[VO] Episode #196

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Heiji-sama
Chunnin

[VO] Episode #196

Message par Heiji-sama »

Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Episode 196 :

L'épisode est pas trop mal mais bon,voir Gai et Lee utiliser l'Ura Renge sans blessures,bof quoi...
Les dessins sont dans le niveau HS,comme l'animation,un bon point,le skin du faux-Yagura est assez réussi (lui et ses compagnons sont les méchants d'un futur jeu sur DS Naruto).
Néenmoins,les marionettes de combats sont ridicules.
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai bien aimé cet épisode... le faux Yagura a de la gueule et y a de bonnes idées (Gai et Lee qui s'affrontent par l'intermédiaire des pantins, la comunication en morse...).

Les dessins sont très bons, l'animation aussi, mais y a 3 petits détails qui me chiffonnent :

-Autant pour Gai ça passe, autant pour Lee, ouvrir 5 portes dans son état ça s'appelle du suicide... et pourtant il tient debout, comme si de rien n'était, alors qu'il pouvait pratiquement plus bouger contre Gaara après avoir ouvert le même nombre de portes :columbo:
-Si Lee et Gai ouvrent tous les 2 la 5ème porte, logiquement Gai met la pathée à Lee question vitesse et force, ils ne font sûrement pas jeu égal...
-Le vrai Yagura, il est passé où du coup ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Itachi-san a écrit :J'ai bien aimé cet épisode...
En même temps ta l'air d'aimer tout les HS donc bon... :roll: :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas tous mais disons que je suis moins exigeant à force de les regarder :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

c'est dure a dire mais Itachi-san a raison. plus on en regarde et moins on est choqué par les episodes (Je me rappelle encore de mizuki en tigre). Je sais pas mais moi je les ai tous vu parce que c'est devenu une habitude d'aller chaque jeudi à midi sur dattebayo et télécharger l'episode même si c'est un episode pourri.

sinon le 196 était bien un peu tordu mais bien .lee qui a presque la jambe cassée et une heure après il se bat comme un malade ça le fait pas trop. (c'est lui qui aurait du se cassé en petit morceau après avoir ouvert la 5e porte)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr que le voir ouvrir la 5ème porte dans son état et en ressortir indemne ça fait un peu bizarre quand on sait qu'il était à l'agonie après avoir ouvert la même porte contre Gaara, en ayant ni jambe cassé, ni prescription médicale... Sinon j'ai remarqué un ptit détail amusant...

http://img88.imageshack.us/img88/8784/v ... 842ts3.png
http://img128.imageshack.us/img128/3613 ... 588yb9.png

http://img138.imageshack.us/img138/9264/pdvd005er4.png
http://img155.imageshack.us/img155/7932/pdvd007ex7.png

Y a pas comme un ptit air de famille ? :hein:

Shadow of Nothing...

Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ce qui a fait mal à lee c'est le "sabaku no gaara" de gaara et non les portes. On dirait qu'il ne se bat pas jusque la mort contre Gai, ils veulent juste détruire le chakra des illusions ou un truc du genre.

Le méchant de l'histoire ma tout de suite fait penser à une fusion entre kimimaru et sasuke level 2.. :lol:
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Franchement, je voudrais pas étre pésimiste mais cette épisode est trop pourri, les mechants ne sont pas charismatique et l' histoire est pourris .

Franchement , etant un fan de manga et de naruto exclusivement ,je comprends pas a moins d'étre vraiment optimiste quelque chose de bien a dire sur cette épisode.

Merde quoi nous on veut du naruto du "VRAI"
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

itachi_sama a écrit :Franchement, je voudrais pas étre pésimiste mais cette épisode est trop pourri, les mechants ne sont pas charismatique
Soyons optimistes, au moins ils n'ont pas de grosses lèvres :lol:
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

Et aussi j'ai remarquer que les nouvo perso ,font plus penser a des magiciens qu'à des ninjas je sais pas ca fait combien d'épisode qu'on a pas vu de shuriken.

Et quelque chose qui me degoute pronfondément c'est que naruto puisse lancé son rasengan, alors ca c'est l'étincel qui fait déborder le vase,je veut dire la goute d'eau qui met le feu au poudre . :shock:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est vrai que ces ennemis ne font pas trop ninjas, d'ailleurs pour moi ils sont le point négatif de l'épisode, à cause de leur look à coucher dehors ; pourquoi faut-il tout le temps que les persos soient si particuliers physiquement (cheveux blancs, cornée noire)? :cry:

A part ça je le trouve pas mal cet épisode, il y a eu mieux, heureusement, mais il y a eu aussi largement pire....

Sinon, après l'épisode sur kiba, celui avec Ino, celui avec shino, et celui-là plus ou moins sur Lee, j'aimerais bien un épisode centré sur Tenten. :grin: 8-)
Répondre