Ange ou Demon?

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Wouhouoouuu!!!!
Tes dessins sont super Mandy!!!!!!!

Ah, les parents... je sais ce que c'est... j'espère que ça ira mieux dans pas longtemps!!!

Et pour ce qui est de rajouter encore des dessins : bien sûr qu'on veut!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

bravo pour les dessins ils sont très beaux! j'ai une préférence pour le dernier. Chapeau!
Image Membre de la FFNPA
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Quel talent !!! :shock:
Tes dessins sont superbes !!!
Petite préfèrence pour le 1er !!! ;-)
Bravo !!! :razz:
Image
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

voilà donc d'autres dessins rien que pour vous :p

vous remarquerez la complexité de ce dessin, voici nos deux peluche préférées mokona blanc et mokona noir:
Image
un inventé:
Image
un perso de trc:
Image
chii:
Image
koda (personnage pour le concour de naruto-trad):
Image
Lust:
Image
un don je ne suis pas trés fier, mais je vous le met quand même, shaolan:
Image
et le dernier dessin en date:
Image

voilà ils ne sont pas dans lordre chronologique mais c'est pas grave, j'espère que ces dessins vous plairont et n'hésitez pas à alisser des commentaires ^^
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

Mandy-chan a écrit : un don je ne suis pas trés fier, mais je vous le met quand même, shaolan:
Image
Si je peux me permettre, je ne comprend pas trop pourquoi tu n'aime pas ton Shaolan qui, sans être dénué de défauts, et tout de même plutôt bien réalisé et même bien mieux que d'autres de tes dessins (c'est mon avis hein! apres chacun le voit comme il veut ;))
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Mah !!!
Le 1er est trop kawaiiiii !!! > <
Bravo à toi !!!

PS : c'est dommage que se soit sur des feuilles jaune je trouve à moin qu'elle soient blanche normalement !!! :roll:
Image
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

Yuu a écrit :Si je peux me permettre, je ne comprend pas trop pourquoi tu n'aime pas ton Shaolan qui, sans être dénué de défauts, et tout de même plutôt bien réalisé et même bien mieux que d'autres de tes dessins (c'est mon avis hein! apres chacun le voit comme il veut ;))
et bien en effet c'est à cause des nombreux défauts qu'il posséde au niveau du visage, ça aurait pu étre ratrapable mais hélas je m'en suis aperçut trop tard et je t'avoue que je fut assez dégouté T_T
mais s'il n'y avait pas la tête je serai assez fier car il est vrai que ces un dessin assez complexe tout de même ^^
enfin bon on apprend en ratant certaines choses, mais s'il te plait c'est qu'il n'est pas aussi raté que ce que je pensais merci :)
eAgle of the dArk a écrit :PS : c'est dommage que se soit sur des feuilles jaune je trouve à moin qu'elle soient blanche normalement !!! :roll:
oui ce sont des feuilles blanches mais ce sont des photos que j'ai prt au milieu de la nuit et c'est la lumière qui rend ce jaune désolé, je dois t'avouer que je n'aime pas trop mon scanner car il déforme mes dessins (sisi c'est vrai), je vous montrerai en scannant un dessin et en le photographiant également, vous pourrez voir la différence
une fois réparé je scannerai mes dessins, mais j'attend que mon homme veuille bien changer les paramétres ^^ mais là il est scotché devant son jeu vidéo mieux vaut le laisser tranquil ;)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

oulala, je suis en retard sur ce topic moi, c'est impardonnable :oops: Bravo pour tes dessins, ils sont très joli surtout le 1er
ça donne envie de faire de la colo ça ;-)
PS: bon courage pour supporter ton frangin le mien est plus vieux que moi mais c'est un vrai gamin je compatis.
Image Membre de la FFNPA
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

voilà j'ai bossé sur un personnage qui (je le souhaite) fera partit de ma BD (si je la met en place ><), j'aimerai donc vous la présenter.

Voici Kim:
Image

elle est d'un naturel plutôt joyeux, mais derrière cette mimine se cache une personne au lourd passé (comme la plupart des héros de ma BD). Elle aime combattre et manie à ravir l'arc et les dagues. Elle posséde une vision plus développé que la normal.
Je vous en dit pas plus, j'espère que ce perso vous plaira!
N'hésitez pas lachez vos commentaires et soutenez moi si vous voulez voir un jour aboutir ma BD :p
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mon imageshack marche pas pour ton nouveau perso!!!!! ouin!!!!

Sinon, le shaolan est quand même super!
Le seul problème, c'est son oeil droit en fait.
Si tu pouvais le rapprocher un poil de l'autre, ça serait parfait! TOut ças par ordi, comme ça t'as pas besoin de retoucher ton dessin et de le mettre en danger! (ça marche avec paint!)

;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

tiens je les hébergé sur un autre site, en espérant que cette fois tu pourras visualiser l'image ^^

Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah oui ça marche!!!!
Merci beaucoup!!!

Ton perso est super, mais elle a l'air terriblement gentille pour quelqu'un marqué par la vie.
Elle me rappelle un perso dans Kenshin (sais plus son nom) qui ne pouvait ressentir quoi que ce soit et se contentait de sourire tout le temps.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mandy-chan
Etudiant à l'académie

Message par Mandy-chan »

bon en attendant de recevoir d'autre commentaires sur mon perso pour ma BD je poste le premier dessin que j'avais fait pour le concour des 5 sabreurs avant que je change

je vous présente: Davy Takko (takko=poulpe en japonais ^^)
Image
Image

Davy Takko est le frére jumeaux maléfique de Davy Johns, il est mi-pirate, mi-ninjas.
Bon me sortez pas le "c'est du plagia" j'y ai déjà eu droit, je voulais le présenter pour faire une espècetransition entre le film et le mangas on va dire, et comme dans l'équipe des sabreurs on avait un requin (kisame) je me suis dit pourquoi pas un poulpe.
Enfin bon cette idée n'avait pas trop plu T_T, je suppose que c'est aussi votre cas?
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Tooooo... c'est y pas un topic que j'avais pas visiter.....

Good job ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sake
Etudiant à l'académie

Message par Sake »

n tout cas ce qui est sur, c'est que je l'aime beaucoup ^^
J'aurais voulu que tu mettes celui là pour le concours mais c'est vrai que certains esprits bornés et peu ouverts pourraient penser que c du plagia ou que c'est pas original... menfin bon du moment que c'est toi qui le dessine (et bien ^^) jtrouve ça bon pr un concours

Et chuis content d'avoir l'original du dessin chez moi *_*

Continue comme ça ma mandy :bierre:

PS : bon couraage pour le manga que tu es en train de créer :good:
Image
Répondre