L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Deddel a écrit :J'esperevraient ke se ne saura pas un rasengan ameliorer
Je sais que je suis pas parfait, loin de là, mais un effort d'orthographe serait bienvenu.
Deddel
Etudiant à l'académie

Message par Deddel »

Ok
Mais je doute que naruto soie capable d'inventer un style et de multiple jutsu fuuton,
je pense pa que kakashi en sache un raillon sur le fuuton puisqu'il lenvoi voir asuma.
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Deddel a écrit :Mais esperons tout de meme que se jutsu ultime soie vraiment ultra puissant et kil puisse facilementbattre le chidori ameliorer de sasuke et de sa vitesse
j'espere bien kil aprendra un jutsu de vitesse et de defense mais de type fuuton je ne voit pas de quelle jutsu pourrai t-il sajir
La dance de l'air :razz: euh.... :oops: :dehors:
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Oui enfin comme dit quelqu'un dans le post, si c'est UN jutsu qui fait couteau suisse ca me ferait chier, le combat contre sandaime manque, je veut voir des combats avec des dizaines de jutsu et pas 1 truc bidon qui détruit l'univers matériel et immatériel.
Deddel
Etudiant à l'académie

Message par Deddel »

Ca s'est clair mais pour l'instan de cekon sai de naruto je ne pense pas qu'il soit en mesure d'utisliser plusieur jutsu comme sandaime meme si il ne son pa de meme niveau.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

perso je pense qu'il y a erreur d'interprétation de la part de certains (ou de la mienne peut être :???: ):

pour moi, il ne s'agit pas d'apprendre un seul jutsu mais un type d'élément, en l'occurence le fuuton et d'apprendre non seulement à changer son chakra en fuuton mais aussi apprendre les jutsus qui en découleront comme pour les autres élémentaires. exemple pour le katon : la boule de feu de sasuke, le feu du dragon et autres jutsus basé sur le katon.

pour moi c'est une série de jutsu qu'il va apprendre et je pense aussi que kakashi va lui expliquer le principe des signes et le pourquoi du comment de leur utilité et c'est à ce moment là que naruto va de lui même créer ses jutsus fuuton ou de manière générale son jutsu fuuton

j'espère qu'il ne s'agit pas (et je ne le pense pas) qu'il s'agit d'apprendre un seul jutsu, ultime soit il ou non, car je pense que même les fans japonais doivent en avoir marre des jutsus répétitifs et limités de naruto et ce serait le bon moment de le voir évoluer et agrandir son glossaire de jutsu perso.
FFNPA team is GOOD
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

on sait même pas si il y a des signes pour fuuton alors...

sa changerait un peu, et si c'est pour nous faire un rasengan ² non merci -_-

Message par ShadoW_Itachi »

Je viens de pensé à un truc si il venait à l'esprit de Naruto d'utiliser le Fuuton avec son Rasengan, et qu'il le projette :shock: :???:
Tout sauf ça :evil:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

on l'a déja eu en HS :lol:

Message par kakashi-style »

kito a écrit :on l'a déja eu en HS :lol:
Ca ne me vient pas à l'esprit alors peut tu nous éclairer stp ??
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 194, à la fin, Naruto balance son Rasengan... l'un des passages les plus honteux des HS...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

bon je m'auto proclame défenseur des HS, et j'ai une explication

Le trou crée par le rasengan est censé tout aspirer, alors on peut penser k'il s'est mis à aspirer le rasengan, ki par conséquent n'a pas été totalement consommé en s'éloignant de Naruto. Donnant ainsi l'impression ke ce dernier l'avait lancé. :oops:

Désolé :dehors:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet siou plait ;-)
Image
Deddel
Etudiant à l'académie

Message par Deddel »

Si comme tu l'as dit (stardust revolution) je ne pense pas qu'on verra le jutsu de naruto dans le prochain scan, les explications de kakashi durerais trop lontemps.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Normal qu'on ne le vois ^pas dans le prochaine chapitre car il vient juste de maitriser vaiment son élémnet, je pense qu'il va falloir attendre encore pas mal de temps pour qu'il developpe un jutsu vraiment puisant et pas un jutsu fait a la va vite.
Peut etre qu'on va devouvrir que naruto a un don héréditaire se qui lui pemrettra de fusioner son élément vent avec un autre, mais je m'avance trop ^^
Image
Répondre