Kraftwerk

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Kraftwerk

Message par ikonoklaste »

Bon première chose, c'est mon groupe préféré ^^ Deuxième chose, c'est très spécial :p

bon pour rendre les choses plus simple, le lien wiki ^^ :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraftwerk


Regardez en bas de pages les exemples de groupe qui ont repris Kraftwerk, ça permet de capter tout de suite l'influence énoooorme de ce groupe.

Mais je vais quand mm rajouter mon petit commentaire perso ;) : il faut savoir qu'ils sont véritablement divins en live et qua mon avis leur meilleur album est "Minimum Maximum" (un album live). donc si vous voulez acquérir un de leur cd... c'est ce que je vous conseile ;)

m'enfin pour vous donner une idée de ce que c'est, un petit clip : (attention c les années 70 :p )

http://www.youtube.com/watch?v=qo0iW0B0 ... =kraftwerk
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je connais pas du tout ce groupe :oops: :oops: :oops: (encore une super preuve de mon inculture :roll:)

histoire de pas mourir idiote ( pas totalement du moins ^^) je visn de regarder quelques vidéos d'eux sur you tube, et ça s'écoute bien (et puis le clip de "we are the robots" est bien dans l'esprit psychédélique!

j'écouterais sans doute pas ça tous les jours, mais une fois de temsp en temps c'est bien sympa!
merci pour la découverte :jap:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Je connais ce groupe de papis, ce sont les pioniers de la musique electro minimaliste !!

C'est sur, faut aimer le genre, c'est pas donné à tout le monde, mais les groupes electro ou les DJ actuels n'en seraient peut-être pas là sans eux !!

je dis : merci les papis !!! ;-)
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Ra-di-oooo Ac-ti-vi-ty !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre