un nouveau jounin !
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
bienvenue fan exclusif de naruto!!:hello:
et bien il doit faire meilleur au maroc qu'ici (15 le matin et 18 l'après-midi)
!!
pour tes études c'est facile de ne plus y penser, il te suffit de les stopper
pour 'naruto' tu as une superbe section AVIS qui t'enchantera! mais ce serais dommage de mourrir ignare!!! visite le forum; j'en connais bcp qui seront ravis de te présenter d'autres mangas aussi interressants que divertissants!!!!
donc à bientôt sur le forum!
et bien il doit faire meilleur au maroc qu'ici (15 le matin et 18 l'après-midi)

pour tes études c'est facile de ne plus y penser, il te suffit de les stopper

pour 'naruto' tu as une superbe section AVIS qui t'enchantera! mais ce serais dommage de mourrir ignare!!! visite le forum; j'en connais bcp qui seront ravis de te présenter d'autres mangas aussi interressants que divertissants!!!!

donc à bientôt sur le forum!
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gennin
cet endroit s'appelle PARIS! la capitale des extrèmes! ou il fait chaud à mourir sans que tu puisses respirer un brun d'air! ou bien c'est le froid glacial et humide qui te ronge les os un par un!!!!Yiliboo a écrit :Bienvenue!
Mysstic où habites-tu je veux déménager là baaaas! Tu crois que c'est agréable la canicule >__< Je reviens d'yun endroit où il me fallait une polaire et ça c'est le bonheur
mais réfléchit à deux fois avant de venir! tu risques ta peau ( si si souviens toi des vieux en 2003!! et oui....
Coucou Kakashi n°beaucoup,
Sois le bienvenu dans ce forum, où juste pour m'amuser (et pour savoir et par curiosité toussa) je viens de compter que tu es le 36ème forumeur à avoir un pseudo évoquant ce grand ninja (il doit bien faire au moins 1m90, non? hé ca pourrait être génial un topic sur cette question super trop importante...)
Et donc je l'annonce, le gang des Kakashi est à égalité avec celui des Itachi : 36 partout!
Par contre, vous êtes encore très loin du club très privé des Naruto qui compte 53 membres.
Mais rassurez vous, vous avez explosé les Sasuke qui n'en sont qu'à 32 inscrits...
Enfin, il n'y a qu'un et unique kakashi-style, et c'est bien toi (rassuré?)
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum, bon post et à bientot (puis, bon courage pour la prépa, may the force be with you et cie...)
Sois le bienvenu dans ce forum, où juste pour m'amuser (et pour savoir et par curiosité toussa) je viens de compter que tu es le 36ème forumeur à avoir un pseudo évoquant ce grand ninja (il doit bien faire au moins 1m90, non? hé ca pourrait être génial un topic sur cette question super trop importante...)
Et donc je l'annonce, le gang des Kakashi est à égalité avec celui des Itachi : 36 partout!
Par contre, vous êtes encore très loin du club très privé des Naruto qui compte 53 membres.
Mais rassurez vous, vous avez explosé les Sasuke qui n'en sont qu'à 32 inscrits...
Enfin, il n'y a qu'un et unique kakashi-style, et c'est bien toi (rassuré?)
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum, bon post et à bientot (puis, bon courage pour la prépa, may the force be with you et cie...)

-
- Ninja de Légende
Eh bien, eh bien... BIENVENUE Kakashi_style !
Hum, Pyjama fait des trucs bizzares là... Ca ta pris du temps de compter les pseudos ? (Avec la fonction rechercher tout est possible...)
Sinon je serais toi je méfierais avec ce genre de remarque :
Tu pourrais donner des idées à certains !
Quoi qu'il soit revenons à nos moutons :
Est-ce qu'il fait beau au Maroc ? Parce que nous ça se couvre un peu dans l'Ouest en ce moment...
En tout cas, après cette question existantielle, je me permet de te re-souhaiter la BIENVENUE...
Amuse-toi bien et a plus !
Hum, Pyjama fait des trucs bizzares là... Ca ta pris du temps de compter les pseudos ? (Avec la fonction rechercher tout est possible...)
Sinon je serais toi je méfierais avec ce genre de remarque :
On sait jamais !(il doit bien faire au moins 1m90, non? hé ca pourrait être génial un topic sur cette question super trop importante...)

Tu pourrais donner des idées à certains !

Quoi qu'il soit revenons à nos moutons :
Est-ce qu'il fait beau au Maroc ? Parce que nous ça se couvre un peu dans l'Ouest en ce moment...
En tout cas, après cette question existantielle, je me permet de te re-souhaiter la BIENVENUE...
Amuse-toi bien et a plus !
-
- Gennin
Yo
Yo Amigo bienvenue toi.... manger la charte...boufe la
yo je plaisante
à très bientôt sur le Forum

à très bientôt sur le Forum