Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et je suis trop fière de moi parce que sur les dessins d'origine il manque des cheveux à Sanzo et sa fumée est coupée aussi et que j'ai réussi à la dessiner sans qu'on voit à partir d'où c'est moi et plus le vrai dessin \o/
:shock:
**cherche cherche**

2minutes plus tard

Effectivement on voit pas le raccord ^^ d'une part parce que je sais pas ou était la coupure .. et d'autre part parce qu'on ne voit pas le raccord.
Enfin il rend super bien ce wall :shock:

C'est chiant :grin: parce qu'a ce niveau la.. ce sont plus des défauts qu'on peut trouver mais des différences sur les choix artistiques qu'on apprécie ^^'

Donc toussa pour dire :good: ca déchire
Yiliboo a écrit :istari l'insomniaque non mais regardez à quelle heure il poste :roll:

Oui j'ai un vrai rythme d'australien en ce moment ..
D'ailleurs plus que deux heures et dodo...
edit : Naméyen a qui bosse ici hein :evil:
Dernière modification par istari le dim. 06 août 2006, 14:08, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Wa il est trop beauuu ce wall :shock:
J'adore le style du fanart et pis tout le travail que t'as fait franchement j'adore c'est génial :happy: :happy:


istari l'insomniaque non mais regardez à quelle heure il poste :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Je t'avais dit que ton set AKFG etait tres beau et que son commanditaire serait content :mrgreen: Je t'accorde que l'avatar est special mais un peu d'originalité ne fait jamais de mal n'est ce pas ! :mrgreen:

Pour le wall de Saiyuki ma premiere reaction a été la suivante : :shock: :shock: :shock: Il est vraiment superbe et deja dans mon DD :mrgreen: JE suis d'accord avec toi l'association gris/rouge rend toujours super bien (il n'y a qu'a regardé le set de Jade :roll: ).

Encore de sublimes creations bravo :yes:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Honeyyyyyyyyy, il est absolument maginifique ce wall :shock:

La composition est franchement bien trouvée et le contraste entre le gris et le rouge me rapelle mon superbe set 8-) :lol:

Enfin voilà quoi, bravo :good:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Merci merci les gens, je vous aime tous \o/ (sauf toi là-bas (c) Crygor)
Alors \o/

hime : merci beaucoup ! En plus c'est toi qui les avais postées ces images nan ? Elles étaient pile comme je voulais, j'ai pas eu besoin de chercher comment je voulais faire pour une fois, dès que j'ai commencé à avoir mon idée, j'ai pris direct ces images et j'ai fait mon truc exactement comme je l'avais en tête ! *fière* C'est bien une des rares fois où ça m'arrive tiens d'ailleurs -__- Merci encore !

Flore : merci beaucoup ! :jap:

eAgle : Merci ! :grin:

Belle-maman : merci beaucoup ! :grin: C'est grâce à ton cher fils dont l'amour me donne des ailes \o/ *tousse* (bisous mon chéri :bizou: xD)

Sis : Ouiii je sais que t'aimes Saiyuki héhéh :p :p :p Suis contente si le wall te plaît alors !! Merci ma Sis ! :bizou:

istari : Hé nan mais ho, pour qui tu me prends, si je dis que ça se voit pas, c'est que ça se voit pas 8-) (zut mes chaussettes) bref :mrgreen: Merci beaucoup pour ton post :oops: :grin:

Yili : Merci ! Vi les images des persos sont trop bien ! (je l'ai déjà dit mais je répète parce qu'elles sont vraiment trop bien >__<) Merci encore ! \o/

Coupineuuuuh : C'est vrai que tu me l'avais dit, mais c'était pour être sympa hein, avoue :mrgreen: (n'empêche que t'avais raison quand même, j'aurais pas cru :mrgreen:) Et wheee vive le gris et rouge \o/ Je suis à fond dedans en ce moment 'est vrai, mais bon, tant que ça me plaît hein ! Merci beaucoup à toi coupineuhde moua :bizou:

Darling : Vraiment ? Tu l'aimes ? :oops: :oops: J'en suis honorée darling, tu sais à quel point ton avis est important pour moi, O mon amour :oops: J'en suis toute émue :oops: *ippon sur Jade* (oui hein désolée, tu viens plus sur msn alors je craque moi xD)


Et donc voilààààà \o/

Sinon ! Trois nouvelles !


- La première : un wall totalement imprévu fait ce matin sur demande de bébé qui me l'avait déjà demandé il y a longtemps mais j'y pensais jamais et comme il me l'a rappelé hier soir, j'ai pu lui faire avant d'oublier.

