y'a quand meme des gags sympas : kad qui imite luc besson
la voix du vaisseau...
Sans oublier le combat de serviettes mouillées X)
Sinon récemment j'ai eu le plaisir (?) de remater un film quis 'appelait Anaconda... un bon ptit navet à base de monstres géants comme je les aime pas >_<
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Sinon récemment j'ai eu le plaisir (?) de remater un film quis 'appelait Anaconda... un bon ptit navet à base de monstres géants comme je les aime pas >_<
Plaisir peut-être pas
Une belle daube celui-ci aussi(avec J.Lopez)...j'ose même pas savoir à quoi ressemble le second volet.
Je me suis endormi c'est pour dire, alors que je venais de faire la sieste, et bu une tonne de café.... .
Pourant au depart me disait qu'un Tsu Hark....... (Les guerries de la montagnes Zu...), mais la... aucun estetisme... nu scenario nul, de chez nul..... et dieu que j'aime ce genre de cinema...(storm Rider... A man called Hero,......)
Editer
Mais par contre le combat entre le méchant et un des gentils entre 2 murs est pas mal !!!
Oui je ne l'ai pas vu ... mais bon se farcire un film qui traine en longueur... et puis le truc je te montre 7 guerrier (dont un coreen mais on s'en fout... .) M'a fait ch... comme pas deux..... .
Dernière modification par The Laughing Man le ven. 25 août 2006, 09:43, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
heuu ben c'est pas ça dans le pharmacien de garde justement??? une histoire d'insectes qui entrent chez les gens et les tuent ?????
enfin j'en sais rien je n'en ai que de vagues souvenirs, mais ça doit être à peu près ça en tout cas à l'époque j'avais pas trouvé ce film pourri, au contraire je l'avais apprécié, mais bon les goûts les couleurs toussa