Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Je pense quand même pas que leur excursion au HM va durer 12 tomes ^^''
Surtout que là il sont que 3 et que leur voyage pour sauver Inoue n'est pas le seul élément du scénario. Il se passe aussi des choses en dehors, notamment à la SS et sur terre du côté de Tatsuki & co, contrairement à l'arc SS où il a fallu attendre le tome 20 pour voir quelque chose qui ressemble à un scénario
Surtout que là il sont que 3 et que leur voyage pour sauver Inoue n'est pas le seul élément du scénario. Il se passe aussi des choses en dehors, notamment à la SS et sur terre du côté de Tatsuki & co, contrairement à l'arc SS où il a fallu attendre le tome 20 pour voir quelque chose qui ressemble à un scénario

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Raison de plus au fait que cette partie va duré longtemps si inoue n'est pas le seul objectif car comme tu l'a dit, il a fallut 12 tomes juste pour sauver Rukia, bien qu'entre temps, ichigo a put acroite ses pouvoir, dans le cas ou nous nous trouvons, ichigo doit sauver inoue, defoncer aizen qui est actuelemnt le shinigami le plus puissant qu'on est vut alors qu'ichigo se fait defoncer par ses subordonné, réussir a maitriser son coté dark se qui équivaut a sa quete de puissance pour sauver rukia, entrement dit, sa risque de duré audela de 12 tomes, a moin que tite est une autre idée d'intrique et qu'il veut finir le chapitre des mechant alankar le plus vite possible.

-
- Jounin
-
- Jounin
Si je suis ton raisonement, tu pense qu'il suffira de se débarasser de Aizen (la tete penssante), pour que tout redevienne a la normal, car durant ses different combat dans le hunco mondo, ichigo va changer la mentalité des alenkar (enfin de certain) et docn a la mort de Aizen, ils serons pacifiste ?

-
- Ninja de Légende
Ouai mais non, car pour vaincre Aizen, Ichigo devra se laisser posseder totalement par son mauvais côté, c'est lui qui pendra alors la tête du Hunco Mondo.
Le roi est mort...vive le roi!
Et c'est la que Rukia intervient, car tout ceci c'est de ça faute, si Ichigo est devenu shinigami etc...du coup elle aura des remord, elle va le provoquer en duel, et devra le tuer, mais il sera le plus fort (logique) du coup tout ses amis vont aider Rukia, Chad, Inoue, Ishida, Renji (genre ils sont à moitié mort, mais ils se relèvent en parlant, *ichigoo!! souvient toi, rapel toi qui on est!!* et cour dans sa direction *rhaaaaaaaa*).
Et Rukia va trouver une faille et va réussir à le transpercer, de la même manière qu'Ichigo à transpercé Rukia pour être devenu un shinigami (se qui va lui rapler ça première histoire, quand elle a du tuer son ami) car tout à commencé par elle, tout doit finir par elle, la boucle est bouclé.
Voilà^^
Le roi est mort...vive le roi!
Et c'est la que Rukia intervient, car tout ceci c'est de ça faute, si Ichigo est devenu shinigami etc...du coup elle aura des remord, elle va le provoquer en duel, et devra le tuer, mais il sera le plus fort (logique) du coup tout ses amis vont aider Rukia, Chad, Inoue, Ishida, Renji (genre ils sont à moitié mort, mais ils se relèvent en parlant, *ichigoo!! souvient toi, rapel toi qui on est!!* et cour dans sa direction *rhaaaaaaaa*).
Et Rukia va trouver une faille et va réussir à le transpercer, de la même manière qu'Ichigo à transpercé Rukia pour être devenu un shinigami (se qui va lui rapler ça première histoire, quand elle a du tuer son ami) car tout à commencé par elle, tout doit finir par elle, la boucle est bouclé.
Voilà^^
Dernière modification par nataku le sam. 26 août 2006, 02:03, modifié 7 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Ça serait une fin assez énorme qu'Ichigo meure de la main de Rukia d'ailleurs 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

pauvre Inoue ?! Elle est devenue une soumise aux désirs d'Aizen quoi. Un nouvel atout pour lui, et pour ses expériences :D à mon avis il va se servir d'elle pour réalisé la transformation parfaite !
Sinon ya un truc qui m'a frappé à l'esprit, c'est quand Grimmjow se bat contre Hirako, il lui dit "J'y crois pas, un céro ?!"
Et pendant l'entrainement de Ichigo chez les Vizards, quand Ichigo devient "Hollow", ya une nana qui dit ça "c'est un cérooooo!!"
Tout ça pour dire que Ichigo a le pouvoir d'avoir le niveau de Hirako, voir plus xD Mais comme a dit Ulquiorra (Je le kiff lui !!) "Est-ce ta limite Ichigo ?"
Hahaha !!
N'empeche ce que font Ichigo, Chad, et l'autre là, c'est vrai que c'est du gros suicide, à premiere vue. Mais à mon avis, c'est pas Ichigo qu'on va voir totalement à l'oeuvre, vu qu'il a pas encore l'niveau, mais plutot les 2 autres.. Surtout celui qui vient de recuperer ses pouvoirs graces à son père ! (et d'ailleurs ya un mystere là, car son pere lui a posé un ultimatum par rapport aux shinigamis)
M'enfin bon, Inoue j'avoue, pas mal les pouvoirs "qui défie Dieu", mais le truc c'est qu'elle n'a pas que le pouvoir de la régénération.. Ya aussi les autres ! Tsubaki ? ahahah
Sinon ya un truc qui m'a frappé à l'esprit, c'est quand Grimmjow se bat contre Hirako, il lui dit "J'y crois pas, un céro ?!"
Et pendant l'entrainement de Ichigo chez les Vizards, quand Ichigo devient "Hollow", ya une nana qui dit ça "c'est un cérooooo!!"
Tout ça pour dire que Ichigo a le pouvoir d'avoir le niveau de Hirako, voir plus xD Mais comme a dit Ulquiorra (Je le kiff lui !!) "Est-ce ta limite Ichigo ?"
Hahaha !!
N'empeche ce que font Ichigo, Chad, et l'autre là, c'est vrai que c'est du gros suicide, à premiere vue. Mais à mon avis, c'est pas Ichigo qu'on va voir totalement à l'oeuvre, vu qu'il a pas encore l'niveau, mais plutot les 2 autres.. Surtout celui qui vient de recuperer ses pouvoirs graces à son père ! (et d'ailleurs ya un mystere là, car son pere lui a posé un ultimatum par rapport aux shinigamis)

M'enfin bon, Inoue j'avoue, pas mal les pouvoirs "qui défie Dieu", mais le truc c'est qu'elle n'a pas que le pouvoir de la régénération.. Ya aussi les autres ! Tsubaki ? ahahah
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Donc tout le blabla du père n'a servi à rien (pour le scénario du manga en tout cas), nous a bien niqué Kubo sur ce coup làCOCOTOUCH a écrit :Techniquement Ichigo est devenu un Vizard méme si il travail pour les shinigamis!
Donc Ichida respecte sa promesse d'une certaine maniére ^^

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----