Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
je ne pense pas mais ça doit être au niveau nerveux! t'imagine 4 yeus et deux nez ouah!R'iryh a écrit :Who ! Mais alors le chat là, il a deux cerveaux ? Merd', la chuis curieux de savoir comment c'est d'dans (sa tête) !

et heureusement qu'il n'a qu'une gueule sinon pour manger ça aurait été un petit peu problématique!!!
en tout cas il sort d'une station radioactive ce pauvre chat!!!
-
- Gennin
-
- Jounin
Ah ouais y'en a plein des comme ça, c'est marrant. J'essaierai de retrouver le site du gars qui le fait 
EDIT : Bon M'Sayen merci de m'avoir laisser chercher pour rien

EDIT : Bon M'Sayen merci de m'avoir laisser chercher pour rien

Dernière modification par ShadoW_Itachi le jeu. 10 août 2006, 11:03, modifié 1 fois.
-
- Jounin
j'avais déja posté cette video il y a quelques post >_< mais bon c'est toujours aussi marrant ^^
et avec le site du gars :
M'Sayen a écrit :voici le site de la personne qui a fait cette video où il y a 2 ou 3 perle encore > là <

Nan mais qu'es ce qu'on trouve comme conneries sur le net

Matez ca
Les gens sont cons .. définitvement cons

Matez ca
Les gens sont cons .. définitvement cons

Qu'au moins elle se prend pas la tête a savoir ce qu'on pense d'elleils n'ont pas honte qu'on voit leur sale tête dans le monde entier! j'imagine quand ses gosses la verront plus tard ! que penseront-ils d'elle!

Franchement je comprend pas tout ce qu'elle dis .. mais ca me fait trop marrer...
Pourtant c'est d'un nuuuul ! pitoyable de nullité meme

-
- Jounin
Au début jme disais qu'elle avait l'air con ^^ et c'est vrai 
Mais à la fin j'ai compris qu'en fait c'était une parodie (fière
enfin, c'était écrit en gros) des vidéo-blog alors ces trucs je savais même pas que ça existait
D'ailleurs je sais pas ce que c'est, d'après ce que j'en comprend ça doit être des vidéo où les gens racontent leur vie ("j'ai enfermé ma tante dans une boîte et je l'ai envoyée à LA par bateau"
) et se défendent de leurs "haters", les gens qui les cassent sur leur blog? Je sais pas, mais en tout cas ils ont mal fini (en destruction totale je crois)
Enfin elle est bien gentille, mais c'est bien con quand même ^^ Ca lui donne pas l'air fin

Mais à la fin j'ai compris qu'en fait c'était une parodie (fière

Enfin elle est bien gentille, mais c'est bien con quand même ^^ Ca lui donne pas l'air fin

Voici une compil des meilleurs moments de Groland:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8GM1HYS1
Salut et banzaï
http://www.megaupload.com/fr/?d=8GM1HYS1
Salut et banzaï