Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

I'm your fan!!! :love:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :le perfection existe donc.
Va avoir la grosse tête la Kuku là :mrgreen:

Elle parle de ton wall pas de toi hein :dehors:

Nan, bon, pour l'avoir vu avant tout le monde, je t'ai déjà dit qu'il est superbe ce Wall :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ayant vu ton wall avant tout le monde (et meme avant Nil si ca se trouve :langue: ) je t'ai dit que je le trouvais super beau ! :grin:

La version 2 rend encore mieux que la precedente ! Bravo a ma coupine ! :mrgreen:

Mais cette lune et cette brume autour d'elle c'est quelque chose :love: :love:

Ca valait bien que je poste mon 1000eme message ici tiens ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :happy: :bierre:
iori
Sannin

Message par iori »

ouaaaa c'est vraiment pas mal :good: (même très bien ^^)

bon ok en voyant la miniature au départ je me suis dit: tiens mais pourquoi elle a fait un wall halloween à cette époque???? (en plus je venais de voir que t'écoutais l'étrange noel de M.Jack, donc bon ça aurait pu hein!)

sinon, la V2 est mieux en effet (même si la différence est assez minime ^^')

t'as bien fait de nous montrer l'image dont tu es partie, du coup on peut mesurer le boulot, et heuu ben voilà quoi, j'aurai jamais pensé qu'avec ce dessin on aurait pu avoir un tel wall oO

méga braval pour tout ça :bravo:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

mode pinocchio et son nez qui s'allonge on/: (pour pas faire dans l'originalité)

ben moi j'ai detesté, je trouve que les couleurs et l'effet de lumière ne sont pas sensationnel et le tout est ce qu'il y a de plus horrible donc en résumé c'est l'un des dessins les plus hideux que j'ai jamais vu.

pas bravo du tout :siffle:

mode pinocchio et son nez qui s'allonge off

à part cela je plussois mes compatriotes membres du forum qui se sont prononcés avant moi. ;-)
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: mais il est super beau ce wall!!

Et non cela ne resssemble pas du tout a une sorciére sur son balais :twisted:

Donc du super travail en tout cas!! Pour la peine voila un cadeaux : Image

Non ne me remercie pas je sais que ça te fera plaisir .... ou pas :lol:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

R'iryh : Ah zut, quelle idée de poster juste avant, je t'avais pas vu du coup ^^ Merci beaucoup ! :oops: Pour ce qui est de la quantité de travail fourni, ben écoute, je crois qu'au niveau du temps passé, c'est un des plus rapide que j'ai faits. Mais c'est rapport avec l'inspiration jusement, parce que dès que j'ai vu le scan de Kyo, j'ai tout de suite sur ce que je voulais en faire, j'ai eu de suite le wall en tête et du coup, je me suis évité des heures de recherches pour savoir ce que j'allais faire. C'est bien la première fois que ça m'arrive ça. Y a aussi pour le wall Saiyuki, pour lequel j'avais une idée assez précise de ce que je voulais, mais sinon, je sais jamais ce que je veux faire et c'est ça qui me prend le plus de temps. Encore que, comme tu vois, j'ai quand même fait une seconde version, ce qui montre que, même quand on a l'idée, y a quand même des trucs pour lesquels on a besoin de conseils si on veut les faire exactement comme on veut ^^
En tous cas, merci beaucoup pour ton comm, ça me fait super plaisir ! :grin:

0°*°0 Ange 0°*°0 : Perfection, oh là non ! ^^ J'aurais du mettre plus d'étoiles sur le côté gauche, ça manque un peu de profondeur, alors que le côté droit s'en sort mieux, on ne voit pas le "s" de awakens parce qu'il est caché par une étoile justement que j'ai oublié de gommer quand je m'en suis rendue compte, le contour de la Lune craint un peu, ile st pas net, çe fait un peu déchiré, j'aurais du l'atténuer sans le flouter mais je sais pas comment on fait xD, ensuite euuuuh... ben y a le perso lui-même dont le contour est un peu rude aussi des fois, il est pas aussi lisse que le serait un vector, mais je sais pas comment on fait les vectors, alors je me suis simplement contenté de le mettre en noir pour garder la silhouette hein ^^' Enfin bon, tu vois, la perfection, j'en suis encore loin :mrgreen: :lol2: Mais merci énormément pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise et puis si ça donne l'impression de pas avoir de défaut, ben c'est super :oops: :oops:

Flore : /give cookies :mrgreen: :razz: Merci beaucoup ^^ :bizou:

Nilou : Wouah, tu t'es perdu ? :mrgreen:

Coupineuh : Oui tu l'as vu avant Nil mais faut pas le dire :ange: Et pour la Lune ben écoute hein, première image google "moon" :lol: Et donc, attendez que je vous refasses la recherche...
Et voilà c'est par ici, la première image :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas beaucoup de mérite :mrgreen: Même si bon après, je l'ai quand même retravaillée pour qu'elle est la bonne luminosité et tout ^^ Et puis oui la brume ça rend super aussi, dire qu'au début j'en avais même pas mise, j'ai testé complètement au hasard pour voir si ça rendrait bien et finalement, ben, le hasard, c'est bien :lol2: Merci beaucoup :bizou: et cheers pour tes 1000 messages \o/ :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :happy: :happy: :happy: :happy: :bravo: :bravo: :bravo:

iori : Pourquoi plein de gens croient que c'est une sorcière ou un truc comme ça :cry: :cry: :cry: N'empêche j'ai essayé de faire un wall avec Jack dessus une fois mais j'avais pas d'idée, ça a rien donné, j'ai laissé tomber <__<
t'as bien fait de nous montrer l'image dont tu es partie, du coup on peut mesurer le boulot, et heuu ben voilà quoi, j'aurai jamais pensé qu'avec ce dessin on aurait pu avoir un tel wall oO
C'est marrant ça parce que moi je saurais pas du tout quoi faire d'autre que ce wall avec ce dessin ^^'
M'enfin, merci beaucoup à toi (un méga braval en plus :oops: ) Merci beaucoup :oops:

Stardust : mdr :lol2: Merci beaucoup ;-)

Coco : Cocoooooo, pourquoi tu veux toujours me faire peur avec tes posts ? :pleur: :pleur: Je ne te remercie donc pas pour la cadeau (t'insistes en plus :mrgreen:) Mais sinon MERCI BEAUCOUP DE DIRE QUE CA NE RESSEMBLE PAS A UNE SORCIERE SUR UN BALAI T________________T *sincèrement heureuse*

Voilà voilà, encore merci, je ne poste rien de nouveau cependant, désolée :oops: J'ai super la flemme en ce moment :oops: :oops: Mais ne désespérons point \o/

Portez-vous bien :bizou:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

N'e suis en retard !!! > <
J'adore ce wall !!!
les étoiles, les feuilles qui volent ....
Superbe !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Wow, il cartonne ce dernier wall. (Mon DD va encore me faire la gueule tiens !) L'ambiance est excellente, coupine, bravo !
Kurenai a écrit :Sinon euh, oui je me suis fait chier à faire toutes les étoiles une par une au super pinceau rond de base 1px
Hum...

<_<

>_>

Si tu veux, j'ai des super brushs pour faire des étoiles qui en jettent en un clic. Ca te tente pour une prochaine fois ? :mrgreen:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Luinil a écrit :Si tu veux, j'ai des super brushs pour faire des étoiles qui en jettent en un clic. Ca te tente pour une prochaine fois ? :mrgreen:
Ben en fait j'en ai aussi mais ça rendait pas comme je voulais et ça allait mieux de cette manière donc bon. Et puis c'est super marrant de cliquer n'importe où comme une acharnée pour faire des étoiles xD Mais merci c'est très gentil de proposer :bizou:

Merci beaucoup eAgle ! :grin:

**edit** :up:

Je vais me fair haïr mais désolée, j'ai viré les plumes :mrgreen:

Image

Voilà, furieuse envie de vert (alors que j'aime pas particulièrement cette couleur -__-)
Je suis partie en trip total, désolée ^^' Mais bon, je trouve ça marrant ^^
Le problème c'est que maintenant mon blog ressemble à un court de tennis...

J'aime pas le tennis T_T
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Putain, énorme :shock: :shock: :shock: Vraiment trop classe !!

Si t'as d'autres idées comme ça, tu vas pouvoir te mettre à faire des diz de sites bientôt :mrgreen:

Mode futur éleveur de jeunes talents :columbo:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Wahou :shock: C'est trop beau!
J'adore ce style, ça flashe un peu, pis j'adore le vert alors évidemment ^^ (j'aime pas le violet ¬__¬) C'est punchy, c'est frais, franchement j'adore c'est vraiment génial! (pis j'aime bien le "a day in a crazy girl's life" :lol: )

Moi non plus j'aime pas le tennis mais franchement ça j'adore! Vive les bulles aussi :mrgreen:
Est-ce qu'un jour quelqu'un m'expliquera comment on fait les tits traits en diagonale ça me turlupine tout ça >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Aimes bien, c'est assez bien fait... (boirait bien un sprite moi ;-) )

Et bien choisi pour le font, un vrai travail de designer :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors ne pas mettre de cadeaux! :grin:

C'est vrai que virer les plumes c'est mal (/me pense aux pauvres oiseaux qui doivent se sentir nue :roll: )!

Mais elle sont largement bien remplacer!

En effet cela rend vraiment trés bien! C'est orriginal et trés frais (étrange cette expression d'ailleur, mais bon ce n'est pas le probléme!).

En tout cas oui cela donne des airs de court de Tennis mais pas n'importe lequel!

En effet c'est celui du tournoi sur gazon de Wimbledon :grin:

Petite présentation (mode culture sportive ON!)
Le tournoi de tennis de Wimbledon est le plus vieux tournoi du monde et est considéré comme le plus prestigieux de tous. Il a été créé en 1877 quand le « All England Croquet and Lawn Tennis Club » organisa la première compétition de l'histoire du tennis avec 22 participants. Au simple messieurs vinrent s'ajouter les doubles en 1879 et le simple dames en 1884.

May Sutton des États-Unis est devenue la premiere championne non britannique quand elle gagna le championnat des dames en 1905. Deux années plus tard, Norman Brookes d'Australie gagna le championnat simple messieurs.

Le Tournoi de Wimbledon forme, avec l'Open d'Australie, Roland-Garros, et l'US Open, les tournois du Grand Chelem. Le tournoi de tennis de Wimbledon est le troisième des quatre tournois du Grand Chelem. Il se joue sur gazon.
Image Image

jeux set et match Image
SamsamTS
Etudiant à l'académie

Message par SamsamTS »

C'est très à la mode le style vecto comme ça et les scanlines oblique il y en a partout maintenant. Bref c'est pas très novateur mais le résultat et top, très clean et ce vert c'est super frais :grin:
Donc en gros good job :good:
Image
Répondre