0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

bah c'est mon gros défaut les bras et les mains :roll: et vu que je dessine avec mes pieds... :lol3: je vais tenter de modifier tout ça, je dis bien tenter ^^°
Image Membre de la FFNPA
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :.....et vu que je dessine avec mes pieds... je vais tenter de modifier tout ça, je dis bien tenter ^^°
tu dessines avec tes pieds :shock: :shock: :shock: et bien ma chere Ange tu devrais voir ce que je sais faire et ensuite tu changeras d'opinion!!!!!
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ange, elle peint avec les pieds, les mains, la bouche... quand elle a fini, elle en a partout, c'est une vraie ruine!!!

Nan je rigole. Moi je trouve que ton dessin est bien. Le bras est trop fin, et donc la main trop petite, mais mis à part ce problème de proportion par rapport au reste, la proportion de l'élément lui-même est correcte.
Jsuis ok avec R'iryh, les seins ça va, c'est à cause du bras qu'ils ont l'air trop.
Maintenant, si tu veux pas tout redessiner, l'astuce c'est de sélectionner le bras avec Paint, l'outil qui découpe en étoile, tu découpe bien autours, ça va te faire un carré en pointillé, et tu peux légèrement tirer sur un des tous petits carrés bleux soit aux coins soit au milieu du côté du carré en pointillé, et tu agrandis jusqu'à ce que tu trouve que ça soit à la bonne taille.
Je sais pas si c'était bien compréhensible, je te montrerais la prochaine fois qu'on se verra. Pour l'elfe qui dresse le dragon sur son bras, j'ai fait comme ça avec Paint pour tout un tas de choses.

Voilà! Vu que le bras est bien, il suffira juste de l'agrandir avec Paint et ce sera parfait!!!
Continue comme ça, et tu pourras faire Ciriale!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

NAN NAN :non: Je ne pourrais pas faire les dessins en entier de Ciriale Xoux, tu disais vouloir du boulot, en voici, en plus ils font partie de ton histoire et je ne dessine pas comme toi ça va denaturer ton dessin. Je suis d'accord pour les colos par contre. Pour la colo de la team, j'ai du prendre un peu de retard à cause de mon emploi du temps et d'un problème de feuille donc je le montrerai d'ici la fin de la semaine si tout va bien. Voici un dessin sorti des armoires et des toiles d'araignées pour faire patienter, :Image
(j'avais décalqué la photo de ces personnages et je les avais coloriés differemment)
Image Membre de la FFNPA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on dirait mulder et scully de X-files, non ?

si c'est pas le cas ca y ressemble, et le seul inconvénient c'est le plan arrière ou paysage arrière qui ne représente rien à mes yeux (ou peut être qu'il représente quelque chose de particulier que j'ignore).

j'aime bien la coupe de cheveux du gars (j'ai la même coupe :roll: )
FFNPA team is GOOD
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai c'est vrai en dirai Mulder et Scully :razz:
Si c'est voulu bravo, et si c'est pas voulu bravo quand même :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est Xtrêmement bien fait tout ça!!!

Stardut, le fond, c'est un gros monstre venu d'une galaxie où le noir et blanc n'existe pas qui leur fait de l'ombre.
Ou alors c'est leur chakra qui est en train de se faire aspiré, vu par le byakugan de Neji.

Ce dessin-là, je m'en rappelais, il est très bien fait!!!
Et ne t'inquiète pas, la naphtaline ne se sent pas, et on ne voit presque plus les toiles d'araignées.

Bref, si tu en as d'autres des comme ça, n'hésite surtout pas à les dépoussiérer et à nous les faire partager!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

c'était bien un portrait de Mulder et Scully :bravo: vous êtes fortiches!
Au départ, j'avais rebaptisé mon topic: "devinez qui c'est" et au final personne ne répondait donc je pensais qu'on ne les reconnaissait pas. bon, au final je suis bien contente alors :grin:
Pour le dépoussiérage, il m'en reste encore, j'ai des vieux dessins de personnages sans visages qui m'attendent dans ma commode :roll: je les garde pour un peu plus tard... Suspense ;-)
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

A croire qu'on a un problème relationnel avec les visages toutes les deux...

Ou alors c'était la mode!

Quoi qu'il en soit, dépoussière, dépouissière, ça nous plait quand tu fais le ménage, tu retrouve toujours des toiles de maîtres sous les toiles d'araignées !!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

WOW :shock: quelle poésie pour quelques poussières! Merci XOUX :jap: ;-)
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Hehehehe
Quoi qu'il en soit, dépoussière, dépouissière, ça nous plait quand tu fais le ménage, tu retrouve toujours des toiles de maîtres sous les toiles d'araignées !!!
Me fait penser a Van Gogh... (quoi ca se remarque que je suis nul en peinture???? oui je l'admets :lol: ).

La colo, est tres bien fait, moi l'arriere plan me fait penser a de l'abstrait... (on me dira encore une fois que je n'y connais rien.... :roll: (ceci dit il n'y a pas de quoi en etre fier :oops: ).... .

Enfin, good job ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

[[quote="The Laughing Man"]

La colo, est tres bien fait, moi l'arriere plan me fait penser a de l'abstrait... (on me dira encore une fois que je n'y connais rien.... :roll: quote]]
oui, c'est de l'abstrait, j'aime bien l'abstrait à vrai dire :roll: et puis quelques fois ça évite de faire un fond d'image trop compliqué
(c'est que je serai un peu flemmarde moi :sleep: )

bon, voici la colo pour The Laughing Man tiré de l'histoire de Xoux (qui je le rappelle est racontée dans son fabuleux topic).
je n'ai pas respecté certaines couleurs quelques fois involontairement car, je l'ai peint donc il est possible que je n'ai pas pu faire la même couleur; ou volontairement: éclaircissement des ailes de Xoux et assombrissement des ailes d'Ange et agrandissement de l'explosion.
(désolée si l'image n'est pas droite mais mon scanner me pose problème):Image
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'adore ta colo elle est trop belle!!!

Qu'est-ce que mes dessins noir et blanc tout moches deviendraient sans ton coup de pinceau dépoussiérant magique...

T'es le bonhomme O'Cédar du topic : tu fais reluire tout ce qui est terne!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

rho lala, tu me sors de ces expressions en ce moment Xoux :shock: :lol: ça doit être ton mémoire qui te mange la cervelle ou bien le manque de billard :lol3: Nan je rigole, merci pour tes encouragements, j'espère que ça plaiera également à The Laughing Man, (qui en passant, deviendra j'espère un nouveau membre de la FFNPA ;-) )
S'il y a d'autres commentaires, je les écouterai bien volontiers car je sais que je ne fais pas des colos parfaites. :jap:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Maintenant que j'y pense, je trouve que le fond derrière l'anbu laughing man est un peu trop blanc par rapport à tout le reste, mais c'est vraiment un chipotage.

En fait, j'ai plus de cervelle, donc mon mémoiren n'a plus rien a grignoté (d'où la nullité de ma conclusion...).

Au fait Laughing Man, as-tu effectué ta demande d'adhésion à la FFNPA auprès de notre maître R'iryh????
Laughing Man à la FFNPA, Laughing Man à la FFNPA, Laughing Man, à la FFNPA!!!!
R'iryh, dit oui, steuplait, steuplait, steuplait!!!!!!!!

BIG UP A ANGE QUI NOUS A REJOINT IL Y A QUELQUE TEMPS (matez sa sign').

T'as raison Ange, j'ai plus de neurones, je commence à perler n'importe comment....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre