Les clubs français ont eu un "bon" tirage, d'aprés tout le monde.
Enfin, dans le groupe de Lyon, les Gones ne devraient avoir aucune difficulté à domicile contre les équipes de l'Est mais ils devront bien négocier leurs matchs à l'extèrieur. Le Real Madrid, je pense que cette année, ils sont beaucoup plus forts que l'an dernier mais c'est une équipe remanié donc, pour moi Lyon et Real Madrid sont du même niveau (pas au niveau des individualités, avantage Real Madrid).
Pour Lille, les belges et les grecs ne poseront pas de problèmes. Et les lillois peuvent battre Milan AC au tout début lorsque les milanais (les italiens en général) sont à court de préparation.
Quant aux girondins, s'ils obtiennent de bons résultats à l'extèrieur face aux adversaires de même catégorie que sont les turcs et les hollandais (voir les Reds) alors ils se qualifieront pour les huitième de finale.
Je suis relativement optimiste

.
Mais le fotball n'est pas une science exacte, on verra ce qu'apportera cette nouvelle saison européenne ( un club français en demi-finale de la C1, cela serait bien et un qui gagne la coupe aux "grandes oreilles", cela serait un rêve)!