bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oui c'était pas son zanpakuto mais juste un katana banal. Prononcer l'incantation entière pour une tecnique la rend plus puissante, seul les capitaines peuvent s'en passer sans que la puissance de la technique baisse trop. Les Bounts sont rentrés dans le seireitei parce qu'Ichinose (le shinigami) a ouvert la porte, il me semble que c'était dit dans le dernier épisode que c'était leur plan.

Et Byakuya n'a utilisé que son shikai contre la Bount, et les Bounts aussi sont censés être surpuissants, donc c'est normal qu'elle ait pas grand chose. Elle peut se soigner à volonté en plus...

Pour la fin des HS, je pense la même chose que toi. C'est la meilleure façon de faire revenir l'histoire au même point qu'à la fin de la SS.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai beaucoup aimé cet épisode, mine de rien, Rukia arrive à s'en sortir avec pas grand chose (des Kidô de base et un Katana rouillé). D'ailleurs si elle est toujorus en vei c'est peut-être parceque l'autre est un peu sadique et joueuse sur les bords, c'est la Kidômaru des Bount en quelques sortes :razz:

A la fin j'ai cru qu'elle allait violer Rukia, d'ailleurs c'est naze on voit rien quand elle la torture :lol:

Enfin Rukia remonte un peu dans mon estime dans cet épisodes, Byakuya arrive pile au bon moment, comme disent les peluches dans le teaser "lui il sait comment faire une entrée parfaite" XD

Et pour rappel si l'autre a pas une égratinure c'est parcequ'en absorbant les particules spirituelles ça guerrit les blessures, on l'a vu avec Kariya à la fin du 91.

Le Shinigami's Cup est trop con comme d'habitude :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En regardant la preview de l'épisode suivant on voit les yeux de kariya qui font assez psycopate, j'espère qu'il va se heurter à un capitaine ou un truc du genre.
A la fin j'ai cru qu'elle allait violer Rukia
Oui d'ailleurs c'était le meilleur passage de cet épisode, dommage qu'elle n'a pas continué dans cette direction.. avec des angles de vues sympas.. :cry:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

En même temps Rukia est un peu plate :???:
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

ShadoW_Itachi a écrit :En même temps Rukia est un peu plate :???:
tu veux dire extra

au fait c'est a partir de quelle episode l'arc sur les bount
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On commence à en entendre parler dans l'épisode 68

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En même temps Rukia est un peu plate
C'est comme ça que je l'aime ma petite rukia <3
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

De toute façon ca va y'as Orihime pour compenser :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Ah ouais c'est pas le sien.(disons que je l'ai pas regardé très attentivement cet episode) Mais alors il est où le sien?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Apparemment elle a pas retrouvé suffisamment de pouvoirs pour que son Zanpakutô revienne...

Mais alors pourquoi est-il réapparu dans l'épisode 85 ? Baaaaah j'en sais rien moi :lol:

Sasn doute parceque le pantin de l'autre taré avait fait augmenter ses pouvoirs "de force"...

Shadow of Nothing...

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Episode assez moyen l'histoire avance tout doucement mais j'ai bien aimé l'apparition de Byakuya.

Par contre le prochain épisode m'a l'air bien avec Kariya-sama
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Dans le chapître de scan-trad de la bankai team il est mention que dans le prochain épisode kariya-sama se batte contre byakuya, si c'est vrai, ça va tout déchirer !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Zera~ tu m'as devancé X)

J'aimerais bien avor un ptit combat Ikkaku vs Ichinose, entre gars de la 11ème ça pourrait être un beau combat :razz:

Shadow of Nothing...

na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

en tout cas ca remonte largement l'interet des hors mangas cette histoire ^^
les bounts sont presque invincibles dans le seireitei , grace aux particules d'energies spirituelles partout , alors les capitaines vont s'aligner ! la perspective de revoir combattre byakuya , zaraki et les autres me rejouit ^^ etje reve peut etre un peu beaucoup , mais il est possible que le commandant lui-meme ait a intervenir , et je dois avouer que je m'en leche les babines !!! le plus puissant des shinigamis dans ses oeuvres , ca ne vous interesse pas , vous ? ^^
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

On ne sait pas si c'est le plus puissant des shinigamis (Urahara, isshin, famille royale, tout ça) mais je doute quand même qu'on le voit se battre puisqu'on la pas vu dans le manga.
Répondre