L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Préférence pour le "corail", sinon c'est de la belle beauté! ;-)
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

:hello: Waou! je veins de voir tes affiches de film d'horreur et ces 2 chef d'oeuvres...

Ben j'adore je ne sais dire quelle affiche je prefere mais non en fait entre corail et fushia je ne peut vraiment trnacher... Whaou bravo!

Ouai quique peut etre fushia...

bravo!!!! 8-)
ImageImage
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

moi aussi je prefere la version corail ^^ ça fait plus exotique :mrgreen:

:good:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Gingi, Flore Risa et M'Sayen : Merci à vous ! C'est vrai que la version corail fait très exotique ;-)

Tsunako : :bizou:

Karinou-chan : C'est quoi tous ces smileys verts :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Une fushia pour moi ...

L'exotique est trop exotique bien sur >__<
Non c'est pas vrai .. c'est juste que euh .. ben en fait je trouve que les couleurs sont mieux harmonisées dans la fushia (ou peut etre parce que le vert + le orange bah j'aime pas quoi)

Et je confirme la demoiselle n'a pas de culotte Image

Tu fais ce que tu veux de ton eroside chérie :mrgreen:
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

... Tes walls sont magnifiques (tous sauf Pika), simples et clairs (pas flou).
Tu as mis des couleurs comme il faut. Les résultats sont toujours étonnants. Tes traits sont fluides, j'aime cela.

Sinon, pour tes introspections, j'ai plus ou moins suivi mais ils sont sympathiques avec Moi un peu "fofolle" et enthouisaste et Surmoi sceptique et parfois ironique.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Moi qui me demandais pourquoi mon topic se retrouve en haut alors que ça va faire des semaines que je n'ai rien posté de nouveau, je suis agréablement suprise ^__^.

Et bien que dire sinon merci !

PS : Je crois que l'adjectif "fofolle" est en effet très représentatif de la personnalité de Moi :lol: .

PS2: J'ai bientôt fini mon wall actuel alors je le posterai la prochaine fois. Pardonné mon manque d'inspiration certain >___<.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Mode introspection ON :

- Yop ^___^ ! Ca fait un bail !

- Oh tiens sublime Moi, je te croyais morte ô_Ô (mon désir d'être en paix est anéanti >___>) !

- Eh oui, pour ton plus grand plaisir très cher XD ! Ca va faire quand même 1 mois et 1 semaine que j’ai déserté mon propre topic. C’est fou ce que le temps passe vite (ou pas).

- Alors quoi de neuf ?

- Oh tu sais, j’ai pas fais grand chose cet été. Je suis juste allée faire un tour en Suisse et….

- …non je parlais de tes projets artistiques =___= (va me raconter sa vie celle-là)

- Ah autant pour moi XD ! Donc euh, ben ça va faire 1 mois que je me coltine ce wall et c’est seulement hier que j’ai réussi à réaliser le bg >___< ! Le perso provient du manga Air Gear en passant.

- Ah bon, comment ça se fait que t’arrivais pas à achever le bg ?

- Manque d’inspiration >___>

- Et comment l’inspiration est-elle revenue ma belle ?

- Ben hier soir je parlais avec Karinou-chan sur msn (Karen pour les non intimes :mrgreen: ) et on parlait de ci et de ça quand tout à coup, elle sort une phrase banale qui provoque l’inspiration divine Oo ! Trop forte.

- Ouai ben je t’assure que le résultat est pas divin :siffle:

- Y'a un cloporte qui désire se faire pulvériser ici ma parole....

Mode introspection OFF :

Version Stripes :

Image

Version Bubbles :

Image
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Oh tiens, un wall Air Gear :siffle:

Déjà, j'aime beaucoup le perso vectorisé tout blanc comme ça avec juste les touches de couleurs sur les fringues, ça rend bien tout ça :mrgreen:
Et puis les fonds tout simple avec les rayons ça va vachement bien avec, ça complète bien tout en restant épuré même si en fait avec les couleurs ça fait pas épuré enfin j'me comprends :mrgreen:

En gros, j'aime :mrgreen: (et je préfère la version sans bulles ^^)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah c'est la mode ce genre d'inspi' artistique ma parole ! :shock:

D'abord Kurenaï, après Yiliboo, maintenant toi Jade ! Ah bah c'est du joli tiens... Vous vous piquez l'inspiration ou quoi ? :mrgreen:

Heureusement que ce que tu as fait est très beau, comme-ça on peut te pardonner... :roll:

Le Noir&Blanc mélangé aux couleurs (sur le perso) c'était d'origine ou c'est toi qui a trafiquouillé ? Parce que ça rend vraiment pas mal du tout cette histoire...

EDIT : Argh, grillé de 2 min par Kurenaï ! :evil:
J'suis trop lent à écrire mes poooooooooooooost !!! :ange:
(Comme si c'était une course tiens... :roll: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: Et bien trés jolie ce wall!!

J'aime plus celui avec les bulles (celle de la biére pour une fois^^)
Donc il faut continuer ainsi et augmenter la cadance ;-)
- Ouai ben je t’assure que le résultat est pas divin

- Y'a un cloporte qui désire se faire pulvériser ici ma parole...
Rhooooo Jade ; Jade ; Jade!! Ne te laisse pas faire comme ça par Raymond ,il ne doit pas prendre le dessu quand méme :lol:

Edit:
Coco : Spice di saloupio >___<
Quand on pense que tout cela vient de Thomas :grin: et un peu de moi aussi remarque :lol: !
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 29 août 2006, 19:12, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Kurenai : Tout ça, c'est en partie grâce à toi :bizou:

R'iryh :
Non en fait l'image d'origine était déjà comme ça mais y'avais plein d'écritures sur le scan donc j'ai dû redessiner un peu les cheveux, un bout des vêtements et approfondire les couleurs afin qu'elles soient plus nettes.
PS : Il me semble que t'es bien le seul à faire la course ici :lol:

Coco :
Spice di saloupio >___< Mais merci quand même :grin: :-) :sad: :mad: :mrgreen: :arrow:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Un retour en beauté Jade ! :mrgreen:

J'aime beaucoup ce wall ... meme si je pourrais pas habiller ma Ragenulfe avec ... connerie de resolution bizarre ^^'
Ma version préférée est la n°1, je trouve que la version n°2 est un peu trop surchargée de bulles :mrgreen:
iori
Sannin

Message par iori »

yeaaa ça faisait longtemps que tes toi sur-toi et cie vous n'aviez pas posté ici :yes:

bon ben classique la routine tout pareil que d'habitude: c'est original, c'est bien fait, c'est classe, c'est bien c'est beau c'est bos( chut chut pas de marque :non:)

par contre, cette fois-ci j'hésite pas pour ma préférée: c'est la version sans bulles, parceque l'autre je la trouve limite trop chargée du coup ^^ (bon elle est pas à mettre à la poubelle pour autant hein! nan elle reste très bien mais moins que l'autre c'est tout :lol:)

voili voilou, et sinon heuu je fais pas la course pour être la première à poster, et ça se voit:roll:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je constate que les bulles sont très tendance en ce moment ;-)
Je préfère la version avec les bulles mais comme le dit Iori, il ne faut en jeter aucune. Bravo pour l'inspiration. :grin:
Image Membre de la FFNPA
Répondre