[VO] Episode #197

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

[VO] Episode #197

Message par Heiji-sama »

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Gogo mes amis testeurs !!

Commentez moi cet épisode ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les RAW de Greedland sont quand même vachement volumineuses :shock:

La qualité est meilleure certes, mais quand même 269MB ça pourrait presque être la taille d'un double-épisode...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

saiyaman à la bourre?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Raw d'excellente qualité, vraiment !

Bon sinon, épisode en demi-teinte :???:

Le scénario a l'air pas mal du tout même si je comprends rien, RAW oblige. En tout cas y a des ANBU, des Jônin. Les 10 Gennins se rassemblent également sous les rodres de Shikamaru, bref, une mission de grande envergure comme qui dirait, le briefing dure 3 plombes d'ailleurs(ça bouffe bien les 2 tiers de l'épisode)... :razz:

Pour les dessins... c'est du HS, pas de doute :vomi:

Les génériques ont changé : les musiques sont les mêmes mais les images sont celles du film 3, on voit notamment Sakura qui démolit des murs entiers (un peu prématuré je trouve, je sais bien qu'elle apprend vite mais quand même, ils vont nous faire avoir son niveau de Next Gen en 3 mois d'entraînement :???: )...

Et juste après la preview du prochain épisode, on a encore une couche de trailer du film 3 pour pas qu'on oublie :roll: ... faudrait pas qu'ils ébruitent trop la sortie du film ça pourrait se savoir :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

en fait a ce que j'ai lu c'est l'opening et l'ending normal juste qu'ils ont changé les images à cause de la sortie du film 3.

sinon le chap est pas mal juste à la fin ou nartuo passe encore pour un con.(c'est des HS mais faut pas exagerer sur la stupidité de Naruto)

un lien vers le torrent [DB] Naruto 197 ENG: C'est par ici
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Voilà un arc qui s'annonce pas trop mauvais, les jounins sont appelés pour chercher les parchemins volés hors de konoha et les genins se rassemblent pour en chercher dans konoha. A la fin de l'épisode naruto se fait interpeller par L'anbu pour lui poser des questions et l'épisode se termine.

Dans l'opening et l'ending du film3 on voit naruto en mode kyuubi (yeux rouges), sakura en mode vêtements "sexy" qui d'ailleurs défonce les murs avec ses points, naruto qui fait plein de clones et un rasengan à l'aide d'un clone, lee qui se bat, kakashi en mode sharingan qui fait des jutsus.

Sinon half_dead, comme tu peux lire sur le site de db:

IMPORTANT NOTICE: Dattebayo does not permit rewriting announce URL for any of the torrents hosted on this site. This will be enforced, and sites/trackers violating this rule will be requested to remove the torrents.
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

Mis à part les dessins, cet arc s'annonce très bien, avec quelques idées scénaristiques très sympa :

- la ceinture de parchemins explosifs
- Naruto qui se fait interroger par l'ANBU
- Tous les genins au boulot
- Naruto qui émet un jugement erronné sur une personne
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

La moitié de l'épisode c'est de la parlote :shock: Y'as juste quand le mec se fait sauter qu'on peux considérer ça comme de l'action sinon tout le reste est plutot ennuyant :???: Et ne parlons pas des dessins qui sont à :vomi:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bon je me suis remis au hs et oué c'est sa quand il pleut ^^

Bon moi l'openning et l'ending mon bien fait marré car on voit à quel point le film ne marche pâs :lol: les dessins du film sont vraiment moches je trouve :shock: Sinon l'épisode était pas mal malgré la parlote.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La moitié de l'épisode c'est de la parlote Y'as juste quand le mec se fait sauter qu'on peux considérer ça comme de l'action sinon tout le reste est plutot ennuyant
En même temps je préfère avoir de la parlotte et un scénario un peu recherché que... bah que ce qu'on a d'habitude en fait :columbo: A savoir protéger la princesse du pays des poireaux ou sauver le pays des noisettes d'un méchant dictateur communiste tout moche :columbo:

Même si je trouve quand même ça légèrement abusé de mobiliser tous les Jônin et tous les ANBU pour quelques plans volés. Même quand Akatsuki approche y a pas autant de monde de mobilisé... :shock:

Shadow of Nothing...

Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je préfère un épisode comme ça qu'un épisode à la "gosse de riche" ou "rasengan ramen", en plus si on pouvait voir asuma se battre.. =p
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon episode asser moche au niveau des dessins mais par contre l'histoire a peut étre un peu de potentiel!

maintenant il faut voir ou cela va nous mener mais cela m'inquiéte quand méme un peu!
Je sent une fin toute bidon comme souvent :sad:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Je susi d'accord, un rare potentiel scénaristique parmsi les HS. Ca se fete

Maintenant on va voir un gigantesque combo de tous les héros ensemble XD (je sais faut aps que je reve)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Franchement un bon episode.. Le senario est franchement bien et laisse plein de possibilité.. Les dessins on a déja vue largement pire.. Enfin je vais voir le prochain pour voir ce que ca donne..
Itachi-san a écrit :Même si je trouve quand même ça légèrement abusé de mobiliser tous les Jônin et tous les ANBU pour quelques plans volés. Même quand Akatsuki approche y a pas autant de monde de mobilisé... :shock:
Ben ils sont mobilisé pour defendre konoha.. Au cas ou y'as des ennemis qui rentre dans le Pays, Mais pendant ce temps il foutent rien.. Et ils sont pas tous la (enfin en tout ca pas tout les Anbu)..
Les plans volé c'est les gennins qui s'en occupe..
Si non pour l'Aka c'est tout a fait normale.. L'Aka ne ce fait pas reperer.. Donc bon difficile de reagir..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Répondre