fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

MDR ANN nous sort des titres d'épisodes jusqu'au 208. :lol:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... 25&page=25
100 % fakes powaa
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

c'est pas ANN qui sort des titres, c'est des gens qui mette sur ANN...faut pas oublier ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon les titres ont l'air un peu crédibles pour une fois X)
C'est toujours plus crédible que "Naruto Next Gendattabyo" :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'ets pas la fête les gars! on revient au sujet :evil:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon j'ai fini par renommer le sujet , comme ca au moins pas d'ambiguité , ca évitera les départs en vrille (enfin j'espère ^^)
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Heiji-sama a écrit :
pour Naruto, l'auteur fait son épopé et peu importe ce que dit le fan, il ne gachera pas son histoire pour si peu.
Il l'a deja gaché plusieur fois et bon il fait plaisir au fan aussi (Arrivé de Lee dans l'arc de la poursuite ou la resurection de Gaara) :grin:
Dans 30 ans, Bleach sera qu'un ennieme shonnen pas trop mal que beaucoup auront oublié.
Bleach est trés prés de Naruto en terme de vente, donc certe Naruto est devant mais Bleach est proche (et la meme depassé ce mois-ci) donc bon. Ensuite les 2 mangas sont vraiment proche que sa soit niveau dessin ou histoire. Ce qui fait que Naruto cartonne plus c'est les jeux video, tous les tas de goodies et bon l'anime à 3x plus d'episodes. Donc bon comparont ce qui est comparable.

Ensuite Naruto va marquer le genre Shônen, mais bon la série qui marquera le genre Shônen aprés Dragon Ball c'est bien One Piece et de trés loin (je parle bien sur au Japon).
Ca serait pas mal que tu te contentes de parler en ton nom, parce qu'a priori, tout le monde n'a pas forcément la même appréciation. En outre, aucun rapport entre le succès commercial et marketing et le débat sur la trace que peut laisser une oeuvre. Pour finir la construction scénaristique et le dessin sont très différents dans les deux mangas. +1 sur Itachi-san donc. Faut être de scarée mauvaise foi pour nier, par exemple la personnalité du dessin de Naruto que je placerais pour ma part au croisement d'une certaine tradition classique du manga, de la ligne claire européenne et des estampes japonaises.
Naruto a des défauts, mais côté dessin, c'est du haut niveau et c'est très cohérent.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Naruto a des défauts, mais côté dessin, c'est du haut niveau et c'est très cohérent.
Desolé Naruto a bien des qualité (dont le dessin) mais dire que niveau dessin il est superieur à Bleach c'est un peu de la mauvaise fois. Et niveau coloration, Kishimoto a des progrés a faire surtout sur les couv.
Faut être de scarée mauvaise foi pour nier, par exemple la personnalité du dessin de Naruto que je placerais pour ma part au croisement d'une certaine tradition classique du manga, de la ligne claire européenne et des estampes japonaises
Personnalité du dessin? Faut pas exagerer la...Le dessin est pas mal dans Naruto mais il y a bcp d'autre manga qui sont mieux de ce coté. Et bon desolé mais le dessin de Naruto n'a rien de particularité. A part les dessin style des attaque de Sai le dessin de Naruto est trés classique (comme celui de Dragon Ball).
Ca serait pas mal que tu te contentes de parler en ton nom, parce qu'a priori, tout le monde n'a pas forcément la même appréciation
Idem pour toi.
En outre, aucun rapport entre le succès commercial et marketing et le débat sur la trace que peut laisser une oeuvre
Oui mais bien sur. Desolé mais ce que tu dis est n'importe quoi. Juste comme ça La série qui à laisser le plus de trace et le manga qui s'est vendu le plus au Japon et au Monde tu crois que c'est un hazard ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On vient de dire 3 posts plus haut de revenir au sujet :roll: :roll: :roll:

Prochain post qui dérive du sujet, c'est le (John) Lock...
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Heiji-sama a écrit :
Sinon pour revenir au sujet principal, croyez vous k'il reste un espoir malgré les titre des épisode 200 et 201. Bon c'est pas explicite, Kakashi Gaiden begins mais bon c'est pas forcément des HS, non ??
Euh les titres des episodes 200 et 201 sont sortit et c'est bien des Hs. Les titres avec Kakashi Gaiden était des fakes.
2ème tentative de retour au sujet

je me suis mal exprimé, je sais ke les titres sont sortis, justement je voulais savoir si vous trouvez k'ils sont explicites, dans le sens k'ils annoncent de nouveaux HS ?

200 : Le meilleur soutien en travaillant dans le service actif.
201 : Des pièges ! Le compte a rebours est lancé.

c'est clair ya pas marké KG mais ce ne sont pas forcément des HS, non ???
Al_25
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : lun. 21 août 2006, 10:54

Message par Al_25 »

malheureusement,je pense que si, se sera des HS même si je te l'accorde les titres ne sont pas très explicites.

Le fait et que,comme ça a été dit dans ce topic quelques pages auparavant(enfin du moins il me semble....)on peut remarquer que l'on change de saison soit en avril soit en octobre il y a donc de forte chance pour qu'il s'agissent de HS.

Esperons que le changement soit pour octobre(soit l'episode 204 ou 205 il me semble).
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

konito a écrit :c'est clair ya pas marké KG mais ce ne sont pas forcément des HS, non ???
Y'a juste 99,99% de chance (enfin malchance) que si :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En fait la question c'est aussi de savoir si tous ces episodes sont sur le méme arc ou si ce sont a chaque fois des épisodes isolé!

Mais il est certain que le passage a la next génération ne se fera au plus tot qu'aprés le changement d'opening!

Et bon mois j'espére toujours le Kakashi gaiden en OAV :grin:
Kakashi_ regarde trop lost a écrit :Prochain post qui dérive du sujet, c'est le (John) Lock...
:lol: :lol: la tu me fais presque peur , c'est du haut niveau ... ou pas plutot^^
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Kakashi_ a écrit :On vient de dire 3 posts plus haut de revenir au sujet :roll: :roll: :roll:

Prochain post qui dérive du sujet, c'est le (John) Lock...
Ok, pas de soucis. Mais ou puis-je continuer ma conservation avec Heiji-sama, qui croit détenir la vérité, parce que ça me démange là ? je ne trouve aucun topic approprié.
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

D'ou le MP ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

On peut se demander si ils placeront le gaiden à la fin d'une saison de filler ou au début de la première saison de next gen. Dans le premier cas, la next gen risque d'être pour le printemps 2007 au plus tôt. -_-
Verrouillé