Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.
Modérateur : Ero-modos
Pour moi c'est clair, la théorie de bt9101 me semble juste d'un certain point de vue.
Après avoir lu la théorie des Tengus, qui disait que kyubi avait prêté ses pouvoirs a madara et si cela avait le même effet que sur naruto Madara se transformait peu à peu en kyubi. (maintenant est ce que la théorie des Tengus est juste???...)
Si c'est le cas vous avez compris ce que je veux dire.
grosso modo kyubi = madara
Cela est mon point de vue, vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi...
Après avoir lu la théorie des Tengus, qui disait que kyubi avait prêté ses pouvoirs a madara et si cela avait le même effet que sur naruto Madara se transformait peu à peu en kyubi. (maintenant est ce que la théorie des Tengus est juste???...)
Si c'est le cas vous avez compris ce que je veux dire.
grosso modo kyubi = madara
Cela est mon point de vue, vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi...
-
- Locked by Kakashi_
Au fait vous saviez que Mikoto la mère de Sasuke et Itachi était Jounin?
A part ça concernant Shisui j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était un des Uchiha les plus talentueux et que son surnom était Shunshin no Shisui c'est à dire Shisui du Shunshin ce qui signifie que Shisui excellait dans l'art d'utiliser le Shunshin no jutsu en fait c'était pas "shisui des illusions" avec ça y'a pas mal de théories qui disent entres autres que le cadavre de Shisui était une illusion qui tombent à l'eau.
A part ça concernant Shisui j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était un des Uchiha les plus talentueux et que son surnom était Shunshin no Shisui c'est à dire Shisui du Shunshin ce qui signifie que Shisui excellait dans l'art d'utiliser le Shunshin no jutsu en fait c'était pas "shisui des illusions" avec ça y'a pas mal de théories qui disent entres autres que le cadavre de Shisui était une illusion qui tombent à l'eau.
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
pour commencer y a un truc qui m'intrigue, pourquoi kyubi connait les uchiwas. Question souvent posée mais je m'en fou!
la seule réponse plausible que j'ai trouvée est la meme que bt9101 (on est fort nous, avec nos théories farfelues comme tu disais!)
Kyubi=madara
Pour moi aussi c'est clair, après avoir lu une traduction de la théories des tengus (un truc du genre), que madara s'était peu a peu transformé en kyubi. de plus il y a une ressemblance entre le pouvoir des kitsune et du MS.
Donc voila, c'était juste pour dire qu'il y avait quelqu'un d'autre, qui était d'accord a propos de cette théorie...
la seule réponse plausible que j'ai trouvée est la meme que bt9101 (on est fort nous, avec nos théories farfelues comme tu disais!)
Kyubi=madara
Pour moi aussi c'est clair, après avoir lu une traduction de la théories des tengus (un truc du genre), que madara s'était peu a peu transformé en kyubi. de plus il y a une ressemblance entre le pouvoir des kitsune et du MS.
Donc voila, c'était juste pour dire qu'il y avait quelqu'un d'autre, qui était d'accord a propos de cette théorie...
-
- Aspirant ninja
Cette théorie commence à m'enerver... (fanfic de Narutofan 2 le retourBrooklyn Romeo Cruz a écrit :pour commencer y a un truc qui m'intrigue, pourquoi kyubi connait les uchiwas. Question souvent posée mais je m'en fou!
Kyubi=madara

-
- Etudiant à l'académie
Lol, la théorie kyuubi = madara, ça faisait longtemps.
Si encore on avait des éléments tangibles du style Tobi = Obito (encore que tout le monde ne soit pas d'accord à ce propos, mais passons), je dis pas, mais là c'est vraiment du gros nawak.
On avait chef de l'Aka = Konohamaru qui était pas mal non plus
Si encore on avait des éléments tangibles du style Tobi = Obito (encore que tout le monde ne soit pas d'accord à ce propos, mais passons), je dis pas, mais là c'est vraiment du gros nawak.
On avait chef de l'Aka = Konohamaru qui était pas mal non plus

-
- Aspirant ninja
C'est vrait que sa fesait longtemps que l'on avait plus entendu madara=kyuubi
Je voit pas pourquoi kyuubi parlerai de lui a la 3eme personne ya pas l'aire d'avoir un dedoublement de personaliter donc je voit pas pourquoi.....
Dsl mais ta du mal comprendre...

Je voit pas pourquoi kyuubi parlerai de lui a la 3eme personne ya pas l'aire d'avoir un dedoublement de personaliter donc je voit pas pourquoi.....
A se moment la on a pas du lire la meme theorie car dans la theorie des tengus il n'afirme en aucun cas que kyuubi=madara mais que kyuubi aide madaraBrooklyn Romeo Cruz a écrit : Kyubi=madara
Dsl mais ta du mal comprendre...

-
- Kitsune
Boozer, tu voulais une traduction des kanji utilisé par les Akatsuki, voici la mienne (enfin, celle de mes dictionnaires):
零 = rien / zero / nil
青 = bleu-vert
白 = blanc
朱 = vermillon
亥 = cochon du zodiaque chinois (qui s'écrit pas comme le cochon de ferme)
空 = ciel / vide
南 = sud
北 = nord
三 = trois
玉 = joyau / jade
Mais étrangement, les Akatsuki les nomme à l'envers:
Kyoku = joyau / jade
San = trois
Hoku = nord
Nan = sud
Kai = cochon du zodiaque
Shu = vermillon
Haku = blanc
Sei = bleu-vert
Rei = rien / zero / nil
Donc;
Le boss a rei/rien, mais il appelle kyoku/jade;
Deidara a sei/bleu-vert, mais il appelle san/trois;
Bleue a haku/blanc, mais elle appelle haku/nord;
Itachi a shu/vermillon, mais il appelle nan/sud;
Zetsu a kai/cochon et il appelle kai/cochon (Oro est plus là);
Kisame a nan/sud, mais il appelle shu/vermillon;
Kakuzu a haku/nord, mais il appelle haku/blanc;
Hidan a san/trois, mais il appelle sei/bleu-vert;
Sasori a kyoku/jade, mais il appelle rei/rien.
Edit: À moins que le traducteur et le "photoshopeur" ne soit pas la même personne et que le deuxième ce soit trompé dans l'ordre des transcriptions ....
零 = rien / zero / nil
青 = bleu-vert
白 = blanc
朱 = vermillon
亥 = cochon du zodiaque chinois (qui s'écrit pas comme le cochon de ferme)
空 = ciel / vide
南 = sud
北 = nord
三 = trois
玉 = joyau / jade
Mais étrangement, les Akatsuki les nomme à l'envers:
Kyoku = joyau / jade
San = trois
Hoku = nord
Nan = sud
Kai = cochon du zodiaque
Shu = vermillon
Haku = blanc
Sei = bleu-vert
Rei = rien / zero / nil
Donc;
Le boss a rei/rien, mais il appelle kyoku/jade;
Deidara a sei/bleu-vert, mais il appelle san/trois;
Bleue a haku/blanc, mais elle appelle haku/nord;
Itachi a shu/vermillon, mais il appelle nan/sud;
Zetsu a kai/cochon et il appelle kai/cochon (Oro est plus là);
Kisame a nan/sud, mais il appelle shu/vermillon;
Kakuzu a haku/nord, mais il appelle haku/blanc;
Hidan a san/trois, mais il appelle sei/bleu-vert;
Sasori a kyoku/jade, mais il appelle rei/rien.
Edit: À moins que le traducteur et le "photoshopeur" ne soit pas la même personne et que le deuxième ce soit trompé dans l'ordre des transcriptions ....
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 17 août 2006, 14:10, modifié 1 fois.