Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Deidara a récupéré ses bras depuis un moment (voir les derniers chapitres) et les DEUX bras. Le premier du classement c'est Sasuke. (ils ont de drôle de gouts ces japonais )
ok merci dsl vu que je kiff pas deidera j'ai pas calculer sa "reparation" de bras....
moué bien dit drole de gout les jap
pour revenir au sujet naruto a un court laps de temps pour sont entrenement et je pense que une foi le jutsu maitriser il va pas le "perfectiponer" mais pluto aller dormir par se que 1000 clone qui sentraine a fond....
euh son 2eme bras oui il la recuperer mais celui detruit par gaara non....quand naruto est a sa poursuite il dit bien qu'il na plus de bras apres la tech de Kakashi....et ensuite quand il est sauver il dit qu'il va reprendre SON bras pas SES bras...en plus comment recuperer un bra broyer par le sable de gaara...dailleur coment fait il pour recuperer celui envoyer ds une autre dimension par kakashi????
justement moi je parler de celui "aspirer" par kakashi mais je pense quil la recuperer car kakashi la emener dans une autre dimenstion pendant un sertain temps et apré il revient ou il été (a terre) enfin je pense sa fait longtemps...
C'est strange quand même que l'entrainement ait duré si peu de temps... Vraiment efficace l'entrainement avec les kage bunshins...
Bon, si on en croit le titre annoncé du prochain chapitre (et c'est souvent une erreur m'enfin), on devrait bientot voir le résultat "concret" de l'entrainement... J'ai hâte de voir ça
zubrow'kakashi a écrit :Tu vois kakashi qui ouvre les yeux (ou l'oeil plutôt ), il a surement du réveiller yamato...
En plus, quand il coupe le cascade yamato est en position...
Je pense pas que Kakashi a réveillé Yamato parce que Yamato est surpris quand il voit que Naruto arrive à couper la cascade et en plus on voit bien qu'au moment où il le fait c'est la journée, moi je pense qu'il s'est entrainé seul toute la nuit comme pour l'apprentissage du rasengan et qu'il a réussi à le faire le lendemain.
Mmmmh, j'espere que Kishi ne va pas nous sortir une excuse pour faire "planter" le futur jutsu de Naruto à cause du fait que Yamato n'a pas contenu le chakra de Kyuubi, et gna gna gna, et gna gna gna....
Il me semble bien que ce soit pendant la journée car la Lune était en forme de croissant, et là, l'astre concerné est rond...de plusse,on voit des zoiseaux qui volent...Donc je suis sur que c' est pendant la journée!!
Sinon la nuit, il a du s' entrainer sans les clones...
Bah je vois pas pourquoi il aurait du s'entrainer sans les clones lorsqu'il le fait tout seul, depuis quand Naruto a besoin de Yamato pour faire des Kage Bunshin ? Si il en fait un nombre raisonnable je vois pas où et le problème, je veux bien croire que pour le début de l'entrainement il y ai eu besoin de Yamato parce qu'il devait y avoir pas loin de 5000 clones logiquement mais bon là sur la poutre il doit y en avoir seulement 200.
Mouais, il peut créer des clones sans l' aide de Yamato mais bon... 200 ça fait tout de même beaucoup...Et puis sinon, il sert à quoi Yamato?C' est si dangeureux de s' entraîner de cette façon??Mais on le voit pas s' entrainer pendant la nuit alors bon...