0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je me rappellais plus vraiment du Pierrot et j'avais complètement oublié les zèbres, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!
C'est vrai qu'avant de colorier tu dessinais bien mine de rien!!! Alors pourquoi ne pas te (re)lancer et dessiner un peu?
(sans abandonner la colo, sinon qu'est-ce que je deviendrais... snif...)
En veux encore, en veux encore, en veux encore!!!!!!!
C'est vrai qu'avant de colorier tu dessinais bien mine de rien!!! Alors pourquoi ne pas te (re)lancer et dessiner un peu?
(sans abandonner la colo, sinon qu'est-ce que je deviendrais... snif...)
En veux encore, en veux encore, en veux encore!!!!!!!
-
- Gennin
Ah voilà le topic d'Ange , le topic d'Ange, le topic d'Ange...... le topic d'Ange!!!!
Bon j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!( tiens je le dit souvent çà en ce moment, pourtant je suis toujours là!).
Et bien bravo! moi j'aime le chateau et les 4 éléments et pour les paysages, ils ont l'air terribles mais c vrai que l'image est très flou!!
continu comme ça chère Xoux heu pardon chère Ange!!! ( et bien oui vous êtes au top toutes les deux!)

Bon j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!( tiens je le dit souvent çà en ce moment, pourtant je suis toujours là!).
Et bien bravo! moi j'aime le chateau et les 4 éléments et pour les paysages, ils ont l'air terribles mais c vrai que l'image est très flou!!
continu comme ça chère Xoux heu pardon chère Ange!!! ( et bien oui vous êtes au top toutes les deux!)

Dernière modification par Mysstic le dim. 13 août 2006, 14:27, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
merci à tous pour votre soutien.
Pour mes dessins, c'est sur que je n'ai quand même pas mis les plus moches sinon...
Le problème est le dessin des personnages, il faut que je me trouve un modèle ou que je m'exerce à dessiner des visages car j'ai toute une série de dessins de femmes sans visages.Je les posterai un peu plus tard mais c'est dommage, l'absence de visage gache un peu le dessin.
Voici deux dessins avec modèles: une image
et ma chienne qui dort 
(désolée pour la qualité des images mais j'ai du les prendre en photo car elles étaient trop grande pour mon scanner
Pour mes dessins, c'est sur que je n'ai quand même pas mis les plus moches sinon...

Le problème est le dessin des personnages, il faut que je me trouve un modèle ou que je m'exerce à dessiner des visages car j'ai toute une série de dessins de femmes sans visages.Je les posterai un peu plus tard mais c'est dommage, l'absence de visage gache un peu le dessin.
Voici deux dessins avec modèles: une image

(désolée pour la qualité des images mais j'ai du les prendre en photo car elles étaient trop grande pour mon scanner

-
- Jounin
Re: 0°*°0 Angel design 0°*°0
cette citation est la première de ce topic que tu as crée, pourquoi est ce que je la ressors ?0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :j'ai du mal à dessinersurtout les visages alors si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenue
réponse de moi : ben il n'y a qu'à regarder ses 2 derniers dessins pour te prouver une nouvelle fois que question visage (humain ou animal) ben il y a largement et de loin pire que ca. si tu dis avoir du mal avec les visages, il y en a surement beaucoup (moi y compris

dès que j'ai vu le 1er dessin ( le gars ) j'ai de suite penser au personnage de "Ren" du manga nana, pour moi il y a une grande ressemblance.
en tout cas bravo

PS : c'est à se demander si tu preches pas le faux pour entendre le vrai

FFNPA team is GOOD
-
- Chunnin
Re: 0°*°0 Angel design 0°*°0
[quote="stardust revolution]
.[/quote]
Non c'est pratiquement le seul visage que j'ai fait. j'ai dut faire une série de presonnages il y a quelques années, qui n'avaient pas de visage car je n'arrivais pas à les dessiner c'est pour cela que je demande des conseils. Le visage du 1er dessin est trop dur, figé, presque méchant contrairement à l'image que j'ai pris comme modèle.

