nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
C'est honteux, tout simplement honteux!
Ton site incite (
) à la décadence des plus jeunes.
Ces parodies sont misérables ( une en préparation, par ailleurs).
Sinon tu t'améliores, mon coco.J'ose espérer en voyant ça quemon gaara tiendra la route...
Un grand merci à cet ero-sensei (et à son scanner) sans qui je ne serai rien.
Et sans qui je ne connaitrai pas Naruto....
Ton site incite (

Ces parodies sont misérables ( une en préparation, par ailleurs).
Sinon tu t'améliores, mon coco.J'ose espérer en voyant ça quemon gaara tiendra la route...

Un grand merci à cet ero-sensei (et à son scanner) sans qui je ne serai rien.
Et sans qui je ne connaitrai pas Naruto....
-
- Aspirant ninja
cedrek, t'es toujours aussi dérangé, mon pauvre...
!!! Mais merci quand même pour le com'.
Et hop, une petite MàJ pour ajouter un délire que j'ai réalisé ce matin, au réveil...
c'est très con mais... euh... c'est très con.
Je n'ai RIEN dessiné, il s'agit d'un montage fait en quelques minutes à partir des scans.
Le titre?!? Vent de folie

A vos claviers...
Suis eroKAGE, pas ero-senseicedrek a écrit :Un grand merci à cet ero-sensei

Et hop, une petite MàJ pour ajouter un délire que j'ai réalisé ce matin, au réveil...
c'est très con mais... euh... c'est très con.
Je n'ai RIEN dessiné, il s'agit d'un montage fait en quelques minutes à partir des scans.
Le titre?!? Vent de folie

A vos claviers...
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Pour ceux que ça interesseraient aussi: le pinceau, l'outil doigt et l'outil goutte d'eau. Rien d'autre.N44PS a écrit :Avec quel logiciel faites vous les colo ? Et comment ? merci, parcque ça me plarais bien d'en faire :)
Ben elle sourit... donc elle a les yeux fermés... ça me choque pas (mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'elle ait les yeux ouverts)M'Sayen a écrit :tsunade est très bien réalisé mais j'ai peut etre un probleme avec les yeux j'aime pas trop ^^'
ouai peut-être... mais quel corps!!!eAgle of the dArk a écrit :MDR tes parodies ...
Pour la colo de tsunade c'est le visage qui est un peu bizarre sinon c'est super !!!
En tous cas, merci pour vos com's.
-
- Aspirant ninja
Bon petite précision: fanart fait avec ma souris d'après une (trop brève

Hein? des plis??? où ça? sur les cheveux?Cedrek a écrit :Ben il y a les plis...Perso, je les trouve trop nombreux et trop verticaux...
Et l'arrière de la tête un peu bizarre...
et pour l'arrière de la tête... j'sais pas ça me semble correct... je vois pas ce qui cloche... explique, stp.
-
- Jounin
Ton dessin pour le tournoi est super !!!
Comme j'ai dit, je ne savais pas que tu dessinais si bien que ça, et ça m'étonne de ne pas t'avoir vu au tournoi de dessin avant : pourquoi se contenter des colos quand on peut faire ce que tu sais faire!?!?!?!?
Pour ce qui est de Tsunade, je vais en revenir au côté très pratique de la chose : tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins... Surtout avec la poitrine qu'elle a! Jamais Tsunade ne se tiendrait les seins comme ça : elle mettrait plutôt sa main sur sa poitrine par le bas, voire même en même temps elle soutiendrait sa poitrine...
Si tu peux tenter ça, essaye, tu vas voir : ça lui fera même une plus jolie forme de seins!!!
Sinon, super travail évidemment!!!
Comme j'ai dit, je ne savais pas que tu dessinais si bien que ça, et ça m'étonne de ne pas t'avoir vu au tournoi de dessin avant : pourquoi se contenter des colos quand on peut faire ce que tu sais faire!?!?!?!?
Pour ce qui est de Tsunade, je vais en revenir au côté très pratique de la chose : tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins... Surtout avec la poitrine qu'elle a! Jamais Tsunade ne se tiendrait les seins comme ça : elle mettrait plutôt sa main sur sa poitrine par le bas, voire même en même temps elle soutiendrait sa poitrine...
Si tu peux tenter ça, essaye, tu vas voir : ça lui fera même une plus jolie forme de seins!!!
Sinon, super travail évidemment!!!