En fait quand on regarde les animes qui ont connu des HS on se rend compte que la plupart du tps ces derniers ont scellés l'anime. Je veux dire par là que l'anime s'est terminé sur ces histoires annexes.
J'en veux pour preuve la fin de l'anime de Get Backers par exemple, qui malgré le fait que le manga ait pas mal d'avance s'est terminé sur un arc assez navrant.
Que dire de Hellsing, qui reste une déception (c'est fou comment incognito ne ressemble à rien), Samurai deeper Kyo (bon d'accord c etait un HS tout court cet anime), Shaman king aussi, Inuyasha arreté prématurément, Hunter en suspens...
Et enfin l'exemple typique qui me rassure pas du tout sur le futur de Naruto et de Bleach également c'est Kenshin, que du HS apres Shishio, jamais on a vu un cheveu de l'arc d'Enishi..
Donc je vois parfaitement TV tokyo arreté Naruto et ce malgré le succès, car ça s'est déjà vu donc bon plus ils font des HS plus ils s'ecartent du sujet plus c'est fortement possible.
Donc voilà meme si j'espere qu'on aura la saison 2 de bleach et de naruto je les sens pas les studios quand ils font des HS c'est souvent annonciateur d'une fin prématurée