fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

au depart c'etait la fin au 180, puis 200 car chiffre ronds ou je sais plus quoi eh ben moi j'ai plutot l'impression que la trame principale de naruto a ete oublié ou mis aux oubliettes (fort boyard powa :grin: ) et qu'on ne la revera pas de sitot car ca fait quoi deux ou trois ans de HS c'est pas un peu long pour une interruption?????

lesmecs qui font les hs se font plaisir à nous degouter de naruto et ne veulent plus lacher l'affaire :lol: :lol: :lol:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

vianney a écrit :car ca fait quoi deux ou trois ans de HS c'est pas un peu long pour une interruption?????
Deux ou trois ?

Nan, je dirais juste une dizaine d'années :kamool:

Faut pas abuser, ça fait un peu plus d'un an je crois maintenant, comment tu peux croire que ça fait 3 ans :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Il voulait peut être dire saison. En france, une saison correspond à une année (je parle des séries en général) :lol:
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

nils said
Faut pas abuser, ça fait un peu plus d'un an je crois maintenant, comment tu peux croire que ça fait 3 ans Laughing
bizzare j'ai vraiment l'impresion que ca fait plus d'un an faut dire que depuis le 140 j'ai arreté, alors pour ceux qui continu a suivre ca fait bien un an mais pour les autres qui fourmillent d'impatience à retrouver du VRAI naruto on a plus l'impression que ca fait deux ans !! vous etes pas d'accord avec moi :lol: :lol: :lol:

non serieux nils si t'etais pas obligé en tant que modo d'etre plus souvent sur le fofo que moi par exemple tu trouverais le temps aussi long!!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

comment tu peux croire que ça fait 3 ans :lol:
Bah les HS durent depuis tellement longtemps qu'on perd un peu la notion du temps :lol: Et ça va bientôt faire un an et demi que ça dure quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

le titre du 202 est tombé :
202: L'Annonce d'Aujourd'hui ! Sueur et larmes dans le concours des cinq meilleurs
voilà ce que j'ai trouvé comme trad sur wikipedia...faite à partir du site jap:http://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

OH quelle surprise ! Un HS :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Message par Saigon »

J'pense qui faut arrêter de se faire du mal...naruto next gen...ne va pas etre adapté en animé...ou alors pas cette année lol j'pensais qu'apres la sortie du troisieme film de naruto, les hs seraient finis...mais nan on l'a dans le c.. :evil:
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

À moins que ...

Dans le manga, Naruto s'entraine avec Jiraiya pendant 2 ans et demi, peut-être que dans l'anime il n'ira jamais s'entraîné avec Jiraiya hors du village, il va plutôt faire des missions filler pendant deux ans et demi. L'interminable serie de filler a commencer dans la saison printemps-été 2005, si cette théorie s'avère vraie, il resterai deux saison de fillers, la next gen serai pour la saison automne-hiver de l'an prochain.

Déjà dans le plus récent filme, Sakura est en train de progressé vers la Sakura de la next gen.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Gingitsune a écrit :À moins que ...

Dans le manga, Naruto s'entraine avec Jiraiya pendant 2 ans et demi, peut-être que dans l'anime il n'ira jamais s'entraîné avec Jiraiya hors du village, il va plutôt faire des missions filler pendant deux ans et demi..
Pas sur...Laisser ce genre de periode pendant lesquelles on ne sait pas trop ce qui se passe permet apres a l'auteur de faire sortir de nouvelles techniques par surprise (le coup de jiji disant a Naruto "N'utilise pas ce jutsu") permet justement de laisser planer le doute dessus, donc on ne verra JAMAIS son entrainement a ce jutsu.

Je pense plutot que l'animé va reprendre quand le manga aura fini un arc significatif (a considerer que l'on est pas entré dans un arc gigantesque ou les membres de l'aka vont tous se fighter les uns apres les autres et qui durera jusqu'a la fin...c'est pas le sujet)...Perso, j'avoue avoir pensé que l'arc serait le moment ou Sai ser narutoise: cela aurait permis des faire une nouvelle fournée de HS avec la nouvelle equipe Yamato...

Apres, il suffit de calculer. En estimant que 2 chapitres=1 animé et que le manga a grosso modo 50 chapitres d'avances, il faudra encore 50 episodes animé pour que l'on en soit au même niveau en, même temps
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ola, des chapitres, on en a pas 50 d'avance mais plutôt 90 je crois (en comptant Kakashi Gaiden).

Enfin ça change rien, plus les HM continuent, moins on verra de HM plus tard (positivons :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

les HM continuent
tu nous ferais pas du neologisme là nils :lol:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

HS, ça veut dire Hors Sujet.

Je préfère parler de HM, Hors Manga, c'est plus clair pour moi :mrgreen:

On peut avoir de bons HS, tout en continuité du manga, or là, c'est du complet HM :happy:

Edit : ok pour Hors Série, mais grossièrement ça change rien, dans le sens où je différencie Hors Série intégré à la série (style combat en plus, flash back rajouté etc) et Hors Série complètement à part, comme maintenant (mais bon on s'en fout).
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 25 août 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Euh moi il m'a semblé que HS voulait plutôt dire Hors Série donc la signication est assez juste.
Image
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

Faut prier pour le 204 lors du changement d'opening. Si c'est encore un filler, alors la je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des cons.
Verrouillé