Non c'est pratiquement le seul visage que j'ai fait. j'ai dut faire une série de presonnages il y a quelques années, qui n'avaient pas de visage car je n'arrivais pas à les dessiner c'est pour cela que je demande des conseils. Le visage du 1er dessin est trop dur, figé, presque méchant contrairement à l'image que j'ai pris comme modèle.
-
- Jounin
Mais t'es une petite cachotière!!!!
J'ai jamais vu tous ces dessins!!!
J'ai reconnu le garçon en blouson de cuir.... j'ai dû le voir au moins 21 fois!!!
Bref, quand tu dis que tu ne sais pas faire les visages, c'est pas vrai, celui-là est très beau (et c'est mieux s'il a l'air méchant, tu le sais ça).
J'attends de voir la suite!!!
J'ai jamais vu tous ces dessins!!!
J'ai reconnu le garçon en blouson de cuir.... j'ai dû le voir au moins 21 fois!!!
Bref, quand tu dis que tu ne sais pas faire les visages, c'est pas vrai, celui-là est très beau (et c'est mieux s'il a l'air méchant, tu le sais ça).
J'attends de voir la suite!!!
-
- Chunnin
-
- Chunnin
Enfin, le topic d'Ange..... etait pas trop tot l'amie
Bon,ben la derniere colo (je commenterais les autres colos, car un peu a la bourre....) et bien faite, cependant je metterais un ptit bémol, en disant l'ombrage... en dessous des 2 jumelles...... (je sais je suis chiant comme pas 4 mais bon...
)
Mais a part c'est vraiment bien fait.... alors
......
(desolé encore une fois de ne pas plus commenter, mais vraiment, quand le travail t'appelles.....
)

Bon,ben la derniere colo (je commenterais les autres colos, car un peu a la bourre....) et bien faite, cependant je metterais un ptit bémol, en disant l'ombrage... en dessous des 2 jumelles...... (je sais je suis chiant comme pas 4 mais bon...

Mais a part c'est vraiment bien fait.... alors

(desolé encore une fois de ne pas plus commenter, mais vraiment, quand le travail t'appelles.....

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Chunnin
je me suis référée à un vieux livre que j'avais eu toute petite, il m'a toujours plu et les dessins étaient pastels, avec de l'aquarelle, le paysage semblait doux, serein, je dirais même sucré (ça ne se dit pas pour un paysage mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour l'expliquer). LOLxoux a écrit : Ange a volontairement donné à cette colo un côté enfantin, comme dans les livres d'images pour enfants où tout est beau, mignon et pastel...
J'aurais du faire la colo de Lin Koon po en dernier mais j'ai voulu me débarrasser de l'explosion.

Xoux m'avait dit de faire une petite explosion derrière mais je crois que j'ai un peu trop forcé sur les explosifs (je suis plus dangeureuse que lui je crois

-
- Chunnin
Woaaaaaw, la colo.... de Lin, c'est du tout bon, autant le perso, bien, tres bien meme, mais alors le nuage
a rien a dire, c'est tout bonnement excellent, aucune remarque..... .
c'est il pas qu'il pete le feu le ptit LIN
Surtout l'effet gris et "roux".... .
Et ce que j'adore c'est que l'effet de fumée sur les contour, qui ne se borne pas a etre simplement un rond
Excellent
Well Done
PS : Ok, pour les ombrages, je comprends mieux, thanx
Decidement la 1ere image me fait tjrs penser a Alice.... . (je suis fou de vos talents Mlles
)

c'est il pas qu'il pete le feu le ptit LIN

Surtout l'effet gris et "roux".... .
Et ce que j'adore c'est que l'effet de fumée sur les contour, qui ne se borne pas a etre simplement un rond