Image

Il voulait la même chose que le splash de mon blog mais en noir et blanc. je lui ai fait la même chose que le splash de mon blog mais en noir et blanc ^^


- La deuxième : Il se trouve qu'il y a à peine quelques minutes, j'ai lancé toshop et que ce con s'est réinitialisé tout seul, je ne sais absolument pas pourquoi ni comment, et que donc tous les paramètres se sont re réglés par défaut et que donc j'ai paumé tous mes brushes, il faut que je les réinstalle et c'est chiant, je vais en avoir pour une heure -___- Je comptais faire le tri, donc d'un côté ça m'arrange parce que ça va m'obliger à le faire mais bon, du coup, ils seront plus dans le même ordre et ça va me perturber quand je voudrais faire quelque chose c'est horrible T__T Et donc euh sûrement rien de nouveau avant que j'ai tout remi sà plat c'est à dire sûrement quelques jours parce que j'aurais la flemme de tout faire d'un coup (même si j'ai pas tant de brushes que ça, mais c'est vraiment chiant, pfff, galère -__-)


- La troisième : le meilleur pour la fin \o/
*mode je me la pète trop ON*
Si vous allez sur Hebus de temps en temps, vous pourrez remarquer que je suis, depuis aujourd'hui, sur la page d'accueil à la rubrique "artiste du mois" avec mon interview et tout 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Même que je suis restée au moins trente secondes sur la page avant de m'en rendre compte et que j'ai fait "Hé mais c'est mon wall ! Mais qu'est-ce qu'il.... omgwtf wheeee \o/ "
Et donc voilà mwahahahahahaha je suis trop fière de moi 8-)
*mode je me la pète trop OFF*

Prochaine étape : j'essaie d'avoir une vraie vie \o/


/Kurenai : vive moi \o/
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Rho ces plumes !!! :shock:
J'adore les plumes je ne sais pas pourquoi !!! 8-) Ce wall est superbe !!
Et un grand bravo pour l'artiste du moi !! ;-)
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Oui, j'avais raison ! Tu en doutais ? :mrgreen: Et puis je l'ai pas dit pour etre sympa ... j'aime ou j'aime pas c'est aussi simple que ca ... il y a juste des facons plus ou moins déguisées pour faire passer le message :mrgreen: Mais dans ton cas je ne suis jamais décue par tes creations :bizou:


1ère nouvelle : il est enorme ce wall !! :love: J'aime beaucoup le noir et blanc et puis ces plumes sont parfaites ! :love: C'est mon nouveau fond d'ecran d'abord :langue:


2ème nouvelle : tiens a toi aussi il t'a fait le coup ! <___< Tu vas t'en sortir ma coupineuh ! Sois forte et remonte vite la pente photoshopesque :mrgreen:


3ème nouvelle : je suis super contente pour toi !!! J'ai lu ton interview et attention t'es teh star du mois ! Comment je suis fiere maintenant je pourrais dire quand on me demandera "'tin t'as vu Kurenai sur Hebus c'est la star du mois !" et moi je repondrais "et té c'est ma coupine c'est pas n'importe qui" :yes: :happy: :bravo: Ou ca je m'emballe ?

(non pas le papier bulleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh xD)
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Pas mal les plumes...

bon ca va je le dis je marronne... rien qu'avec des effets et brush tu nous fais un super truc... t'as meme plus besoin de fanart...

looooOOOOOOooool

felicitation pour Hebus je vais aller lire ton interview!!!

continu de t'eclater avec Photoshop...

A+++
ImageImage
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Et bien, j'ai prit du retard (foutu vacanse)

En se qui concerne mon set, je t'es deja tout dit, c'est divin, les couleur son stylé, l"avatar est tres bien fait (pour info, j'aurait voulut masafumi gotoh, le tout petit :mrgreen:)

:happy: :happy:
Enfin tu te met a saiyuki, après le manga, voici que tu te met a jouer a manipulé l'art de kasuya minekura, tu es malade (comme moi et plien d'autre gens (sister rossette, nil...)
Le wall est tres beau, j'adore quand gojo a les cheveux attaché a la edward et pour Sanzo... 100% de réussite !

