Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Yiliboo a écrit :Rha cro mimi la ban Kisameeee!
J'adore! je luv! je kiffe à donf! Elle est trop craquante (même si je connaissais déjà l'image mais enfin voilà cro cro mimi )
Ta panoplie est franchement très belle Mais un petit bémol on voit vraiment pas du tout le pseudo (bon ok c'est toi la reine en la matière mais merde >__<)
Rho merci beaucoup ...
Pour le psedo j'ai essayer de le mettre plus voyant mais sa rend po très bien ... ( sniffff )
Je vous passe l'image de Kisame en plus grand !!!
So kawaiiiiiiii > < !!!
trop beau ce dessin, concurrent direct de Nemo le poisson clown
genre la princesse qui embrasse le crapaud et qui devient le prince charmeur (ou charmant ), mais je crois pas que ca marche dans le cas de kisame car il est plus beau en poissont qu'en (soit-disant) humain
Merci beaucoup tout le monde !!!
Hier soir j'ai fait un fond ...
Piur la 1ère fois se fond ma plu alors j'ai décidé de le "garnir" avec un perso de manga et 3 persos se sont distingué !!!
Bizarrement je fais le fond et après je met un perso d'autres font souvent l'inverse !!!
J'adore tes bans, surtout avec les chats, et tes wallpapers sont trop beaux!!!
Faire les fonds d'abord, c'est ce que je fais, mais je travaille à la main, moi, alors ça doit pas être pareil!
Merci beaucoup à vous deux !!!
( snifff que deux commentaires ... )
Enfin !!!
Voici deux versions pour le concour de ban Kurenai et/ou Asuma :
Je ne sait pas laquelle choisir pour le concour !!!