Excellent

Well Done

PS : Ok, pour les ombrages, je comprends mieux, thanx

Decidement la 1ere image me fait tjrs penser a Alice.... . (je suis fou de vos talents Mlles

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Jounin
Lin Koon Po est tout simplement parfait, et l'explosion, je te dis pas comme tu l'as bien réussie, tu ne me croirais pas.
Du coup, moi qui ai toujours des scrupules à te donner des trucs chauds à faire (style l'explosion alors que j'avais même pas fait les nuages), ben ça me donne envie de te laisser plus de champs libre (et de moins me fatiguer... niark niark niark...)
J'avais hâte de voir celui-ci, maintenant, en bonne impatiente qui se respecte, j'ai hâte de voir la suite!!!
Du coup, moi qui ai toujours des scrupules à te donner des trucs chauds à faire (style l'explosion alors que j'avais même pas fait les nuages), ben ça me donne envie de te laisser plus de champs libre (et de moins me fatiguer... niark niark niark...)
J'avais hâte de voir celui-ci, maintenant, en bonne impatiente qui se respecte, j'ai hâte de voir la suite!!!
-
- Chunnin
en attendant mes autres colos, voici une peinture que j'avais de côté, le prof nous avait donné une petite image sans nous montrer de quelle vrai peinture elle était tirée. le but du jeu était de continuer les lignes du dessins à notre guise. pour ma part c'était un peu bizarre
(l'image est toute petite au centre du dessin en fait c'était l'encolure d'un cheval
) désolée pour certaines qualités d'images mais ce sont souvent des photos.
les 2 autres ne sont pas des sujets d'art plastiques:
(celui à je l'ai mis dans ma chambre, je l'aime bien)
qu'en pensez-vous?

les 2 autres ne sont pas des sujets d'art plastiques:

qu'en pensez-vous?
-
- Jounin
L'arbre, je le connais, il est superbe! Mais il est mieux en vrai, je trouve que la photo lui a fait perdre toute sa magnifique luminosité... snif...
Le sujet d'art pla, je le connais aussi, j'ai fait pareil... Mais j'aime bien le tien, c'est vrai que tu faisais pas mal d'abstrait mine de rien! Mais pas de l'abstrait bebête, je trouve que tu fais dans le suréalisme en fait (style Dali que j'adore).
Et la rose, je l'adore, m'en rappellais plus du tout mais en la voyant je m'en suis rappelé, j'adore la vrille de la liane, et la rose qui se mêle à la montagne je trouve ça splendide!!!
Vive Ange!!!
J'ai toujours dit que tu avais des couleurs formidables, mais elles sont encore plus belles quand c'est toi qui choisit ce qu'elles doivent représenter, en fin de compte!
Si j'osais, je te ferais une tite commande... Un paysage de Ciriale t'inspirerait-il???
T'es pas obligé, avec toutes les colos de notre team, mais si tu te sens un de ces jours, pourquoi pas? ça me plairait beaucoup!
Le sujet d'art pla, je le connais aussi, j'ai fait pareil... Mais j'aime bien le tien, c'est vrai que tu faisais pas mal d'abstrait mine de rien! Mais pas de l'abstrait bebête, je trouve que tu fais dans le suréalisme en fait (style Dali que j'adore).
Et la rose, je l'adore, m'en rappellais plus du tout mais en la voyant je m'en suis rappelé, j'adore la vrille de la liane, et la rose qui se mêle à la montagne je trouve ça splendide!!!
Vive Ange!!!
J'ai toujours dit que tu avais des couleurs formidables, mais elles sont encore plus belles quand c'est toi qui choisit ce qu'elles doivent représenter, en fin de compte!
Si j'osais, je te ferais une tite commande... Un paysage de Ciriale t'inspirerait-il???
T'es pas obligé, avec toutes les colos de notre team, mais si tu te sens un de ces jours, pourquoi pas? ça me plairait beaucoup!
-
- Chunnin