A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Et bien mon cher R'iryh je voulais te remercier (même si tu l'a fait involontairement) mais j'ai fais un heureux avec ton elfe de nuit!!!
mon mari!!! je lui est envoyé l'elfe et ahhhhhhhhhhhh! il en était tout retourné le pauvre !!! il était en train de finir le jeu justement et depuis hier il s'attaque à la suite!!!
( je signale à ceux qui pensent que mon mari est un peu en retard qu'il vient juste d'avoir une ps2 qu'un copain lui a offert car avant il a eu le malheur de jouer sur la gamecube qui manque cruellement de jeux interressants!!! mais bon ce n'est pas le sujet!!)
bon sinon après le mien biensure je mets celui de R'iryh en deuz et sur la troisième marche: (attenttion roulement de tambour)
Moi aussi j'aime bien mon mien, celui d'Ange, celui de Mysstic, de R'iryh (j'ai pas écorché cette fois), ton tien (la form en rond c'est classe et les dauphins aussi).
Enfin, toute la FFNPA quoi, et c'est même pas fait exprès.
J'aime bien celui de SamsamTS aussi, mais c'est parce que je suis fan de ce qu'il fait.
Mon avatar poutre tous les autres, stoo
Même pas la peine d'argumenter ou de discuter, j'ai Dômeki Kai en avatar => classe méta ultra hyper absolue et ultime donc.