Moi je trouve le chapeau bien posé, les mains correctent enfin tout est bien pour moi !!!
Un grand bravo pour le kimono !!!

Modérateur : Ero-modos
Lol thomas je pourrais essayer de faire un peu plus attention. xD En plus tu m'a deja tout dis ca. :PKiller Instinct a écrit :[Mode lammer]
Toujours aussi low tes colorations beurk beurk [Mode lammer off]
Nan vraiment sympa sauf que tu as toujours un probleme avec le katana qui n'a ni tsuba (garde) ni tsuka (poignée) mais qui est tenu par le foureau.
En gros tenu comme ca le katana devrait tomber vers le sol.
De plus , ton kashira (la pointe marron) est pointé vers le haut ce qui signifie qu'elle tient son katana à l'envers (sorte de sacrilege) pas spécialement pratique pour degainner d'autant plus (tu te vois toi tenir un pistolet par son canon).
s'il s'agit d'un katana sans tsuba (garde) tu devrais marquer la distinction par un petit trait blanc par exemple avec le saya (fourreau). Après le 7eme menuki environ au vu de sa taille (et comme j'imagine que c'est une "maitre".
et rapproche la poignée de son corps toujours pour une histoire de degainer , on ne doit jamais tendre le bras trop pour degainner un sabre , fais un test en tendant ton bras droit hyper eau comme si tu degainais un sabre :p
Désolé de encore te casser la tete avec ca mais comme je te l'ai deja dis 10 000 fois faut faire "pg style" :p
EDIT : J'oubliais les doigts qui sont chimiques..
J'ai ajouté les legendes au fait désolé pour les mots techniques