Encore merci pour mon set mais il rete une question dont pas mal de personne veule savoir la reponse, a tu eu le temps de te doucher avant que nil arrive ? :mrgreen:

:dehors:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Wheeee \o/

Désolée je réponds pas en individuel ce soir, j'ai la flemme donc un gros MERCI (et un bisou, hop :bizou:) à tout le monde !! :grin:

Or donc, quoi de neuf ? L'autre jour sur MiniTokyo je suis tombée sur une image de Samurai Deeper Kyo et j'ai fait "Oooooh mais j'adore !"
Quel élan ! Quelle silhouette ! Et cette idée d'agressivité qui s'en dégage, mais c'est merveilleux ! Le démon se jette dans la bataille semant douleur et chaos :love: :love: (ah merde je m'emporte encore)

Enfin bref, toussa quoi et donc hop, en avant mon toshop hihaaaaa \o/

Image


Et l'image d'origine

Image

Photobucket m'emmerde à me le redimensionner chaque fois que j'essaye de le charger alors qu'il fait à peine plus de la moitié du poids maximal autorisé <__< Hmpf !

M'enfin, voilà, comme j'étais vraiment fan de la silhouette de Kyo, j'ai gardé que ça et j'ai fait un super pseudo fond avec la lune tout ça pour la mettre derrière lui et faire un super éclairage de la mort qui tue avec Kyo qui vole devant on se croirait dans E.T c'est trop fort \o/

Sinon euh, oui je me suis fait chier à faire toutes les étoiles une par une au super pinceau rond de base 1px et mes parents me désolent "oh tiens on dirait une sorcière sur un balai" "non papa c'est un type avec une super épée" "Oh... Ah oui..." " T_T" Et que j'ai pas fait de faute d'anglais hein, j'ai bien écrit "awakens" avec le s mais y a une étoile dessus c'est pour ça qu'on le voit pas T_T

Et sinon ben désolée je vais faire celle qui se la joue mais je suis quand même assez fière de ce wall, je l'aime bien :oops: :oops: :oops:

Voilà voilà :oops: :oops:



**edit** Ah et sinon ! J'oubliai ! Oui j'ai réussi à prendre ma douche avant que Nil arrive parce qu'il s'ets pointé super tard ce con :mrgreen:
Dernière modification par Kurenai le dim. 13 août 2006, 03:00, modifié 2 fois.
uzumakinaruto59
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:45
Localisation : konoha

Message par uzumakinaruto59 »

Tres bo j'adore!! :razz: en plus vu que jaime bien le manga.... :grin: !!! franchement y fait mal :good:
"oh tiens on dirait une sorcière sur un balai" "non papa c'est un type avec une super épée" "Oh... Ah oui..." " T_T"
PTDR!!! :kamool: MDR!!! trop fort!!
ImageImage
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu se wall en jète pas mal, il est beaucoup mieut que l'original, sa fait bien ressortir le côté animal nocturne de kyo, tu aurait du essayer de lui accrocher a sa ceinture un peu de sake pour rendre le personnage plus crédible :mrgreen:

Une nouvel fois :respect:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Incroyable Kurenaï, tout simplement incroyable ! :shock:

Tu viens de me laisser sur le cul là... :shock:
J'essaye d'imaginer le travail fourni... Et j'ai du mal je dois avouer...
Là je suis impressioné...
Très bonne inspiration, très bonne idée que tu as eu là... Et le résultat est tout bonnement superbe !

Je te tire mon chapeau bien bas... :jap:
(J'adore l'effet de fumée autour de Lune, il est superbe...)

EDIT : Rôh, t'es passée juste après moi... :???:
Bon ben je commente la deuxième version ici...
La différence est trop subtile pour moi, mais tant qu'elle te satisfait... 8-)
Ah si ! Ca donne une légère impression de mouvement au perso, ce qui est pas plus mal en fait... Je vais garder la deuxième version finalement... :grin:
Dernière modification par R'iryh le dim. 13 août 2006, 14:47, modifié 3 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Merci vous deux !!! :bizou:

Et j'en profite pour mettre une version améliorée du wall grâce aux conseils que j'ai reçus sur MiniTokyo et qui m'ont permis de trouver un moyen de corriger cet effet "rough" errr... pas lisse du perso, qui me gênait un peu mais dont je savais pas comment me débarrasser sans rendre les contours du perso tout flous et donc ben voilà, vous voyez quoi :mrgreen:

Et donc voilà ce que ça a donné...

Image


Et je pense que c'es la versin définitive cette fois ^^
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

[quote="R'iryh"]Incroyable Kurenaï, tout simplement incroyable ! :shock:
Tu viens de me laisser sur le cul là... :shock:
le résultat est tout bonnement superbe !quote]
j'en reviens pas moi non plus, je reste sans voix :shock: :shock: :shock: le perfection existe donc.
Image Membre de la FFNPA
Répondre