Ouais en gros tu t es arreté a la partie soulante du pres-passage du REM, apres c est mieux, avec la selection des guerriers qui serviront le stratege francais pour les jeux uchroniques, toussa. Et bien evidemment Wang sera dans le lot, enfin au vu de la couv', c est sur.pyjama a écrit :Je l'avais commencé il y a un an environ, et j'ai pas des masses accrochée. J'ai laissé tomber après avoir du passer la première centaine de pages. Pour l'instant, je n'ai jamais vraiment accroché à Bordage... Il parait que Les guerriers du silence est bien. Faudrait que je le lise...guiguizmo a écrit :EDIT 2 : Bah j ai achete Wang - les portes d'occident de Pierre Bordage.
Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
-
- Chunnin
à par un manga, en ce moment je relis les BD des contes de Brocéliande, c'est assez rapide à lire mais ça me détend. Entre 2 colos et la plage, ça passe bien
.

Dans ces BD, les dessins sont réalisés par différents dessinateurs, ils changent donc pour chaque histoire.
j'adore les histoires de ces BD, surtout la chute.

Dans ces BD, les dessins sont réalisés par différents dessinateurs, ils changent donc pour chaque histoire.
j'adore les histoires de ces BD, surtout la chute.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon ben j ai fini le tome 1 du cycle Wang de Bordage et ca promet une bonne suite, le debut est assez chiant, mais comme je l ai dit la suite est mieux.
Vive Wang! (le personnage)
Bon ce soir le tome 2.
Vive Wang! (le personnage)
Bon ce soir le tome 2.
An 2214. Capitaine de champ de l'armée de Frédéric Alexandre, Wang participe à ses deuxième jeux uchroniques. Mais au-delà de cette bataille, c'est à une toute autre guerre que le jeune Chinois, devenu le pion essentiel d'un réseau clandestin, est convié. Le voici, l'homme à abattre.
Oui, je me suis arrêtée avant qu'il ne franchisse la barrière, ou portail ou je sais plus trop ce que c'était.guiguizmo a écrit :Ouais en gros tu t es arreté a la partie soulante du pres-passage du REM, apres c est mieux, avec la selection des guerriers qui serviront le stratege francais pour les jeux uchroniques, toussa. Et bien evidemment Wang sera dans le lot, enfin au vu de la couv', c est sur.
Je trouvais ça super long... Mais comme à chaque fois avant d'interrompre une lecture, j'avais feuilleter la suite (lu les dialogues des chapitres suivants, ce genre de truc) et ça ne m'avait pas des masses emballée non plus.
Enfin, j'attends ton avis final. Si vraiment ça déchire tout, peut être que je retenterais...
-
- Ninja de Légende
Le scenario est bien, ca ferait un bon film (avec plein de commentaires en voix off style documentaire), mais dela a lire les livres y a un pas a franchir, je l ai fait, je le regrette pas.pyjama a écrit :Enfin, j'attends ton avis final. Si vraiment ça déchire tout, peut être que je retenterais...
EDIT : Youhou, nuit blanche Total War + lecture. J en suis a la moitie du tome 2, qui semble etre le dernier tome. Ca complote severe.
EDIT 2 : Bon ben, j ai fini Wang, c est vraiment pas mal, le tome 2 a ete a la hauteur de mes esperances.
Wang c est le Spartacus des temps futurs, commander une armee de 20,000 hommes a meme pas 23 ans, faut le faire.
Ca aurait ete pas mal si on avait eu droit a quelques chapitres de plus pour pouvoir lire ce qui se passe pour les autres personnages que l on suit, autres que Wang.
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin