Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Si il y a un traitre dans le groupe de Aizen je sais pas pourquoi je vois bien Grimmjaw. Aprés tout c'est un alankar qui a était comme rejetter par les autres du fait de sa premier sortit dans le monde réel quand il a affronter Ichigo pour la premiére fois.
De plus il etait l'alankar n°6 alors que maintenant c'est Luppi le n°6.
Enfin bref on verras bien la semaine prochaine comment sa va se passer.
De plus il etait l'alankar n°6 alors que maintenant c'est Luppi le n°6.
Enfin bref on verras bien la semaine prochaine comment sa va se passer.
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Ya un truc que j'ai adoré dans ce chapitre, c'est la pèche qu'a mis Tatsuki à Ichigo. J'ai cru qu'il était passé par la fenêtre (je me suis meme dit, merde il est pas en shinigami...
).
Sinon, depuis quelques chapitres je trouve que le niveau du manga saute de plusieurs niveaux.
Supposition: Tatsuki va dans l'hueco mundo, va voir Aizen et lui met son mega punch dans la face et puis chope inoue au passage et tadam, fini...

Sinon, depuis quelques chapitres je trouve que le niveau du manga saute de plusieurs niveaux.
Supposition: Tatsuki va dans l'hueco mundo, va voir Aizen et lui met son mega punch dans la face et puis chope inoue au passage et tadam, fini...

I Think I'm Dumb...(repeat)
-
- Ninja de Légende
je ne suis vraiment pas sur qu'Uruhara parte avec eux!
La petite phrase sur la derniére page me fait méme penser le contraire !
Enfin bref on semble repartie vers une grosse répétition!
Jespére fortement que les prochains chapitres me prouverons le contraire!
La petite phrase sur la derniére page me fait méme penser le contraire !
Donc Ichigo ,Chad, et Ishida dont la présence ici est presque incomprehensive!Ils sont 3 a continuer!
Enfin bref on semble repartie vers une grosse répétition!
Jespére fortement que les prochains chapitres me prouverons le contraire!

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Inoue est vraiment son ami ?
Ce gars a-t-il des amis d'ailleurs vraiment ?
Depuis quand ils se connaissent d'ailleurs ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Il me semble qu'ils ont toujours ete dans le club de couture dont il est le president et elle la vice presidente (on le voit dans les petites histoires entre les tomes pendant l'arc SS).Nil Sanyas a écrit :Inoue est vraiment son ami ?
C'est vrai qu'Ishida a toujours ete un peu a l'ecart des autres. Mais les evenements de la SS l'ont un peu changé. Et puis il s'est beaucoup rapproché d'Inoue.
-
- Corbeau Myope
L'intuition féminine d'Inoue 'la montré : Ishida est amoureux de Rukia XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Si notre cher Urahara vient, c'est autre chose. Car il doit avoir des idées de secours sous le coude, donc je m'en ferais pas.
Mais si seulement eux trois viennent, j'avoue que je serais super étonné, à moins qu'Urahara leur indique des infos ou... ou que les Vizards se ramènent.
Mais si seulement eux trois viennent, j'avoue que je serais super étonné, à moins qu'Urahara leur indique des infos ou... ou que les Vizards se ramènent.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Peut-être que cette excursion ne va pas durer longtemps remarquez... Si ça se trouve ils vont vite s'appercevoir que c'est une mission suicide et ils vont rebrousser chemin (comment, ça j'en sais rien) et attendre sagement l'hiver... parcequ'il faut pas oublier qu'y a toujours la fameuse bataille d'hiver en préparation 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Allez Kubo surprend nous un peu pleazzzze !!!! Pour l'instant la suite n'annonce rien de tres excitant... bien sur si on apprend que Uruhara a envoyé Ichigo & co au casse-pipe volontairement, pour les sacrifier quoi, ce serait un joli retournement, mais j'y crois pas trop... On risque plutot de se retaper de la baston contre des gros menos et un scenario qui coule, coule coule...
enfin bref...
enfin bref...

-
- Jounin
Je ne vois pas pourquoi tu pense que urahara les envoie a la mort, c'est vrai qu'en se qui concerne ichigo, je me demande comment il va faire pour se battre alors qu'il est rester paralysé apres avoir usé de son coté hollow mais en se qui concerne Sado et Uryu, je pense qu'ils ont du faire des progres fulgurent, surtout en se qui concerne ishida, il a comme meme un bon prof (mais un mauvais pere).
Mais le fait qu'ils partent sauver quelqu'un me rend nostalgique, telement sa ressenble au moment et a la situation qu'ils sont vaincu au moment au s'était rukia qu'il fallait sauver.
Mais le fait qu'ils partent sauver quelqu'un me rend nostalgique, telement sa ressenble au moment et a la situation qu'ils sont vaincu au moment au s'était rukia qu'il fallait sauver.