Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Entierement d'accord avec toi, mais je ne me posais meme pas la question de savoir comment ce metayuma se ferait battre. En fait je partais du prinicpe que s'il existe ce demon ultime, il va surement apparaitre dans le manga a un moment ou a un autre (donc de fait que Naruto creverait pour qu'il puisse apparaitre). Apres, c'est clair que pour le battre, ce sera une autre paire de manches... En plus, a priori, meme avec Kyuubi, il n'aurait aucune chance de battre un demon qui possederait la puissance de tout les autres en meme temps. Un petit scellage de ce demon sera donc la solution.
De plus, le fait d'avoir deja vu la technique de ressurection utilisée avant (sur gaara donc) permet de faire mieux passer la pilule "Naruto va ressuciter grace a un jutsu interdit"...Franchement, le coup de garaa qui ressucite, j'avais trouvé ca assez con, mais si le jutsu etait sorti "de nulle part" juste pour Naruto, cela aurait fait encore plus lourd...La, au moins, on introduit le fait qu'un jinchuuriki peut ressuciter apres l'extraction...
De plus, le fait d'avoir deja vu la technique de ressurection utilisée avant (sur gaara donc) permet de faire mieux passer la pilule "Naruto va ressuciter grace a un jutsu interdit"...Franchement, le coup de garaa qui ressucite, j'avais trouvé ca assez con, mais si le jutsu etait sorti "de nulle part" juste pour Naruto, cela aurait fait encore plus lourd...La, au moins, on introduit le fait qu'un jinchuuriki peut ressuciter apres l'extraction...
-
- Gennin
Pfiou je viens de me lire le topic en entier! J'ai un de ses mal de crane, je sais meme plus ce que je voulais dire avant.
Enfin pas grave ca reviendra, pour la peine je vais donner mon avis sur les jinchuuruki!
Tout d'abord on sait qu'ils necessite forcement un sacrifice humain (ils s'appellent pas les jinchuuruki pour rien! Kyuby ce fut le yondaime, Itchibi la mere de gaara!).Pas de doute se sont des armes
Le but d'un jinchuuruki c'est de pouvor utiliser le formidable potentiel de chakra que nos gentilles bebettes possedent! Pas d'acquerir de nouvel technique (Et oui gaara peut se servir de son sable, armure, bouclier et autre sans le yuma au fond de son crane! Pour l'automatisation de ses jutsus c'est son esprit qui agit seul! Resultat sans doute de sa jinchurukisation. Du moins c'est la seule explication que j'ai trouver, gaara est populaire, kishi n'a pas pu le faire mourir il pourra encore moins l'affaiblir. Ca plaira pas aux lecteurs donc ca plait pas aux mecs qui remplissent le frigo de notre mangakana, il faut de l'action)
Le but de l'akatsuki en regroupant les yumas serait donc d'avoir un max de chakra?Le probleme ca dit pas pour quoi faire...
Il semble que pour utiliser le chakra d'un yuma il faut etre en resonnance avec! pff la ca devient deja compliquer. Ca peut impliquer qu'il faut un type de chakra particulier. Le chakra de naruto semble pouvoir accepter celui de kyuby, il était donc predisposer a devenir jinchuuruki. Mais si on ne peut connaitre la force et le chakra d'un nouveau nait pourquoi le yondaime a t'il laisser la possibiliter aux chakra de kyuuby de couler a travers le sceau?.
Il ne sert à rien de se demander quel yuma est le plus fort! Pour le savoir Naruto doit mourir donc fin du manga bef on le saura jamais! Evidement Kishimoto reste maitre en son royaume il peut faire ce qu'il veut et on le verra peu etre. Mais dans l'immediat c'est pas utile de s'interroger!
Quel Jinchuuruki est le plus fort! bah le plus experimenté (vu la quantité de chakra offerte par les yumas quel que soit leur puissane entre eux(les yumas), un combat de jinchuuruki depend du ninja)!
