L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

Deidara a récupéré ses bras depuis un moment (voir les derniers chapitres) et les DEUX bras. Le premier du classement c'est Sasuke. (ils ont de drôle de gouts ces japonais :roll:)

P.S. : On est un peu hors sujet là :sad:
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

ok merci dsl vu que je kiff pas deidera j'ai pas calculer sa "reparation" de bras.... ;-)

moué bien dit drole de gout les jap :???:

pour revenir au sujet naruto a un court laps de temps pour sont entrenement et je pense que une foi le jutsu maitriser il va pas le "perfectiponer" mais pluto aller dormir par se que 1000 clone qui sentraine a fond.... :roll:
ImageImage
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

euh son 2eme bras oui il la recuperer mais celui detruit par gaara non....quand naruto est a sa poursuite il dit bien qu'il na plus de bras apres la tech de Kakashi....et ensuite quand il est sauver il dit qu'il va reprendre SON bras pas SES bras...en plus comment recuperer un bra broyer par le sable de gaara...dailleur coment fait il pour recuperer celui envoyer ds une autre dimension par kakashi???? :mad:
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

justement moi je parler de celui "aspirer" par kakashi mais je pense quil la recuperer car kakashi la emener dans une autre dimenstion pendant un sertain temps et apré il revient ou il été (a terre) enfin je pense sa fait longtemps...
ImageImage
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Vous pouvez me dire ce que ça a à voir avec le sujet original ? :lol: :lol:

On y revient s'il vous plait ;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ce qui est bizarre c'est que Naruto se relève la nuit pour s'entrainer :shock: Je croyais qu'il avait besoin de Yamato pour son entrainement :columbo:
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

Tu vois kakashi qui ouvre les yeux (ou l'oeil plutôt ;-) ), il a surement du réveiller yamato...

En plus, quand il coupe le cascade yamato est en position...
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

C'est strange quand même que l'entrainement ait duré si peu de temps... Vraiment efficace l'entrainement avec les kage bunshins... :jap:

Bon, si on en croit le titre annoncé du prochain chapitre (et c'est souvent une erreur m'enfin), on devrait bientot voir le résultat "concret" de l'entrainement... J'ai hâte de voir ça :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
ShadoW_Itachi
Jounin

zubrow'kakashi a écrit :Tu vois kakashi qui ouvre les yeux (ou l'oeil plutôt ;-) ), il a surement du réveiller yamato...

En plus, quand il coupe le cascade yamato est en position...
Je pense pas que Kakashi a réveillé Yamato parce que Yamato est surpris quand il voit que Naruto arrive à couper la cascade et en plus on voit bien qu'au moment où il le fait c'est la journée, moi je pense qu'il s'est entrainé seul toute la nuit comme pour l'apprentissage du rasengan et qu'il a réussi à le faire le lendemain.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mmmmh, j'espere que Kishi ne va pas nous sortir une excuse pour faire "planter" le futur jutsu de Naruto à cause du fait que Yamato n'a pas contenu le chakra de Kyuubi, et gna gna gna, et gna gna gna.... :???:
Image >> Kurenai powa \o/
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

reveiller ou pas on le saura surment dans la version trad ;-)
ImageImage
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Il me semble bien que ce soit pendant la journée car la Lune était en forme de croissant, et là, l'astre concerné est rond...de plusse,on voit des zoiseaux qui volent...Donc je suis sur que c' est pendant la journée!! :good:
Sinon la nuit, il a du s' entrainer sans les clones...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Bah je vois pas pourquoi il aurait du s'entrainer sans les clones lorsqu'il le fait tout seul, depuis quand Naruto a besoin de Yamato pour faire des Kage Bunshin ? Si il en fait un nombre raisonnable je vois pas où et le problème, je veux bien croire que pour le début de l'entrainement il y ai eu besoin de Yamato parce qu'il devait y avoir pas loin de 5000 clones logiquement mais bon là sur la poutre il doit y en avoir seulement 200.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Mouais, il peut créer des clones sans l' aide de Yamato mais bon... 200 ça fait tout de même beaucoup...Et puis sinon, il sert à quoi Yamato?C' est si dangeureux de s' entraîner de cette façon??Mais on le voit pas s' entrainer pendant la nuit alors bon...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

vous avez oublié?

si naruto n'a plus de chakra a force de faire des bunshins notre petit renard prféré pourrait profiter de l'occasion

et moins naruto verra le petit nez du démon mieux sa sera pour lui :-)