Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Désolé pose une autre question car y'a déjà un topic ayant le rêve pour sujet :
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2527
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jade Von Memeth a écrit :Or ce n'est absolument pas le cas donc un homme Neutre n'existe pas. Si un homme neutre n'existe pas, un homme bon ou mauvais par nature n'existe pas non plus.
NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!

Il n'EEEESSST PAS, il NAIIIIIIIIIIIIT.

Rah, zêtes relous :mrgreen:

C'est complètement différent :happy:

<Fin du HS>

***Edit de Jade***
T'es bête ou quoi Nilou, du moment que tu nais, tu existes donc s'il naît neutre, l'homme est neutre or il ne l'est pas. Joue pas avec les mots mon chou :mrgreen:

Edit de Nil : naaaaaaaaaaaan. La preuve que vous zavez rien pigé du tout. S'il est, c'est qu'il a vécu, et donc qu'il a été influencé. Il est neutre tant qu'il n'est pas influencé (or ça dure pas longtemps :mrgreen: ).

***Edit de Jade*** Donc pour toi, seul un nouveau-né a la capacité d'être neutre car il n'a jamais encore vécu et par corollaire, subit aucune influence externes. Or ne penses-tu pas que sa seule condition en tant qu'humain et mortel puisse représenter une certaine influence en elle-même ? L'homme est influencé du moment qu'il existe, qu'il est ou qu'il naît (voit ça comme tu veux :mrgreen: )
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 23 août 2006, 22:52, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Jade Von Memeth a écrit :Désolé pose une autre question car y'a déjà un topic ayant le rêve pour sujet :
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2527
Excuse Jade!
Je pose un autre question alors! ;-) (dommage je l'aimais bien celle-là.. :cry:)

QUESTION: Quel est votre acteur/actrices préférés?

Moi, c'est Johnny Depp dans le Pirate des Caraïbes, il est excellent ce mec, vraiment j'adore! Ensuite, disons que j'aime beaucoup Viggo Mortensen (Aragon) dans le Seigneur des Anneaux, je l'ai trouvée très bon tout comme E.Wood dans le rôle de Frodon. Puis y en a pleins d'autres, mais faut que je les retrouve!! :mrgreen:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Rha j'en est plusieurs moi !!! > <
J'aime beaucoup :
Johnny Depp
Jim Carrey
Evan McGregor
Michael rosenbaum
John Travolta
Samuel lee jackson
ect ...
Il y en a tellement ...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: Tu n'as vraiment pas de chance ce soir Flore http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=838

en fait tu vas reussir a réssuciter tous les topic endormis du fofo ;-)

Mais pour l'acteur le meilleur c'est lui Image

Matterazzi aux oscars ^^
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est pas juste.... Bon, heureusement que j'ai une cervelle bien remplie:

QUESTION: A quelle époque souhaiteriiez vous vivre?

(C'est bon, là... :roll: )

Personnellement parlant, j'adorerais vivre dans l'Antiquité, genre... à la plus belle période des Romains!

Peut-être avoir une petite vie dans une ferme au sud de Rome avec des vignes ou des champs de blés. Je ferai des beaux profits! :grin:
Acheter un ou deux esclaves pas plus, employer d'autre affranchis peut-être, pour qu'ils travails dans mes champs ou vignes...

Vous voyez, je veux pas être noble non plus, juste avoir un bout de terre pour vivre avec mon mari et mes gosses...

Croire en des Dieux et Déesses, je sais pas pourquoi, ça me botterais bien...

Enfin, c'est juste comme ça! Sinon, l'Egypte Ancienne me dirais bien aussi... :roll:

A vous maintenant... ;-)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

le 19è siècle, l'époque des gentilhomme avec leur chapeau, canne, monocle, etc....genre "philleas fogg".

leur manière polie de baiser la main d'une dame, les valses, leur côté noble et robuste.
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est bon, là...
:good: :good: :good: C'est parfait :lol:

Bon le sujet m'inspire moyen mais je vais quand méme essayer!
Moi ce serai plus vers la fin des années 60 et les années 70!!
Le style de vie Hippy ,profiter de la vie ,ne pas se prendre la téte,aller voir le festival de Woodstock :grin:

Enfin bref une époque ou méme si la vie n'était pas plus facile ,il faisai bon vivre!

Image
iori
Sannin

Message par iori »

heuu à vrai dire j'en sais rien ^^'

disons que chaque époque ça doit être une expérience intéressante, mais à petite dose :lol:
le moyen-âge par exemple je pense que ça peut être pas mal (vivre dans une ville médiévale ça aide un peu ) mais en y réflechissant bien, rien que le fait de penser aux mauvaise odeurs toussa, ça me refroidis déjà pas mal, alors après j'imagine même pas si je tombe dans une famille pauvre :roll: (quoi que fille de noble obligée d'épouser un vieux croulant c'ets peut être pas top non plus )

la révolution industrielle ça doit être pas mal non plus, mais en fait j'ai du mal à m'imaginer à cette époque :roll:

finalement, plus j'y pense et plus je me dis que ce que j'aimerai vraiment, ce serait une machine à remonter le temps qui permettrai juste de voir les grandes dates à travers le monde (ou même pas les grandes dates après tout, juste voyager à travers les époques ^^')
sinon j'aime beaucoup l'antiquité, mais de loin :lol:par le biais des livres, des vestiges et mon imaginaire ça me va très bien

et puis c'est vrai que l'idée de coco, les années 60 et 70 c'est peut être pas si mal, et on risque d'être moins dépaysés que si on vit vraiment trop loin :fou:
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Mhmhmh je dirais celle-ci..... car il y'a tellement de choses folles encore a decouvrire, qu'il serait bete de voulloir voir ailleur avant de bien connaitre la notre (quoi une reponse a 2 balles???? :cry: )..... .

Je dirais l'epoque des pharaons..... me plairait de voir Nefertiti ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait je répondrai comme Laughing Man, la nôtre, chaque époque a ses richesses et ses points noirs, et puis ça ne sert à rien de vivre dans le passé :mrgreen: même s'il est indispensable de savoir ce qu'ont été les périodes antérieures =).
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Je rejoins Aizen et L'Homme-qui-Rit (cousin de la fameuse Vache peut être ? :siffle:) : cette époque me convient parfaitement...

Mais bon, pour répondre à Flore qd même, moi ce serait surement les Années Hippies comme Coco (on s'demande pourquoi, tiens... :roll:) ou carrément la préhistoire...

Simple et efficace :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :En fait je répondrai comme Laughing Man, la nôtre, chaque époque a ses richesses et ses points noirs, et puis ça ne sert à rien de vivre dans le passé :mrgreen: même s'il est indispensable de savoir ce qu'ont été les périodes antérieures =).
Quitte à le faire, autant avancer d'une année, on aura plus les HS :dehors:

(j'déconne bien sûr :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pour moi ça serait soit l'apogée d'une des grandes civilsations (Romains, Grecs ou Egyptiens), soit dans les années 60-70 :mrgreen:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est vrai que notre époque a beaucoup a offrire, cependant, je pense que aller dans le passer pourrait changer notre point de vue sur le monde.

Ce qui serait vraiment super c'est de pouvoir entrer dans la gande bibliothèque d'Alexandrie est d'y apprendre tous les secrets qu'il y avait avant le feu!

Qui sait, peut-être y avait-il des secrets permettant de protéger l'atmosphère... ou peut-être que même, les découvertes qu'ils avaient fais, pouvait changer notre monde actuel, l'améliorer!

Ah! Dommage que le feu se soit déclarer et ait brulé toutes les plus grandes connaissances de l'humanité! :roll:
Répondre