fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

J'plussoie Smog : de plus, à mon avis, ce genre de nouvelles-là devrait être annoncé longtemps à l'avance, vu le nombre de gens qui attendent ça de par le monde depuis plus d'un an....

Fake, pour moi, mais j'aimerais plus que jamais me tromper... :sad:
Image >> Kurenai powa \o/
orochimaru5988
Etudiant à l'académie

Message par orochimaru5988 »

Sinon il faudrait aller voir sur le site officiel la ou il donne les titres en japonais et on en aurait le coeur net.
Parce que la on est en train de se faire du mal a esperer sur des titres dont la source n'est pas sur.

Alors si quelqu'un connait le site ou il donne les titres en japonais,si cette personne pouvait aller faire un tour et nous donner les titres ca serait le mieux.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Smog ShadowSeth a écrit : Ah, ce sont les visiteurs qui... Bon, 10 contre 1 que c'est un fake.

Smog, pesimistic life.
Lol.

Là encore c'est vite vu.

C'est pas 10 contre 1, c'est un milliard contre 0...

Evidemment que c'est un fake, ça fera l'effet d'un trenblement de terre quand ce sera officiel.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Animenewsnetwork est assez fiable, d'habitude ils vérifient leurs sources avant de mettre une connerie. Là par contre, le site jap où on prend les titres d'habitude est mort (trop de connexions?)

Et puis faut arrêter, les fillers vont bien se terminés un jour, surtout qu'en ce moment la manga a largement assez d'avance.

EDIT: merde, je viens de voir qu'ANN, c'est comme wikipedia, n'importe qui peut changer les titres. Bon ben, grosse chance de fake alors.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Surtout que les titres sont pas très crédibles, y a aucune transition avec le 199 : on passe de "objectif manqué, la cible qui était visible" qui est manifestement un HS, en plein milieu d'un arc qui plus est, à "l'éclair jaune de Konoha apparraît", cherchez l'erreur...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

surtout que le site japonais est down depuis hier...

Et ANN c'est comme wiki mais en US lol dc voila comme on peut pas verifier sur le site jap la...

Sinon meme si bcp de monde espere le 200 comme c'est un chiffre rond, en plein milieu d'un op et end pourri sa ferait chelou

mais bon 200-201-202-203 sa fera 4 épi de KG avant les next gen ( 204 changement de op et end)

KG fait 6 chapitre dc 4 épisode sa me parait bcp a moins qu'il allonge bcp et le 201 US montre que Kakashi recoit deja le sharingan, sa me parait allez bien vite
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi Hatake a écrit :surtout que le site japonais est down depuis hier...

Et ANN c'est comme wiki mais en US lol dc voila comme on peut pas verifier sur le site jap la...

Sinon meme si bcp de monde espere le 200 comme c'est un chiffre rond, en plein milieu d'un op et end pourri sa ferait chelou

mais bon 200-201-202-203 sa fera 4 épi de KG avant les next gen ( 204 changement de op et end)

KG fait 6 chapitre dc 4 épisode sa me parait bcp a moins qu'il allonge bcp et le 201 US montre que Kakashi recoit deja le sharingan, sa me parait allez bien vite
Ben ils feront 2 épisodes Kakashi Gaiden HS:
202: Examen écrit! La légende du copy ninja débute!
203: La meilleure note! Naissance d'une rivalité!

PS: Syrah, ton avatar est de toute beauté!
Kakashi Hatake
Chunnin

204.
end of Kakachi Gaiden, 205 begin of Next Generation
kakashi Gaiden ferait 5 épisode, trop fort ces US :P
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Kakashi Hatake a écrit :
204.
end of Kakachi Gaiden, 205 begin of Next Generation
kakashi Gaiden ferait 5 épisode, trop fort ces US :P
non ça c'est un fake fait exprès par un des membres du forum de la mirage team pour voir si les modo du site vérifié les news ou si ça se passait kom sur wikipédia

Ben la on a la réponse : on peut mettre n'import koi
Kakashi Hatake
Chunnin

bah oui c'est comme wiki, il vont pas mettre un modo 24/24 ^^
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

ils auraient pu mettre controle par un modo et validation, mais ca ne servirait plus a rien de laisser les utilisateur donner leurs avis ici, autant laisser un topic dans un fofo ;-)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

bon ben ce topic ne sert plus à rien pour le moment jusqu'à ce que l'épisode 199 apparaisse, donc dans quelques semaines
FFNPA team is GOOD
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Logiquement, la next generation commencera avec un début de saison, pas la peine de commencer à 5 épisodes de la fin (j'ai aucune idée où on est rendu avec l'anime de Naruto, j'ai arrêté à l'épisode 103, dégoûté des épisodes filler).

*va faire un tour de google*

J'ai rassemblé quelques données qui devraient nous offrir quelques indices sur quand pourrait être la next gen:

Saison 1 = 1-25 (25 ép.) -> début: 3 octobre 2002
Saison 2 = 26-53 (28 ép.) -> début: 2 avril 2003
Saison 3 = 54-77 (24 ép.) -> début: 15 octobre 2003
Saison 4 = 78-103 (26 ép.) -> début: 7 avril 2004
Saison 5 = 104-128 (25 ép.) -> début: 13 octobre 2004
Saison 6 = 129-153 (25 ép.) -> début: 6 avril 2005
Saison 7 = 154-178 (25 ép.) -> début: 5 octobre 2005
Saison 8 = 179-??? (? ép.) -> début: 5 avril 2006

mode = 25
moyenne = 25,5
médiane = 25
écart-type = 2

179 + 25 = 204

On peut donc attendre la prochaine saison pour l'épisode 204, quoique ça peut varier de l'épisode 203 à l'épisode 207. Mais les saison sont très stable à 24 épisodes ces deux dernières années, donc je suis pas mal sûre que ce sera 25 épisode, donc l'épisode 204.

Il est à noter que les saisons commencent toujours à la première semaine d'avril ou dans les premières semaines d'octobre. Si on annonce la next gen pour une semaine qui ne correspont ni à l'un, ni à l'autre, c'est un fake.

On a déjà suffisamment de matière pour faire au moins deux saisons, une avec Gaara et une avec Sasuke, on peu même étirer le gaiden avec les filler pour en faire un troisième saison, et on a la saison des jinchûriki qui devrait être fini d'ici à ce qu'on la commence dans l'anime.

Donc, le gaiden de Kakashi devrait avoir lieu dans la saison 9, celle qui commence en Octobre 2006 et la next gen en avril 2007.
Dernière modification par Gingitsune le mer. 06 sept. 2006, 16:59, modifié 5 fois.
Kakashi Hatake
Chunnin

Kakashi gaiden dure 3 épisode au mieux, je trouverais bizar d'inserer dans une saison avec 21HS :roll:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui kakashi a raiosn le gaiden fera pas 21 episodes.

pour le reste Gingitsune je pense que ta raison donc on peut esperer next gen en octobre mais a mon avis pas avant...et kakashi gaiden les 3 derniers episodes de lactuelle saison juste avant next gen
Verrouillé