Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Si Kyubi était Madara pourquoi il parlerait de lui a la 3éme personne ? Je pense que Madara est quelqu'un qu'il a connu quand il était Kyubi, si la théorie n°1 est juste.
Image
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Petitjean315 a écrit :Si Kyubi était Madara pourquoi il parlerait de lui a la 3éme personne ? Je pense que Madara est quelqu'un qu'il a connu quand il était Kyubi, si la théorie n°1 est juste.
du meme avis theorie 1

lien uchiha > kyubi raport de madara avec kyubi :twisted:
ImageImage
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

ça serait étonnant que Kyuubi soit Madara quand même. Comment Madara pourrait avoir un chakra plus maléfique que celui de Kyuubi si Madara et Kyuubi étaient la même personne. Et puis même, ça lui servirait à quoi de se comparer avec lui-même pour parler de Sasuke ? J'y crois pas trop.
Par contre, pour le lien entre Kyuubi et les Uchiha j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose. Ce qui me fait dire ça c'est surtout la conversation entre Sasuke et Kyuubi qui ressemble à peu près à ça (de mémoire) :
Kyuubi : Kukuku... ces yeux... c'est le pouvoir héréditaire de ta famille maudite
Sasuke : Tu connais le sharingan... donc, tu es Kyuubi.
Naruto : ...?!!
Je trouve quand même que Sasuke arrive bien vite à deviner l'identité de Kyuubi, avec comme seul élément sa connaissance du Sharingan. Après peut être qu'il y a là dedans une logique qui m'échappe, mais le reste me fait penser le contraire.
Déjà la réaction de Naruto prouve qu'il y a quelque chose de pas logique là dedans. C'est que mon avis mais je pense que si l'auteur avait trouvé normal que Sasuke comprenne l'identité de Kyuubi avec seulement comme élément le Sharingan, il n'aurait pas fait réagir Naruto comme ça. (ou bien il lui aurait mis une expression de baka pour montrer que Naruto est completement idiot et ne comprend pas l'évidence même)
En plus Kyuubi parle d'une famille maudite, on pourrait penser qu'il parle du massacre du clan par Itachi, mais tout porte à croire qu'il ne sait rien de ce qui se passe à l'exterieur : Dans le combat entre Naruto et Kabuto, il ne comprend pas que Naruto est en train de crever et lorsqu'il parle à Sasuke il ne semble pas savoir de qui il s'agit, il comprend juste qu'il est un Uchiha grâce à son sharingan. Donc il ne peut pas savoir pour le massacre du clan, puisqu'il était déjà enfermé depuis un moment à cette époque là. Dans famille maudite, il devait vouloir parler d'autre chose, une chose que peu de gens savent sur l'origine du clan Uchiha, ce qui ne fait qu'accentuer ses liens avec eux.
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

alors un lien entre kyubi et les uchiwas je suis d'accord avec toi mihael keehl.

bon après pour la théorie que kyubi soit madara alors:
quand vous faites la remarque qu'il parlerai de lui a la 3 ème personne, meme si ça fait bizzar de parler de soit meme c'est quand meme possible.
après la remarque avec le chakra la je suis un peu plus d'accord, dans çe cas la c'est vrai que la théorie 2 se tient moins.

après sinon pour la théorie 1 la je la trouve possible, ça remarque me semble possible.

bref théorie1 ok, théorie 2 faut voir.
mais il faudrait plus de renseignement sur kyubi, c'est vrai on s'est pratiquement rien de lui...
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Moi, je trouve le point Kyuubi=Madara intéressant car ça rapprocherait Naruto de Sasuke et ça pourrait ainsi permettre undévellopement inattendu pour la suite.
De plus, parler de soi à la 3ère personne a été utilisé par les rois et par des personnes de la haute société à certaines époques ce qui pourrait expliquer l' importance de Kyuubi au sein des bijuus car il en serait comme le "maître" contesté... tout comme pour l' Akatsuki qui verrait en lui une sorte d' achèvement de leur projet!
Image
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Mihael Keehl a écrit : En plus Kyuubi parle d'une famille maudite, on pourrait penser qu'il parle du massacre du clan par Itachi, mais tout porte à croire qu'il ne sait rien de ce qui se passe à l'exterieur !

Dans famille maudite, il devait vouloir parler d'autre chose, une chose que peu de gens savent sur l'origine du clan Uchiha, ce qui ne fait qu'accentuer ses liens avec eux.
-Bah justement quand Kyuubi parle de famille maudite c'est l'origine du clan uchiwa > Sojobo :twisted:
Mihael Keehl a écrit :Je trouve quand même que Sasuke arrive bien vite à deviner l'identité de Kyuubi, avec comme seul élément sa connaissance du Sharingan. Après peut être qu'il y a là dedans une logique qui m'échappe, mais le reste me fait penser le contraire.
-Sasuke reconnais kyubi car il est dans l'esprit de naruto et vu qu'il voit une gros renard avec du chakra rouge il met pas longtemps a comprendre que c'est kyubi... :roll:
de plus il connais l'origine du son clan alor il sait que madara avait un "pacte" avec Kyuubi donc il compri rapidement que si il avait deja vu un utilisateur du sharigan sa devait donc etre Kyuubi...

-naruto comprend plus rien car Kyuubi semble conaitre les uchiha et surtou car il voit sasuke dans son esprit...

bref voila mes explication sont valables si la theorie des Tengus est vrait
ImageImage
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

-naruto comprend plus rien car Kyuubi semble conaitre les uchiha et surtou car il voit sasuke dans son esprit...
Sasuke était quand même là depuis un petit moment lorsque Naruto fait son "...?!!" et c'est après la remarque de Sasuke et non celle de Kyuubi qu'il le fait. Je sais que Naruto est un peu long à la détente mais à ce point là...

bref voila mes explication sont valables si la theorie des Tengus est vrait
Il faut pas rêver, une théorie est une théorie. La théorie des Tengus est une bonne théorie mais vu sa taille, il n'y a aucune chance pour que ça soit tout juste, à moins que son auteur ait le coup de bol du siècle ou lise dans les pensées de Kishimoto.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Tant qu'on commence pas à ériger cette théorie en vraie légende, et qu'on la prend pour argent comptant, ça ne me gêne pas trop :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Mihael Keehl a écrit : Sasuke était quand même là depuis un petit moment lorsque Naruto fait son "...?!!" et c'est après la remarque de Sasuke et non celle de Kyuubi qu'il le fait. Je sais que Naruto est un peu long à la détente mais à ce point là...
Bon ya celui la:

Image

il est etonner de voir sasuke dans son esprit
Bon sa fait 10 sec a tous casser... ;-)

apré ya

Image

là il est ettoner car kyuubi parle de ligner maudite :twisted:

sinon ya

Image

et la parseque sasuke comprend que c'est kyuubi
Mihael Keehl a écrit :Il faut pas rêver, une théorie est une théorie. La théorie des Tengus est une bonne théorie mais vu sa taille, il n'y a aucune chance pour que ça soit tout juste, à moins que son auteur ait le coup de bol du siècle ou lise dans les pensées de Kishimoto.
c'est pour sa que jai dit que sa peu etre vrait si la teori l'est et moi je pense que c'est tres probable quelle l'est... :grin:
ImageImage
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Ben la théorie est très chouette parce qu'elle tient bien debout, y'a pas de faille à proprement parler. Par contre l'auteur dit lui-même clairement qu'il en a rajouté pour que ça fasse une histoire plausible mais sans doute pas la vérité unique (comme le fait que Sojobo se soit marié à une Hyuuga par exemple, c'est chouette, mais disons qu'il ne se sert d'aucun indice présent dans le manga, c'est juste histoire de dire).

Perso je l'aime bien cette théorie, ça ne m'étonnerait que moyennement qu'elle soit vraie au moins en partie.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

uzumakinaruto59 a écrit : de plus il connais l'origine du son clan alor il sait que madara avait un "pacte" avec Kyuubi donc il compri rapidement que si il avait deja vu un utilisateur du sharigan sa devait donc etre Kyuubi...
chapitre309 double pages 4-5, sasuke dit bien qu'il ne connait madara uchiwa et le fait qu'il sache que c'est kyubi doit venir du fait que c'est oro qui lui en a parlé tout simplement, faut pas non plus chercher midi à quatorze heures.

sur la théorie madara était le jinchuriki de kyubi je veux bien mais que madara soit kyubi, là non car tout les jounins et les anciens du village le sauraient au même titre que shukaku pour le village de suna dont tout les hauts gradé savaient qu'il s'agissait d'un ancien prètre maléfique ou quelque chose comme cela. chacun voit comme il le veut
FFNPA team is GOOD
Petitjean315
Aspirant ninja

C'est vrai que quand on y pense il serait plus probable que Madara ai était un jinchuriki de Kyuubi mais si sa avait était le cas je pense que les membres du clan Uchiwa le sauraient.
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Possible, mais ça aurait pu être comme pour Naruto avec les types de son âge qui savent pas qu' il est un jinchuuriki...
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

Maintenant que j'y pense il est peu probable que Madara fut un jinchuriki de Kyuubi aprés quand il (Kyuubi) a était enfermer dans le corps de Naruto, il était libre.

C'est vrai qu'il y a d'autre personnes capable d'enfermer les bijuu mais si c'est comme Gaara, le démon aurait était enfermer dans quelque chose ou quelqu'un, il n'aurait pas etait relacher (sauf si le sceau c'est briser).
Image
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Peu etre que Madara a soumi kyuubi vu que kyuubi diser que c'est un chakra encore plus malefique que le sien :twisted:....
ImageImage
Répondre