Les yumas peuvent-ils mourir? Kyuuby dit que naruto est venu lui proposer un chantage, s'il ne l'aide pas ils vont mourir tous les deux... Pff je dis qu'il bluff, il a adoré la demarche de Naruto(qu'il a imaginé et conclu lui meme, la puissance ca rend egocentrique), et meme si ca premiere demande etait d'etre desceller, il a pris son pied en imaginant se gamin venir oser lui faire du chantage a lui un quasiment un dieu! Alors il a accepter d'aider Naruto quand on est eternel et tout puissant on profite de toute occasion de se marrer parce que le reste du temps a par massacrer on se fait chier!
petit trip qui me vient du fond du cerveau: Vous imaginer ce qu'il va se passer quand le chef de l'aka va crever tous les yumas vont-ils apparaitre d'un coup? pfiou faudra pas trainer! Ils disparaitront à jamais? on verra bien...
Allez ca suffit pour l'instant j'ai encore des trucs a dire mais pas tout d'un coup! C'est fatiguant
Enfin pas grave ca reviendra, pour la peine je vais donner mon avis sur les jinchuuruki!
Tout d'abord on sait qu'ils necessite forcement un sacrifice humain (ils s'appellent pas les jinchuuruki pour rien! Kyuby ce fut le yondaime, Itchibi la mere de gaara!).Pas de doute se sont des armes
Le but d'un jinchuuruki c'est de pouvor utiliser le formidable potentiel de chakra que nos gentilles bebettes possedent! Pas d'acquerir de nouvel technique (Et oui gaara peut se servir de son sable, armure, bouclier et autre sans le yuma au fond de son crane! Pour l'automatisation de ses jutsus c'est son esprit qui agit seul! Resultat sans doute de sa jinchurukisation. Du moins c'est la seule explication que j'ai trouver, gaara est populaire, kishi n'a pas pu le faire mourir il pourra encore moins l'affaiblir. Ca plaira pas aux lecteurs donc ca plait pas aux mecs qui remplissent le frigo de notre mangakana, il faut de l'action)
Le but de l'akatsuki en regroupant les yumas serait donc d'avoir un max de chakra?Le probleme ca dit pas pour quoi faire...
Il semble que pour utiliser le chakra d'un yuma il faut etre en resonnance avec! pff la ca devient deja compliquer. Ca peut impliquer qu'il faut un type de chakra particulier. Le chakra de naruto semble pouvoir accepter celui de kyuby, il était donc predisposer a devenir jinchuuruki. Mais si on ne peut connaitre la force et le chakra d'un nouveau nait pourquoi le yondaime a t'il laisser la possibiliter aux chakra de kyuuby de couler a travers le sceau?.
Il ne sert à rien de se demander quel yuma est le plus fort! Pour le savoir Naruto doit mourir donc fin du manga bef on le saura jamais! Evidement Kishimoto reste maitre en son royaume il peut faire ce qu'il veut et on le verra peu etre. Mais dans l'immediat c'est pas utile de s'interroger!
Quel Jinchuuruki est le plus fort! bah le plus experimenté (vu la quantité de chakra offerte par les yumas quel que soit leur puissane entre eux(les yumas), un combat de jinchuuruki depend du ninja)!
Les yumas peuvent-ils mourir? Kyuuby dit que naruto est venu lui proposer un chantage, s'il ne l'aide pas ils vont mourir tous les deux... Pff je dis qu'il bluff, il a adoré la demarche de Naruto(qu'il a imaginé et conclu lui meme, la puissance ca rend egocentrique), et meme si ca premiere demande etait d'etre desceller, il a pris son pied en imaginant se gamin venir oser lui faire du chantage a lui un quasiment un dieu! Alors il a accepter d'aider Naruto quand on est eternel et tout puissant on profite de toute occasion de se marrer parce que le reste du temps a par massacrer on se fait chier!
petit trip qui me vient du fond du cerveau: Vous imaginer ce qu'il va se passer quand le chef de l'aka va crever tous les yumas vont-ils apparaitre d'un coup? pfiou faudra pas trainer! Ils disparaitront à jamais? on verra bien...
Allez ca suffit pour l'instant j'ai encore des trucs a dire mais pas tout d'un coup! C'est fatiguant
Et ouai en te lisant j'en vient à me dire que le Gaara sera peut être même plus puissant sans le bijuu qu'avec.bibou-kun v1.1 a écrit : Le but d'un jinchuuruki c'est de pouvor utiliser le formidable potentiel de chakra que nos gentilles bebettes possedent! Pas d'acquerir de nouvel technique (Et oui gaara peut se servir de son sable, armure, bouclier et autre sans le yuma au fond de son crane! Pour l'automatisation de ses jutsus c'est son esprit qui agit seul! Resultat sans doute de sa jinchurukisation. Du moins c'est la seule explication que j'ai trouver, gaara est populaire, kishi n'a pas pu le faire mourir il pourra encore moins l'affaiblir. Ca plaira pas aux lecteurs donc ca plait pas aux mecs qui remplissent le frigo de notre mangakana, il faut de l'action)
Je comprends pas la question... Yondaime a été sacrifié pour Naruto, et la maman de Gaara pour Gaara. Même qu'elle était pas d'accord, et qu'on l'a donc sacrifiée (c'est pour ça qu'elle détestait Gaara, et qu'elle lui a donné ce nom)
Donc ça fait un par personne. Ca suffit, non?
Donc ça fait un par personne. Ca suffit, non?
FFNPA Team: PEACE Attitude!
-
- Ninja de Légende
Ouai mais quand Sasuke est rentré "dans" Naruto, Kyubi précise bien de ne pas le tuer (en parlant de Naruto).Les yumas peuvent-ils mourir? Kyuuby dit que naruto est venu lui proposer un chantage, s'il ne l'aide pas ils vont mourir tous les deux... Pff je dis qu'il bluff, il a adoré la demarche de Naruto(qu'il a imaginé et conclu lui meme, la puissance ca rend egocentrique), et meme si ca premiere demande etait d'etre desceller, il a pris son pied en imaginant se gamin venir oser lui faire du chantage a lui un quasiment un dieu! Alors il a accepter d'aider Naruto quand on est eternel et tout puissant on profite de toute occasion de se marrer parce que le reste du temps a par massacrer on se fait chier!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
-
- Marquise de Jade
Ben je veux bien mais comment ça se fait alors que même les membres de l'Aka veulent impérativement capturer les jinchu vivants ! Tout simplement pour ne pas perdre leurs bijuu.
Je ne crois pas que Kyuubi bluffe parce que souvenez-vous du combat opposant Naruto à Kabuto (dans l'arc à la recherche de Tsunade). Il paniquait presque quand le coeur du petit blond ne fonctionnait plus.
Je ne crois pas que Kyuubi bluffe parce que souvenez-vous du combat opposant Naruto à Kabuto (dans l'arc à la recherche de Tsunade). Il paniquait presque quand le coeur du petit blond ne fonctionnait plus.
-
- Gennin
Anko.M
Jade
Me rappel plus si Naruto avait utilisé Kyuby ce jour là! (combat des trois sanins)!
Parce que kyuuby n'est pas conscient de ce qui se passe autour de Naruto, il doit juste ressentir les emotions ou autres flux de chakra de ce dernier ou un truc comme ca. Je pense qu'il ignore que Naruto est en train de mourir(ce qui n'est pas le cas d'ailleur) d'ou son interrogation sur le fait que tout devienne noir.
Mais bon bien sur ils peuvent mourrir avec leur "hote" ca enlève pas grand chose à l'histoire, dans tous les cas si naruto meurt le manga se finit. Dommage, si les yumas sont mortels ca casse un peu le mythe du demon surpuissant donc je prefere me dire que kyuuby ne peut pas mourir.
Tout au plus etre banni dans l'au delà avec le dieu de la mort quelques jours! Avant de réapparaitre comme par enchantement dans un autre monde un autre pays, un autre village. Où Kyuuby espere cette fois ci pouvoir tout casser sans etre mis en conserve dans le corps d'un mioche, c'est marrant une fois! pas deux! .
Enfin bref c'était pas le plus essentiel de mon post cette histoire d'immortalité
Ouais je suis d'accord avec toi(yondaime a pas l'air d'etre le type a sacrifié plus que lui), je voulais repondre plus tot mais j'ai pas eu le temps de revoir les explications du sandaime sur le jutsu d'emprisonnement! Et ceux de gaara sur sa naissance! Ce soir...Donc ça fait un par personne. Ca suffit, non?
Jade
Me rappel plus si Naruto avait utilisé Kyuby ce jour là! (combat des trois sanins)!
Parce que kyuuby n'est pas conscient de ce qui se passe autour de Naruto, il doit juste ressentir les emotions ou autres flux de chakra de ce dernier ou un truc comme ca. Je pense qu'il ignore que Naruto est en train de mourir(ce qui n'est pas le cas d'ailleur) d'ou son interrogation sur le fait que tout devienne noir.
Mais bon bien sur ils peuvent mourrir avec leur "hote" ca enlève pas grand chose à l'histoire, dans tous les cas si naruto meurt le manga se finit. Dommage, si les yumas sont mortels ca casse un peu le mythe du demon surpuissant donc je prefere me dire que kyuuby ne peut pas mourir.
Tout au plus etre banni dans l'au delà avec le dieu de la mort quelques jours! Avant de réapparaitre comme par enchantement dans un autre monde un autre pays, un autre village. Où Kyuuby espere cette fois ci pouvoir tout casser sans etre mis en conserve dans le corps d'un mioche, c'est marrant une fois! pas deux! .
Enfin bref c'était pas le plus essentiel de mon post cette histoire d'immortalité
Suis d'accord, mais je pense qu'il y a un double sens. Celui que tu dis, et un autre conseil. Dans le genre "Tu vas faire une grosse connerie, et tu vas le regretter aussi si tu réussis, petit Sasuke"...ShadoW_Itachi a écrit :D'ailleurs c'est étrange, soi parce que si Naruto meurt Kyuubi meurt et je pense pas que notre cher Kyuubi se laissera faire si facilement donc en gros c'est un conseil que Kyuubi donne à Sasuke selon moi
Et c'est vrai qu'il a l'air de paniquer vs Kabuto, et que l'Aka tient à ramener les jinchu en vie, donc pour moi, si Naruto meurt, Kyuubi meurt aussi... Sauf si on le met dans une grosse statue en bois.
Je pense à un truc en rapport avec le secret des Uchiwa, pour lequel Kyuubi serait au courant, et non à une vengeance du démon. Genre si tu tues ton pote, il va t'arriver un truc terrible parce que tu auras libéré le Mangekyou (ptet ce qui a rendu Ita fou)Neack a écrit :Oui mais si naruto meurt, Kyuubi aussi donc comment pouvoir lui faire regretter...?!Anko.M a écrit :Dans le genre "Tu vas faire une grosse connerie, et tu vas le regretter aussi si tu réussis, petit Sasuke"...
Je sais pas si la statue est une sorte d'invocation, mais une chose est sûre, elle est en bois, et le chef de l'Aka fait le même signe final des mains que Yamato et le Shodai... Donc c'est un Mokuton, et donc je pense que c'est louche, vu que c'est une technique secrète...
-
- Aspirant ninja
J'avais jamais remarqué çaAnko.M a écrit :Je sais pas si la statue est une sorte d'invocation, mais une chose est sûre, elle est en bois, et le chef de l'Aka fait le même signe final des mains que Yamato et le Shodai... Donc c'est un Mokuton, et donc je pense que c'est louche, vu que c'est une technique secrète...

Ah d'accord. Mais pour le signe des mains je le suis moins car des signes y en a que 12 il me semble et n'importe qui peut l'utiliser...A la limite si le chef avait fait exactement les memes signes que yamato ou le shodai lors d'un jutsu ok mais bon...
Si on se referre aux chapitre récents, le signe (quand les 2 mains se joignent) signifie qu'il utilise 2 nature de chakra en meme temps donc on peut pensé qu'il utilise la une technique hereditaire mais bon ca reste à voir mais je pense pas qu'il y est un lien entre le chef, yamato, et le shodai. Ya deja yamato donc un troisieme utilisateur du mokuton ca le ferait pas, lemokuton il est unique!!
Si on se referre aux chapitre récents, le signe (quand les 2 mains se joignent) signifie qu'il utilise 2 nature de chakra en meme temps donc on peut pensé qu'il utilise la une technique hereditaire mais bon ca reste à voir mais je pense pas qu'il y est un lien entre le chef, yamato, et le shodai. Ya deja yamato donc un troisieme utilisateur du mokuton ca le ferait pas, lemokuton il est unique!!