Bon, je vais voir dans le topic des tutos alors!
En faite, j'utilise OpenCanavas pour faire mes colos... mais je ne vois pas comment je dois prendre "on diré pas que tu utilise le lasso photoshop

Modérateur : Ero-modos
Je n'utilise pas Photoshop, je ne suis pas sur mon ordinateur...SamsamTS a écrit :Je vais te donner un conseil, utilise un brush dur, là c'est tout flouté. Renforce également le contraste avec des ombres plus marquées.
SamsamTS a écrit :Voilà bonne chance (et beaucoup de patience, coloriser ne s'apprends pas en un jour)
Excuse-moi, je ferai attention à l'avenir!Kakashi_ a écrit :Attention à la taille de ton image s'il te plait
MerciKakashi_ a écrit :Et bon courage pour l'apprentissage de la colo![]()
Siiii, je suis certaine que tu arrives a faire beaucoup mieux que moi en t'y mettant!!!xoux a écrit :Sinon c'est très bien! Je suis pas capable d'en faire le quart!
Merci mon petit Steeve-kun!Steeve.. a écrit :Bah ça promet pour la suiten bravo la chtite Flore-chan![]()
![]()
Ah bon?Steeve.. a écrit :mon seul reproche serait peut être au niveau de l'ombre sur le visage du perso au second plan![]()
Ben, ouais... j'arrivais pas à le terminer et en plus, il était pixelisé donc j'avais la grosse flemme de tout refaire...COCOTOUCH a écrit :Alors tout dabord as tu terminer ta 1ere colo? ou l'a tu abandonnée (la pauvre) pour la 2eme?
Merci!COCOTOUCH a écrit :Plus sérieusement pour un debut c'est vraiment pas mal!
Je crois avoir vaguement remarquée...COCOTOUCH a écrit :Pour les ombrage ce n'est pas vraiment évident mais comme on te la deja dit il y a de bon tuto dans le topic du méme nom!
COCOTOUCH a écrit :Par contre j'acroche pas au cheuveuxJe ne sais comment expliquer mais ils rendent bizard!
COCOTOUCH a écrit :Enfin personellement c'est quelque chose que je n'ai jamais reussi a faire
Je l'espère!!!COCOTOUCH a écrit :Enfin bref continue d'avancer petit a petit ,les progrés seront rapidement au rendez vous !