Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
voilà pour l'instant ces fanarts font arits des premiers j'espérent qu'ils vous plairont, désolé pour l'effet flou des deux dernier mais c'est tout simplement p qu'ils ont été fait sur un papier A3 et que mon scan est pas assez grands :p
Les scanners pas assez grands, je connais, et je compatis...
Pour tes dessins : Gaara et Sakura sont biens, mais c'est les moins bien de tous.
Tous les autres sont absoument merveilleux, et surtout le face à face naruto sasuke, il est splendide!!!!!
J'aimerais bien que tu les repasses au stylo encre, comme ça ça donnera un côté pro.
Je pense que c'est tout ce qu'il te manque en fait : des lignes bien foncées!
ahh ça me ferai énormément plaisir, bien sur si vous voulez faire des colos dessus ne vous génez pas j'aimerai voir par la suite ^^
je vous remercie pour ces commentaires ça fait plaisir je posterai d'utres dessins plus tard ^^
Tu mets tes images sur ton topic avec Image Schak???
Dans ce cans est-ce que tu pourrais choisir le lien qui montre une miniature de l'image au lieu de montrer l'URL?
Parce qu'avec les miniatures, c'est plus joli...
Quoi qu'il en soit, tes dessins sont toujours aussi magnifiques!!!
J'ai hâte de voir ta participation pour le tournoi de dessin!!!
voici kimmy un personnage que j'avais inventé à mes débuts en dessin, je compte l'insérer dans mon dushinji (si je trouve le courage de le commencer ^^'):
de nouveau un perso que j'ai inventé à mes débuts mais je n'est pas trouver de nom pour lui (il fera partit également du doushinji si je le met en place ^^):
une envie de dessiner un oiseau sur une branche avec de l'aquarelle:
encore un oieseau à l'aquarelle:
Ed de fma à 18ans:
fye de trc:
sasuke:
un trip aec hinata:
bon je m'arréte là mais j'en ai encore plein d'autres je les metterai un peu plus tard, j'espère que celà seront à votre goût ^^
Mais dis moi, ils sont plus vieux que les derniers que tu as mis, non?
Fye ne se ressemble pas trop en fait, et comme les dessins précédents étaient vraiment très ressemblants, je pense que tu as fait celui-ci avant, je me trompe?
En tout cas, tes aquarelles sont très bien également. Tu utilise les crayons aquarellables, non?
Comme Ange!!!
Bon, tu as dit que tu avais d'autres dessins, je les attends avec impatience!!!
heyyyyy Manydy XD c'est moi !! lool
tu sais déjà tout ce que je pense de tes dessins..ils sont SUPERBES^^
franchement continu comme sa! et bonne chance pour ta BD
"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"
xoux a écrit :Mais dis moi, ils sont plus vieux que les derniers que tu as mis, non?
Fye ne se ressemble pas trop en fait, et comme les dessins précédents étaient vraiment très ressemblants, je pense que tu as fait celui-ci avant, je me trompe?
quel coup d'oeil, oui en effet tout ces dessins datent de mes débuts ^^ il est vrai que le fye ressemble pas trop au fye de trc mais je l'avais fais avec une cop sur son lit position du lotus avec l'image qui défilait (image de la série) donc ça a pas aidé :p
xoux a écrit :Bon, tu as dit que tu avais d'autres dessins, je les attends avec impatience!!!
ouiiiii j'en ai plein d'autres je vous les met juste aprés avoir regardé jurasik avec mon chéri *_*, donc en fin d'aprem ^^, alors à plus ;)
oui désolé pour le retard mais j'avais un probléme familial ><
je vous jures les parents y a rien de meiux pour vous mettres les nerfs, enfin bon restons joyeux voici d'autres dessins (des biens et des pas bien)
thoru:
un perso inventé pour la bd d'un copain sur laquelle j'aurai du bosser, mais j'en ai plus entendu parlé depuis un moment ^^':
envy:
yuki:
ed et al:
sakura et shaolan (tiré de trc):
fye et kurogane:
yasha et ashura:
bon ce sera tout pour ce soir, je vous en metterez d'autres si ça vous chanes demain, j'espére qu'ils vous plairont malgrés les défauts de certains dessins ^^
Un piti pour mandy, j'aime beaucoup ses dessins et je l'encourage comme je peux pour qu'elle continue ^^ elle est tte triste des fois parce qu'elle pense qu'elle est pas douée, alors dites lui le contraire (qui est vrai d'ailleurs )
Enfin bon, en si peu de temps faire aussi bien, moi je dis bravo et j'espere qu'elle va continuer ^^ (et s'améliorer pr devenir une vraie pro, menfin ca c'est certain)