Jeu cinématographique
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Gros boulet du forum
-
- Gros boulet du forum
-
- Gros boulet du forum
-
- Chunnin
Oh yeahhhhhhhhhhhhhh, mon piege a fonctionnée, j'en avais prevu aucune yes yes yes, amoi a moi.
Mais quand meme j'en ai 3 et je vais en dire une.
j'espere que personne va trouver comme ca je dit aussi les autres[/quote]
Je sais plus exactement si ce persos dit pimée ou pigmée, mais c'est un truc qui veux dire merde je pense il le dit quand il est nerveux.
Mais quand meme j'en ai 3 et je vais en dire une.
Voila c'est apparu dans un excellent film.Pimée

Je sais plus exactement si ce persos dit pimée ou pigmée, mais c'est un truc qui veux dire merde je pense il le dit quand il est nerveux.
Mendioza met nous au moins une citation dont tu sois sure ^^°
Comment veux-tu qu'on retrouve quelque chose que tu crois qui apparait dans un film ? ^^°
Et puis je suis de l'avis de Syrah ... un mot n'est pas une citation ... une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale.
Comment veux-tu qu'on retrouve quelque chose que tu crois qui apparait dans un film ? ^^°
Et puis je suis de l'avis de Syrah ... un mot n'est pas une citation ... une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale.