fin des HS
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
-
- Kitsune
C'est pas LE site officiel des titres d'épisodes japonnais de Naruto ça
C'est un site de compilation de données officielles sur tous les anime diffusé présentement au Japon, oui; 100% fiable, oui; mais le site officiel des titres d'épisodes, non. C'est seulement le premier à les présenter parce que les autres site sont lents.
Edit: Vraiment trop utile ce site! il va dans mes bookmark direct!

C'est un site de compilation de données officielles sur tous les anime diffusé présentement au Japon, oui; 100% fiable, oui; mais le site officiel des titres d'épisodes, non. C'est seulement le premier à les présenter parce que les autres site sont lents.
Edit: Vraiment trop utile ce site! il va dans mes bookmark direct!

-
- Chunnin
-
- Kitsune
De ce que j'ai vu, aucun site officiel de l'anime de Naruto n'indique ni le numéro de l'épisode de la semaine, ni le titre des épisodes suivants. C'est le propre des sites officiels après tout, l'info est périmée et lacunaire.
Mais la question de NarutoRudy était:"Je suis septique, c'est le site officiel des titres d'épisodes et c'est la traduction officiel?"
Répondre oui, c'est le site officiel des titres d'épisodes, est faux, puisque ce n'est qu'un site de distribution d'information officielle. Le fait que l'information y apparaît en premier n'indique pas que c'est le site officiel de quoique ce soit, c'est comme dire que imdb.com est le site officiel d'un film en particulier ...
Mais peut-être que c'est juste moi qui est trop pointilleuse sur les termes ...

Mais la question de NarutoRudy était:"Je suis septique, c'est le site officiel des titres d'épisodes et c'est la traduction officiel?"
Répondre oui, c'est le site officiel des titres d'épisodes, est faux, puisque ce n'est qu'un site de distribution d'information officielle. Le fait que l'information y apparaît en premier n'indique pas que c'est le site officiel de quoique ce soit, c'est comme dire que imdb.com est le site officiel d'un film en particulier ...
Mais peut-être que c'est juste moi qui est trop pointilleuse sur les termes ...

-
- Chunnin
-
- Kitsune
Et pourquoi il devrait prendre ses info d'un siteweb?
Peut-être qu'il est inscrit à une mailing list de Tokyo TV et reçoit régulièrement les titres des prochains épisodes de Naruto, aux côtés des titre des prochains épisodes des soap d'après-midi ...
À moins que ... je sais que ça semble terriblement arcaïque, mais ... peut-être que les titres des nouveaux épisodes proviennent d'un ... hebdomadaire TV Guide japonais ... je veux dire ... en papier ...
Mais il n'y a aucun doute que les titres proviennent d'une source officielle, même si le site lui-même n'est pas LA source.
Peut-être qu'il est inscrit à une mailing list de Tokyo TV et reçoit régulièrement les titres des prochains épisodes de Naruto, aux côtés des titre des prochains épisodes des soap d'après-midi ...

À moins que ... je sais que ça semble terriblement arcaïque, mais ... peut-être que les titres des nouveaux épisodes proviennent d'un ... hebdomadaire TV Guide japonais ... je veux dire ... en papier ...

Mais il n'y a aucun doute que les titres proviennent d'une source officielle, même si le site lui-même n'est pas LA source.
-
- Corbeau Myope
Bah de toute façon d'aussi loin que je me souvienne, y a jamais eu un seul fake sur ce site donc c'est une source fiable, et c'est toujours là que les titres apparaissent en 1er...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Merci bien pour l'information, bon et bien alors Kakashi tu avais raison, je m'incline, l'épisode 200 ne sera pas Kakashi Gaiden mais excuse-moi d'avoir était un fan à fond et d'avoir espérer, les HS m'ont tellement énervé et j'ai tellement envie de revoir les vrais épisodes en animé que je croyai vraiment qu'ils se termineront au 200, sur ceux, bonne soirée à tous.
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Tant que l'audience est bonne au Japon -et elle l'est- y a pas de soucis à se faire...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...