ichibi et Kyubi
-eviter de lasse le lecteur a la longue avec un trop grand nombre de demons (c'est pas pokemon non plus :grin: )

Je pense que c'est tout simplement pour ca que les demons ont un nombre de queue different, a la creation de Kyubi, Kishi n'etait meme pas sur de pouvoir en arrive la. A la creation de Shukaku, il n'etait toujours pas sur de pouvoir continuer aussi loin et il fallait le faire a l'opposer de Kyubi. Pour les autres c'est une complementation
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

N'oublions pas ce que nous dit le nouveau chapitre: Sanbi n'est pas très fort parce qu'il n'a pas été attaché à un Jinchuuruki. Donc, la théorie puissance=nb de queues est toujours valable (bien que pas prouvée du tout). Simplement, comme Sanbi est une bête stupide, sans son Jinchuuruki, il est facile à battre.

On verra bien... ;-)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

il serait préférable de penser que le nombre de queues désigne l'age ou le siècle d'existence et que tout les 100 ans la statue pond un nouveau bijuu et que les monstres actuels gagneront 1 queues supplémentaire ce qui fait que shukaku deviendra nibi, jusqu'à kyubi qui se fera appelé jubi ( jubi = bijuu ? :razz: )

et puis c'est plus simple de les nommer avec des nombres de queues que d'appeler les bijuus par des noms genre kyubi = medor, shukaku = capucin (raton laveur de candy :lol: )

exemple : gaara en mode "capucin" et naruto en mode "medor" ca casse l'ambiance shinobi et les youmas feraient plus pitié que terrifié les ninjas

:dehors:
FFNPA team is GOOD
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

J'adore ton idée avec Naruto mode "medor" et Gaara mode "capucin" c'est vraiment marrant.

Par contre le fait de gagner une queue aprés une certaine période sa fait un peu tirer par les cheveux.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Petitjean315 a écrit :J'adore ton idée avec Naruto mode "medor" et Gaara mode "capucin" c'est vraiment marrant.

Par contre le fait de gagner une queue aprés une certaine période sa fait un peu tirer par les cheveux.
si tu connaissais la légende des kitsunes tu dirais pas cela car leur nombre de queue indique leur age comme ceci dit une queue = un siècle. :twisted:

la queue du kitsune a d'autres significations aussi donc avant de conclure que c'est "tirer par les cheveux" :twisted: :razz:
FFNPA team is GOOD
Répondre