L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
ben dans le chapitre 317, asuma n'a pas eu besoin d'effectuer de signe pour y ajouter "fuuton" à son arme donc bon il est possible que pour l'étape de la "cascade" il n'est pas utile pour naruto d'y faire de signe.
mais il est probable que certains jutsus basé sur cet element puisse nécessité d'y produire une série de signe, enfin on verra bien.
mais il est probable que certains jutsus basé sur cet element puisse nécessité d'y produire une série de signe, enfin on verra bien.
Dernière modification par stardust revolution le dim. 13 août 2006, 13:51, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
-
- Aspirant ninja
sauf que Naruto, c'est vraiment pas l genre de mec à retenir des sceaux... donc je ne pense pas qu'il se fasse chier à en mettre s'il peut s'en passer.Silencio a écrit :On est d'accord mais le but final de l'entrainement de naruto, c'est quand meme d'inventer une technique très très puissante en y mettant le fuuton. Et comme le chidori, je me disais que cette technique pouvait être scéllée par des signes...
-
- Jounin
ben faut croire qu'il a évolué durant ses (presque) 3 ans donc je verrai bien naruto effectuer des jutsus avec des signes.nicko a écrit :sauf que Naruto, c'est vraiment pas l genre de mec à retenir des sceaux... donc je ne pense pas qu'il se fasse chier à en mettre s'il peut s'en passer.Silencio a écrit :On est d'accord mais le but final de l'entrainement de naruto, c'est quand meme d'inventer une technique très très puissante en y mettant le fuuton. Et comme le chidori, je me disais que cette technique pouvait être scéllée par des signes...
après l'étape cascade, je vois bien l'entrainement évolué du genre plusieurs groupe de clone seront formés et chacun des groupes apprendra un jutsu différent, je trouverai cela sympa et le répertoire de naruto s'agrandira + vite

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
attends un peu avant de t'emballer mon ami. il y a quelques chapitres auparavant tout le monde le voyait toujours comme un boulet qui n'a pas évolué et depuis l'arc "entrainement" beaucoup le voit comme un "futur yondaime".Silencio a écrit :Wai et puis faut dire, s'il est capable en une journée de maitriser complètement le fuuton, rien ne l'empêchera en deux deux d'apprendre les quatres autres éléments. Bref, je sens que le petit Naruto va nous faire rêver
le "syndrome DBZ" est toujours présent comme dirait Doozer.
mais je pense que si naruto avait plus de temps je penserai comme toi mais vu que hidan et kakuzu sont pas loin.....
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Naruto a encore du temps devant lui pour s'entrainer, parce que faudrait pas oublier que Tsunade a envoyer plusieurs escouades à leurs rencontres, ça devraient au moins les ralentirs un peu.
Espérons qu'il arrive à couper la cascade en deux vite fait et qu'il essaye quelque chose d'efficace en combat
Espérons qu'il arrive à couper la cascade en deux vite fait et qu'il essaye quelque chose d'efficace en combat

-
- Ninja de Légende
C'est un peu faux.
Yamato semble indispensable.
Or Yamato est fatigué rien que de faire ça.
Sans compter Naruto qui s'écroule de fatigue. Il peut donc déjà pas le faire seul, et pas 24h/24.
Impossible qu'il puisse faire ça un an, Yamato a autre chose à foutre. Il lui consacrera quelques jours tout au plus.
Yamato semble indispensable.
Or Yamato est fatigué rien que de faire ça.
Sans compter Naruto qui s'écroule de fatigue. Il peut donc déjà pas le faire seul, et pas 24h/24.
Impossible qu'il puisse faire ça un an, Yamato a autre chose à foutre. Il lui consacrera quelques jours tout au plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
je suis d'accord avec nil, il est vrai que ni l'un ni l'autre n'auront ce laps de temps pour réaliser cette performance qui sur le principe peut s'avérer exact, enfin en théorie.
comme pour l'arc gaara ou les 9 membres de l'aka avaient besoin de 3 jours et plus pour extraire shukaku, ben j'ai l'impression que c'est le même effet avec l'entrainement de naruto, c'est à dire que la poursuite de hidan et kakuzu par les 20 brigadiers donneront le même laps de temps. enfin ce n'est qu'une estimation et théorie de ma part.
et puis si dans ce laps de temps naruto maitrise l'élément fuuton, pourquoi ne pas poursuivre dans sa lancée pour que kakashi lui enseigne quelques jutsus de l'élément suiton, pour éteindre le feu du katon et court-circuiter le chidori de sasuke
comme pour l'arc gaara ou les 9 membres de l'aka avaient besoin de 3 jours et plus pour extraire shukaku, ben j'ai l'impression que c'est le même effet avec l'entrainement de naruto, c'est à dire que la poursuite de hidan et kakuzu par les 20 brigadiers donneront le même laps de temps. enfin ce n'est qu'une estimation et théorie de ma part.
et puis si dans ce laps de temps naruto maitrise l'élément fuuton, pourquoi ne pas poursuivre dans sa lancée pour que kakashi lui enseigne quelques jutsus de l'élément suiton, pour éteindre le feu du katon et court-circuiter le chidori de sasuke

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Pour ma part, il est deja un ninja efficase, surtout depuis son aprentissage avec jiraya bien qu'on a pas put s'en rendre vraiment compte, son seul probleme est qu'il se laisse trop gouverné par ses émotion ou lieu de sa logique, mais il a de super justsu pour contré cela, dommage que se soit aussi le cas pour sasuuke et que se dernier ne se laisse pas gouverner par ses émotion, enfin tres rarement.

Comme le dit sanzo, Naruto est deja un ninja efficace. C'est juste qu'il n'a pa eu l'occasion de nous le montré ou alors il l'a pas encore fait...
Mais cette entrainement sert plus à pouvoir resister contre l'aka car maintenant ils savent qu'ils sont actifs continuellement donc il faudrait que pour se defendre Naruto ait le niveau d'un Juunin et c'est, ce que je pense, a la fin de l'entrainement Naruto pourra se defendre face à eux peut-etre seul, sans utiliser Kyuubi.
On verra bien...
Mais cette entrainement sert plus à pouvoir resister contre l'aka car maintenant ils savent qu'ils sont actifs continuellement donc il faudrait que pour se defendre Naruto ait le niveau d'un Juunin et c'est, ce que je pense, a la fin de l'entrainement Naruto pourra se defendre face à eux peut-etre seul, sans utiliser Kyuubi.
On verra bien...