A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Un truc que je voulais dire depuis super longtemps mais c'est que je suis trop overbouquée et que j'ai trop de planètes et de dino à sauver et que ma vie est trop dure, mais c'est que d'abord, l'avatar le plus beau du forum, c'est évidemment mon mien.
Réalisé avec talent par le talentieux Clic-clac-no-justueur Guts Rendan, cet avatar est tout simplement le plus beau de toute la cosmologie avataresque du net.
Mais soyez pas jaloux comme ça... Le votre est pas mal non plus, si, si je vous jure! (bon, c'est pas Guts qui l'a fait et y'a pas Lapinot dessus et il manque de coeur, mais c'est pas si grave...)
et bien j'ai vraiment mis le temps de le mettre mais le voici!!!! ( et oui je ne suis pas très douée en informatique moi!!! )
et je suis très fiere de vous présenter mon superbe avatar qui est biensure le plus beau!!!
merci merci n'applaudissez pas tous en même temps c'est trop
Le choix de la nymphe est peut-être judicieux pour te qualifier, qui sait ?
En tout cas c't'une très belle image... Ca été long à venir mais c'est d'autant mieux !
Nil, cet avatar représente une nymphe, que tu peux voir dans le merveilleux jeu intitulé : Neverwinter Night...
(C'est une sorte de Baldur's gate, mais en mieux...)