Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Le wallpaper Kakashi, c'est toi qui a fait le dessin, la colo, le tout, ou quoi au juste???
Parce que là, je crie chapeau!!! C'est tout à fait un style que j'adore en plus, sombre et sanglant, ça va très bien à Kakashi, et tu l'as merveilleusement réalisé!!!
Tu pourrais montrer tes réalisations étapes par étapes?
Que les novices voient un peu comment faire???
Xoux -> J'ai fait le tout, dessin, colo et fond. ;)
Stardust -> Merci ;)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
c'est très jolie mais il y a aussi quelques ptits détails qui choquent un peu : ca fait bizarre que le traité du kimono et du reste soit différent, ca fait ressortir vachement les autres parties. sinon perso j'ai l'impression que le chapeau n'est pas posé sur sa tete mais qu'il lévite légerement au dessus. sinon j'adore les motif du kimono, et je trouve que l'évantail transparant est une super idée ^^
C'est très joli, un petit repproche pour l'ombre du chapeaus ur son front, l'ombre est tout droit, or logiquement on devrait voir un petit arrondi nan ?!
J'ai flashé sur le kimono, par contre la tête tranche un peu trop on dirait que tu as procédé de deux manière différentes. Mais le kimono ... Jolie texture, ça donne un rendu pas mal du tout