0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Heu...
Mal compris je crois.
Je te demande pas une colo (quoique j'ai quelques paysages à te confier si tu les veux), je te demandais de faire toi même le paysage!!!!

Alors, accepte tu de relever le défi??? ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

:shock: :shock: :shock: ah... J'avais effectivement mal compris. il faudra en temps voulus que tu me contactes par MP pour savoir quel genre de paysage il faut. Entre l'explosion de Lin Koon Po et le chakra des ailes de tes dessins, j'en ai des défits, alors un paysage... :roll: je vais devoir m'accrocher. Mais, bon si c'est pour Ciriale je suis interessée.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop hâte de voir ça!!!!!!!!!!!

Je te passerais mes paysages à moi si tu veux t'en inspirer (mais ils sont bof), mais sinon tu as carte blanche (ou plutôt jaune et ocre...)!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci pour les paysages Xoux. :jap:

Voici les colos des personnages de "Notre Team" (pour l'histoire, il faut aller sur le topic de Xoux)
Les consignes étaient de faire des ailes en chakra transparentes (rouges et noires pour Xoux et bleues violettes pour Ange). Pour les personnages, les consignes de Xoux étaient plus pointues (surtout pour les habits ;-) )Les 2 personnages devaient être comme en négatif (sauf pour les cheveux) c'est pour cela que j'ai préféré les faire ensemble.
Xoux: Image et Ange :Image

Je vais donc faire l'autocritique: les ailes ne semblent pas si transparentes que ça :cry: et elles m'ont donné du fil à retordre.Le 2ème problème est au niveau des ombres, The Laughing Man m'avait déjà fait la remarque la dernière fois mais je n'arrive pas à m'améliorer sur les ombres. bref, quelque chose cloche si quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus il sera le bienvenue. :jap:

Juste une petite parenthèse: gros merci à R'iryh, The Laughing Man,Stardust Revolution et Eagle of the Dark pour vos encouragements :bizou: ...ah oui, et Xoux bien évidemment :ange:
( elle va me tuer si elle voit qu'elle est écrite en dernière ) :siffle:
Il me reste encore 2 colos pour la commande de The Laughing Man... j'ai hâte de faire la colo de "la pose marrante" ;-)
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah oui, joli... 8-)
J'adore l'effet négatif, les fringues d'Ange claque en blanc et noir ! :shock:
Et l'effet chakra des ailes est pas mal du tout aussi...
Comme c'est dessiné aux crayons vaut mieux s'éloigner de son écran pour avoir un meilleur effet (comme si les dessins étaient accrochés sur un mur quoi)...
La transparence rend pas mal sur Ange en tout cas de cette manière...
Pour Xoux, c'est vrai que c'est moins évident, mais je vois pas trop comment tu pourrais améliorer ça...
En mettant moins de couleurs peut-être...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

En mettant plus de rouge!!!

(XouX t'épargne pour l'avoir mis en dernier, mais c'est bien parce que tu fais ses colos, Ange)

Mais sinon j'adore tes colos!
Avoue quand même : t'as fait exprès de me rater, hein???
jwigole... ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

oui, j'ai du trop forcer sur le fond. J'ai fait le fond avec la peinture aquarelle et le chakra avec les crayons aquarelles. je n'aurais pas du faire le fond peut-être... en tous cas j'aurai du mal à rattraper ça :???: . je tenterai de le modifier sur le dessin de groupe.

Edit pour Xoux: j'avais cru que tu voulais du chakra noir avec des reflets rouges et non l'inverse mais si tu veux je recommence.
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Pouwaaa trop fort :good: les Colo ahh lalala je les hadore, merci merci c'est que du bonheur ;-) héépipipe pour
Ange ~°~°~° et Xoux ~°~°~° houraa :ange:
ahhh ci sa continue sa va reveille mon esprit de conbattant, bon je vais prendre quelque note, j'ai encore beaucoup boulot mais faut s'acroché
:shock: , hmm je me demand ci je devrais pas métre aussi je mes dessin d'ange.... ;-)

Et Bravo encore. Magnifique....
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci Golden Boy :jap: je veux bien que tu nous fasses un petit topic moi.En plus il serait question d'anges? tu me prends par les sentiments là :ange: :lol3: tu as déjà une fan.
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Le Rieur se met en pantoufle....... .

Et bien que dire, didonc.... j'adore les deux chakras (ailes....), elles donnent superbement bien... c'est comme l'explosion, j'aime quand les traits ne sont pas bien definis.... un ptit coté blure, donne encore plus l'impression de qque chose de naturel, dessus, good job. ;-)

J'aime aussi les personnages sans faire d'allusion au chakra, on peut aisement dire qui est ange, et qui est xoux..... encore une fois well done :roll:

Concernant l'ombrage, seul petit conseil, si je peux... (je peux disssss :oops: ), serait de mettre une ptite touche de plus foncée en dessous du personnage, dans l'ombre en generale...... un petit peu, autrement on pourrait presque dire un trou.... donc une ptite touche de plus foncé.... et le tour est joué ... (comment ca, j'aurais du m'appeller Peter Pan, avec mes histoires d'ombrages :?: )

encore une fois, well done ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Rho moi n'être en retard ... :oops:
De toute les créas que tu as poster depusi mon dernier message je les adores toutes !!! :shock:
Les colos sont vraiment belles !!!
Pour les derniers dessins j'aurais pas vu les habits en noir et blanc comme sa mais sa en gète quand même !!! :lol: 8-)
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci à tous pour les commentaires :jap:
pour les habits, Xoux avait des idées bien précises, c'était dans le but de différencier les personnages et de montrer une réelle complémentarité des 2 soeurs (je rappelle que les dessins sont tirés de l'histoire de Xoux elle l'expliquerait surement mieux que moi). C'est vrai que le noir et blanc surprend un peu comparé aux deux autres dessins, mais pour ma part je dirai: pourquoi pas?
Pour les ombres, je vais essayer de les modifier sur ces dessins ou alors si je n'y arrive pas je les accenturais sur le dessin de groupe.
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Waw!! C'est super... :shock: :shock:

Conseil pout ta sign: faudrait que tu la redimensionne! Utilise IrfanView pour ça... ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

ok merci du conseil Flore Risa :grin:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Irfan View c'est un peu la galère, ça déforme trop les images...
Si tu veux Ange, je te fais ça sur Paint!!!

J'aime bien faire des sets après tout, c'est marrant de personnaliser une image qu'on aime bien.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre