Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour moi c'est le blanc!

j'adore cette "couleur"

et j'aime bien le noir aussi ;-)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je dirais mhmhmhmh Bleu, vert, gris
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yo, turquoise aussi ! (je sais c'est cyan celle-là...)

Le turquoise des eaux de mer par exemple...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

R'iryh a écrit :Yo, turquoise aussi ! (je sais c'est cyan celle-là...)

Le turquoise des eaux de mer par exemple...
OUI comme dans la pub club med et les mers supers jolies et peu ( ou pas ) pollué. je te plussois sur ce coups ;-)
FFNPA team is GOOD
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Au vu des évènements de la veille (le mariage d'une de mes amies), je dirais le rose fluo, qui était la couleur des cheveux de la mariée, et du coup aussi de ceux de tous ces potes...
Il est clair que ça devait être fendard de voir une brassée de golgoths avec les cheveux et les boucs/moustaches/rouflaquettes teints en rose fluo... :kamool:

D'une manière plus générale, Jeanne Mas attitude : en Rouge et Noir ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'aime beaucoup de couleurs mais je dirais : Orange, Vert et Bleu voire Rose quelques fois :mrgreen: (ca depend de mon humeur toussa ...)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Bon si je dis une couleur c'est le jaune :lol: :lol:

A chaque fois que je pense au jaune je pense au citron et a chaque fois que je pense au citron je pense a des mecs qui me font trop rire tellement ils sont acides ,
Dernière modification par mendioza le lun. 07 août 2006, 00:27, modifié 1 fois.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

une couleur qui me donne le sourir :columbo:

il y en a plusieurs pour moi aussi en fait, l'orange (du marchand de preference :arrow: ) , le bleu genre la mer, les cocotier tout ça ^^ , le rose aussi parce que c'est toujours sympathique à voir au delà des cliché que c'est pour les filles etc ^^
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Alors là, paie ta question !! j'y avais jamais songé à ça... hum voyons...

la couleur que je trouve le plus fendar, c'est le orange, à chaque fois il me fait marrer celui là, toujours à faire le con à table !

;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

heuuu j'ai jamais vraiment constaté qu'une couleur en particulier pouvait me faire sourire :roll:

c'est plus ce à quoi elle se raporte, ou alors ça dépend quel objet est de cette couleur, enfin ça dépend quoi!!! (ça dépend, ça dépasse ^^)

exemple à la con comme je sais le faire (arf oui mince je dois pas me sosu estimer c'est vrai :roll:) je disais donc, super exemple qui déchire tout: pendant les jo, coupe du monde ou autres j'aime voir du bleu blanc rouge (enfin pas le drapeau américain hein!^^) alors qu'en temps normal c'est pas des couleurs qui me plaisent tant que ça :lol:

sinon j'aime bien tous les tons roses, violets, bordeaux, rouges, bleus, jaunes, mais ça dépend lesquels, ...

en fait c'ets super variable, c'ets vraiment le genre de question à laquelle je suis incapable de répondre :roll:

(tiens ben du coup je me demande pourquoi je poste moi :roll:, sans doute pour le plaissir d'utiliser ce smiley: :roll: ou pas ^^)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Afin de mieux se connaître... :mrgreen:

QUESTION: Quel est votre nourriture préféré (et inverse)? :mrgreen:

Alors moi... houlà! Et bien... je dirais que je tends plus vers le sucré comme le chocolat (qui dit que le choco n'est pas une drogue?!), la crème de marron, caramel et la glace! Bien évidemment, je ne nie pas... j'adore les gâteaux (aux fruits!!! miam...) et tout ces petits trucs... :roll.... ça va de soit!

Ce que je déteste... beaucoup de viande, la seule que j'apprécie c'est le steack haché (et encore, je l'aime bien saignant!), et... voilà! Sinon, parmi les légumes, je dirais que la salade verte est en tête du top 10, suivit de très très près par les poirots (beurk!)...

A vous maintenant... ;-)
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Quel est votre nourriture préféré (et inverse)?
c'est dur ça :columbo:, pour se qui est de ma nourriture préféré je dirais le chicken tika fromage, mais aussi des pattes bien beurré (genre coquillettes) avec un bon steack, mais aussi des spaghettis bolognaises, mais aussi un bon kfc... et j'en passe :mrgreen: c'est pas du tout simple >_<

se que je n'aime pas c'est les salades, les oeufs dur, les truc avec de la mayonaise, le lait tout seul (sans rien), euh les choux fleur brocolis and co... après je sais pas ça depend aussi de mon humeur et si j'ai une chose en tete ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

moi c'est le rouge en général!!
Ensuite viennent le noir ,le jaune et le bleu!

Et pour la nouriture: La fondue bourguignone!! Si possible avec de la viande de cheval :twisted:

Sinon la piérade et la raclette reste dans mes classiques!
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 07 août 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Ma nouriture préférée... Les Pizzas voyons!

:lol:

si si c'est vrai...
ImageImage
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Euh, heureusement que Nil ou je ne sais qui avait déjà fait un topic "Portez-vous des slips ou des caleçons", hein... :siffle: lol

Ahem, polémique mise à part, question mangeage, ça dépend beaucoup de la saison : l'été, je me damnerais pour une granita ou un Mr Freeze, et l'hiver, un bon bol de ramen me fait autant saliver que ma première tétine....

Mais quid durant le printemps et l'automne me direz-vous ??? Bah je reviens à des préférences plus "classiques" (quoique) : un plat de boeuf/champignons noirs au restau chinois du coin ou une bonne vieille platrée de frites me suffisent...



Par contre, ne JAMAIS me proposer de fruits de mer (à part les Encornets Farçis de ma môman), de Roquefort, de Bleu ou de fromage qui ne soit pas fait à partir de lait de vache, je déteste..... :vomi:
Idem pour les épinards, mais là je pense que les 3/4 des gens vont me suivre... Je mange pas mes crottes de nez, c'est pas pour manger un gros truc vert et gluant quand même :???:


**tss, une pizzaphile et un retardataire chronique m'ont devancé... Bon, ok, j'ai répondu à un appel le temps d'écrire ce post, mais c'est pas une raison, si ? ah bon ok**
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre