pareil, je pense que tu peux reprendre les rênes du tournoi sans problème flore!
par contre il faudrait peut être éclaircir certains points pour que ce soit un peu plus clair:
je vois que eagle a été disqualifiée, alors qu'on avait déjà eu un soucis similaire pour le tour sur neji, et qu'à cette époque il avait été dit que l'harmonie comptais avant tout (sous entendu: si le fan art se suffit à lui-même, ben tant mieux du moment que c'est beau)
je pense que chacun a une conception différente de ce tournoi, le souci sera toujours de savori à partir d'où commence la "création"
enfin ça ne gêne peut être que moi cette histoire de règles trop floues
pas graveje suivrai le courant de la majorité
autre chose: je pense que 4 votants c'est pas suffisant pour réellement établir un classement, alorsje me demandais si il ne serait pas judiscieux de recommencer les votes (en attendant suffisamment longtemps pour que le sgens qui sont partis en vacances votent)
ou alors si ça soule tout le monde de revoter, ben d'annuler le classement (ou de dire qu'on s'en fout que c'était un tour pour rien)
voilà c'ets tout pour le moment!
bon courage pour reprendre le tournoi dans ces conditions, j'espère qu'on en te donnera pas trop de fil à retordre (et j'avais oublié de voter je crois

)